Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

michel onfray

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has written
RCT-10 has written Comme le rappelle (gentillement) Claude, on est apparemment tous des seniors.. .....
salut les vioques ! :D Je proteste, il y en a même ici qui travaillent encore et ne profite pas des aides sociales à la vieillesse, merde !
Ouais bah... moi je bosse... Mais ici... ? pfff ! que des gauchos-parasites-laxistes-assistés !! :P :P :P :P :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has writtenOui.... Moi je pense que ce qui manque ici c'est de la tolérance...
Coup double......... c'est trop
:lol: :lol: :P :lol: :lol: Oh putain le relou fini !! Bon le premier je te l'accorde... mais le second c'est parce que j'écrite en vieux français très ancien... parce que je suis ancien ! Alors fait pas chier ! :lol: :lol: :lol: c'est à cause de mecs comme toi que la 3ème mi-temps est désertée !!! :lol: :lol: :lol:
Oh piting, je viens juste de voir que c'est toi l'auteur, je pensais lire du Xixon :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
LOUIS2 has written
RCT-10 has written
LOUIS2 has written Coup double......... c'est trop
:lol: :lol: :P :lol: :lol: Oh putain le relou fini !! Bon le premier je te l'accorde... mais le second c'est parce que j'écrite en vieux français très ancien... parce que je suis ancien ! Alors fait pas chier ! :lol: :lol: :lol: c'est à cause de mecs comme toi que la 3ème mi-temps est désertée !!! :lol: :lol: :lol:
Oh piting, je viens juste de voir que c'est toi l'auteur, je pensais lire du Xixon :lol:
Va caguer ! de toutes façon tu fais qu'invectiver tout le monde ! Monegasque va ! :P :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
RCT-10 has written
Rougekitache has written
RCT-10 has written Comme le rappelle (gentillement) Claude, on est apparemme...
salut les vioques ! :D Je proteste, il y en a même ici qui travaillent encore et ne profite pas des aides sociales à la vieillesse, merde !
Ouais bah... moi je bosse... Mais ici... ? pfff ! que des [b]gauchos-parasites-laxistes-assistés[/b] !! :P :P :P :P :P
Quand je lis certains, c'est même gaucho laxatif !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
RCT-10 has written Comme le rappelle (gentillement) Claude, on est apparemment tous des seniors.. .....
salut les vioques ! :D Je proteste, il y en a même ici qui travaillent encore et ne profitent pas des aides sociales à la vieillesse, merde !
[url]https://youtu.be/WsHeqayfdD4[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has written
RCT-10 has written
Rougekitache has written salut les vioques ! :D Je proteste, il y en a même ici qu...
Ouais bah... moi je bosse... Mais ici... ? pfff ! que des [b]gauchos-parasites-laxistes-assistés[/b] !! :P :P :P :P :P
:lol: :lol: :lol: Et toi en plus t'es CGTiste... alors je te dis même pas....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
RCT-10 has written
Rougekitache has written
RCT-10 has written Ouais bah... moi je bosse... Mais ici... ? pfff ! que des...
oui mais CGTiste de la main courante ;)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Rougekitache has written
RCT-10 has written
Rougekitache has written Quand je lis certains, c'est même gaucho laxatif !
Ah... ? Debout quoi ? populaire... ? Mais c'est pas une excuse ! ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
RCT-10 has written
LOUIS2 has written
RCT-10 has written :lol: :lol: :P :lol: :lol: Oh putain le relou fini !! Bon le pr...
Va caguer ! de toutes façon tu fais qu'invectiver tout le monde ! Monegasque va ! :P :lol:
Je n'injurie personne

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Désolé de ne pouvoir participer plus à la "troisième mi-temps", j'ai des travaux de peinture à finir.......

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fouquet's has writtenDésolé de ne pouvoir participer plus à la "troisième mi-temps", j'ai des travaux de peinture à finir...
hé ho ! Y a des priorités dans la vie !! Propriétaire ! capitaliste ! exploiteur ! ;) :lol: Surtout que vers chez toi.... comme toutes les rues sont en pente.... toute la ville est en pente.... pour peindre.... ça doit être chiant....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
J'aime bien Michel Onfray.......épicétou

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
RCT-10 has written
Rougekitache has written Quand je lis certains, c'est même gaucho laxatif !
Moi,c'est quand je lis certains que j'ai la courante,de la à dire que ça me fait chier,y a qu'un pas....... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Rougekitache has written
RCT-10 has written
Rougekitache has written salut les vioques ! :D Je proteste, il y en a même ici qu...
Quand je lis certains, c'est même gaucho[b] laxatif[/b] !
Normal piske t'est de la main [b]courante[/b] :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has writtenJ'aime bien Michel Onfray.......épicétou
Ouais... kan je l'entends, j'ai des des envies de suicide ! Ou de meurtre, j'hésite...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has written
RCT-10 has written :lol: :lol: :lol: Et toi en plus t'es CGTiste... alors je...
Moi,c'est quand je lis certains que j'ai la courante,de la à dire que ça me fait chier,y a qu'un pas....... :cool: :cool: :cool:
[b] [color=blue] Toi t'as un gros problème intestinal :| Tu vas finir sur Ls tronc :D [/color] [/b]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
Rougekitache has written oui mais CGTiste de la main courante ;)
[b] [color=blue] Toi t'as un gros problème intestinal :| Tu vas finir sur Ls tronc :D [/color] [/b]
nan .....xixon c'est plutot anale son probleme

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has written
salut les vioques ! :D Je proteste, il y en a même ici qui travaillent encore et ne profitent pas des aides sociales à la vieillesse, merde !
Travailler ou faire acte de présence, là est la question :D Il n'y a que les retraités qui sont débordés, c'est une évidence qui n'échappe qu'aux improductifs :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Armand v. has written
Rougekitache has written
RCT-10 has written Comme le rappelle (gentillement) Claude, on est apparemme...
Travailler ou faire acte de présence, là est la question :D Il n'y a que les retraités qui sont débordés, c'est une évidence qui n'échappe qu'aux improductifs :P
Toutafé. Même que pour en prendre de la graine, j'observe avec attention le couple de retraités, 65 ans environ, qui vit en face de chez moi. Ils ne sortent jamais sauf pour acheter leur pain, sinon c'est journée devant la télé ou à lire le journal. A 19H, la soupe, puis madame appuie sur le bouton de leur nouvel équipement de domotique. Tous les volets se ferment, à demain pour de nouvelles aventures trépidantes !! :D Si je suis comme ça à 65 ans, promettez moi de me foutre un coup de masse derrière les oreilles, qu'on en finisse vite !!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has written
Armand v. has written
Rougekitache has written salut les vioques ! :D Je proteste, il y en a même ici...
Toutafé. Même que pour en prendre de la graine, j'observe avec attention le couple de retraités, 65 ans environ, qui vit en face de chez moi. Ils ne sortent jamais sauf pour acheter leur pain, sinon c'est journée devant la télé ou à lire le journal. A 19H, la soupe, puis madame appuie sur le bouton de leur nouvel équipement de domotique. Tous les volets se ferment, à demain pour de nouvelles aventures trépidantes !! :D Si je suis comme ça à 65 ans, promettez moi de me foutre un coup de masse derrière les oreilles, qu'on en finisse vite !!
Je pense que le retraité pantouflard était déjà un "actif" pantouflard, sauf bien entendu si son état de santé le condamne à ce pantouflage. Pour le coup de masse je ne peux que te conseiller les abattoirs d' Alès :P

Votre avis ?

Login / Sign up