Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

13/03/16 : Ecosse - France

PICARD-GIRARD31916 msgpm
qques fautes de main qques mauvais choix (2 de Spedding en 2 mn) il aurait mieux valu recoller au score qques impatiences on manque de puissance qd même je ne parlerai pas de la mêlée !!! mais on voit du jeu au moins , et ils tentent .... à ce niveau patience, précisions , détails , lucidité font la diff'.............il faut travailler

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenqques fautes de main qques mauvais choix (2 de Spedding en 2 mn) il aurait mieux valu recoller au sc...
C'est beau comme du Saint-André.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
c'est pas comparable a st andre j'y vois de l'avenir

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
olivier has writtenTrinh Duc démission Novès démission Slimani démission Maestri démission Bru démission Camou démissio...
au moins c'est constructif !!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bon j'me casse car vous me les cassez !!!!!!!!

Votre avis ?

lionrouennais7631 msgpm
y a pas eu photo malheureusement on etait en dessous des ecossais

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Spedding defend quand meme bizarrement sur le dernier essai ! ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
FTD, bénéficie d'un capital sympathie, tout le monde criait qu'il était le 10 indispensable et bien on a vu, les écossais aussi d'ailleurs ils ne se sont pas trompé en attaquant dans sa zone, car ils savaient que la défense n'est pas son fort, résultat au moins un essai pour lui, quel est son point fort ? C'est vrai que ces un garçon attachant sympa, mais après ? Butteur non, défenseur non, attaquant parfois en club mais plus que rarement en EdF. Alors ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
forzaol has writtenSpedding defend quand meme bizarrement sur le dernier essai ! ?
Il n'y a pas que lui, Fofana où est-il ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
albizan has written
olivier has writtenTrinh Duc démission Novès démission Slimani démission Maestri démission Bru démis...
au moins c'est constructif !!!!!!
Albizan démission

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, comme dit le petit Nicolas, heureusement qu'il y a le 7 !

Votre avis ?

lud1490 msgpm
La formation Française a du pain sur la planche !!!!! Les joueurs étrangers en top 14 c'est bien , la formation de joueurs et les faire jouer des matchs de haut niveau dans nos plus grand clubs ,c'est mieux !!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Moi je veux bien que l'on ait été bouffé en mèlée mais faut pas pousser..!!! ( Sans jeu de mot..)...Le pilier gauche écossais n'a pas arrêté d'engager en travers...Pas terrible notre "ami" Néozed....Et il faut prendre les points quand ils vous tendent les bras...Enfin nous sommes à notre place actuellement...

Votre avis ?

Login / Sign up