Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

michel onfray

Fouquet's27615 msgpm
Rougekitache has written
Armand v. has written
Rougekitache has written salut les vioques ! :D Je proteste, il y en a même ici...
Travailler ou faire acte de présence, là est la question :D Il n'y a que les retraités qui sont débordés, c'est une évidence qui n'échappe qu'aux improductifs :P
Toutafé. Même que pour en prendre de la graine, [b]j'observe avec attention le couple de retraités, 65 ans environ, qui vit en face de chez moi.[/b] Ils ne sortent jamais sauf pour acheter leur pain, sinon c'est journée devant la télé ou à lire le journal. A 19H, la soupe, puis madame appuie sur le bouton de leur nouvel équipement de domotique. Tous les volets se ferment, à demain pour de nouvelles aventures trépidantes !! :D Si je suis comme ça à 65 ans, promettez moi de me foutre un coup de masse derrière les oreilles, qu'on en finisse vite !!
ça s'appelle du voyeurisme.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben moi, chuis retraité et je fais rien (en tous cas le moins possible) et je vous merde !!! :D

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Fouquet's has written
Rougekitache has written
Armand v. has written Travailler ou faire acte de présence, là est la questi...
Toutafé. Même que pour en prendre de la graine, [b]j'observe avec attention le couple de retraités, 65 ans environ, qui vit en face de chez moi.[/b] Ils ne sortent jamais sauf pour acheter leur pain, sinon c'est journée devant la télé ou à lire le journal. A 19H, la soupe, puis madame appuie sur le bouton de leur nouvel équipement de domotique. Tous les volets se ferment, à demain pour de nouvelles aventures trépidantes !! :D Si je suis comme ça à 65 ans, promettez moi de me foutre un coup de masse derrière les oreilles, qu'on en finisse vite !!
Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille pour lui !! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenBen moi, chuis retraité et je fais rien (en tous cas le moins possible) et je vous merde !!! :D
Toi c'est pas pareil, t'as des excuses, à DKZ il n'y a rien à faire :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, pitêtre, mais moi, chuis à Livinhac et je vous merde toujours !!! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenOuais, pitêtre, mais moi, chuis à Livinhac et[b] je vous merde[/b] toujours !!! ;)
Tu sais que là,tu es hors chate .............. :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenOuais, pitêtre, mais moi, chuis à Livinhac et[b] je vous merde[/b] toujours !!! ;)
Tu sais que là,tu es hors chate .............. :P
T'as fait une fôte [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937407rCHATTElarge570.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/937407rCHATTElarge570.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenOuais, pitêtre, mais moi, chuis à Livinhac et je vous merde toujours !!! ;)
C'est beau de rançonner les pélerins compostés en lâchant Mayor la bave aux lèvres :D Merde nous encore, on aime se faire peur :P

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Onfray biensucé.... C'est pas là le post "Monsieur et Madame ont un fils ?"

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
forzaol has written
Fouquet's has written
Rougekitache has written Toutafé. Même que pour en prendre de la graine, [b]j'o...
la vieille a l'âge de ma mère et ressemble à une endive passée au frigidaire... donc non merci :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Rougekitache has written
forzaol has written
Fouquet's has written ça s'appelle du voyeurisme.
[b]la vieille a l'âge de ma mère [/b]et ressemble à une endive passée au frigidaire... donc non merci :D
Ca, c'est un vieil adage.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Rougekitache has written
forzaol has written
la vieille a l'âge de ma mère et ressemble à une endive passée au frigidaire... donc non merci :D
Désolé, mais pas très gentil pour ta mère (que je ne connais pas) mais c'est un truc que j'ai du mal à supporter.......

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
LOUIS2 has written
Rougekitache has written
forzaol has written Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille ...
Désolé, mais pas très gentil pour ta mère (que je ne connais pas) mais c'est un truc que j'ai du mal à supporter.......
pourtant avec des dés de comté et des cerneaux de noix, le tout accompagné d'une petite sauce au vinaigre balsamique, la salade d'endive passe très bien !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Rougekitache has written
forzaol has written
C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe. :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Rougekitache has written
forzaol has written Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille ...
C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe. :/
Oui!! mais pour cela,il faut de jeunes carottes... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up