C'est parti avec un magnifique essai à la 4° minute.
Votre avis ?
Bon ben comme d'hab, on joue 5 minutes et on subit.
Votre avis ?
C'est reparti avec ce magnifique essai à la 31e :D
Votre avis ?
Bon, il fallait qu'on gagne de 58 points (pour n'avoir à gagner que ´1 point contre l'Angleterre) Donc là il faut qu'on leur mette un 72/0 aux écossais.
Yaka.
Votre avis ?
Esssssaaaaiiiiiii ! 18-10, surement non transformé par Trinh Duc
Votre avis ?
mauvaise langue !!!
Votre avis ?
et surtout mauvais coach !!! :lol:
Votre avis ?
Bon quoi ? Il n'a pas été transformé par FTD !!!
Plutôt bon dans le jeu d'ailleurs, c'est pas plus mal qu'il se défausse de la pression du botteur.
Votre avis ?
je voudrais bien revoir toute l'action sur le snd essai écossais .........
Votre avis ?
la phase avant dernier essai écossais ;où l'arbitre sanctionne les français;
j'ai pas compris c'est pas logique pur moi !!!!
Votre avis ?
Bof ,moyen,il faudra sacrement hausser le niveau contre l'Angleterre.
Votre avis ?
Trinh duc n'a jamais été un bon botteur en équipe de France. Je ne comprends pas pourquoi Machenaud n'a pas été désigné n°1.
Votre avis ?
albizan has writtenla phase avant dernier essai écossais ;où l'arbitre sanctionne les français; j'ai pas compris c'est ...Comme toi Johnny !! :D
Votre avis ?
forzaol has writtenBof ,moyen,il faudra sacrement hausser le niveau contre l'Angleterre.faut pas deconné non plus j'vois un bon match contre une trés bonne équipe
Votre avis ?
albizan has writtenBon et bien Noves dit comme moi. :rolleyes:forzaol has writtenBof ,moyen,il faudra sacrement hausser le niveau contre l'Angleterre.faut pas deconné non plus j'vois un bon match contre une trés bonne équipe
Votre avis ?
forzaol has writtenc'est pas parfait !!!albizan has writtenBon et bien Noves dit comme moi. :rolleyes:forzaol has writtenBof ,moyen,il faudra sacrement hausser le niveau contre l'Angl...faut pas deconné non plus j'vois un bon match contre une trés bonne équipe
Votre avis ?
Ah c'est pas FTD qui a choisi d'aller en touche au lieu de prendre les 3 pts. :D
Votre avis ?
Une chose est sûre, c'est qu'on va pas gagner le tournoi. :D
Votre avis ?
Trinh Duc démission
Novès démission
Slimani démission
Maestri démission
Bru démission
Camou démission
Duzan démission
Armand démission
Hollande démission
Khomri démission
Fouquet's démission
Cotter démission
England démission
Votre avis ?
Manque de puissance dans cette équipe,on franchit rarement a part Mastri qui a été tres fort.
Votre avis ?