Rougekitache has writtença s'appelle du voyeurisme.Armand v. has writtenToutafé. Même que pour en prendre de la graine, [b]j'observe avec attention le couple de retraités, 65 ans environ, qui vit en face de chez moi.[/b] Ils ne sortent jamais sauf pour acheter leur pain, sinon c'est journée devant la télé ou à lire le journal. A 19H, la soupe, puis madame appuie sur le bouton de leur nouvel équipement de domotique. Tous les volets se ferment, à demain pour de nouvelles aventures trépidantes !! :D Si je suis comme ça à 65 ans, promettez moi de me foutre un coup de masse derrière les oreilles, qu'on en finisse vite !!Rougekitache has written salut les vioques ! :D Je proteste, il y en a même ici...Travailler ou faire acte de présence, là est la question :D Il n'y a que les retraités qui sont débordés, c'est une évidence qui n'échappe qu'aux improductifs :P
Votre avis ?
Ben moi, chuis retraité et je fais rien (en tous cas le moins possible) et je vous merde !!! :D
Votre avis ?
Fouquet's has writtenNon mais il attend que le vieux se couche et la vieille pour lui !! :lol:Rougekitache has writtença s'appelle du voyeurisme.Armand v. has written Travailler ou faire acte de présence, là est la questi...Toutafé. Même que pour en prendre de la graine, [b]j'observe avec attention le couple de retraités, 65 ans environ, qui vit en face de chez moi.[/b] Ils ne sortent jamais sauf pour acheter leur pain, sinon c'est journée devant la télé ou à lire le journal. A 19H, la soupe, puis madame appuie sur le bouton de leur nouvel équipement de domotique. Tous les volets se ferment, à demain pour de nouvelles aventures trépidantes !! :D Si je suis comme ça à 65 ans, promettez moi de me foutre un coup de masse derrière les oreilles, qu'on en finisse vite !!
Votre avis ?
la sup has writtenBen moi, chuis retraité et je fais rien (en tous cas le moins possible) et je vous merde !!! :DToi c'est pas pareil, t'as des excuses, à DKZ il n'y a rien à faire :P
Votre avis ?
Ouais, pitêtre, mais moi, chuis à Livinhac et je vous merde toujours !!! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, pitêtre, mais moi, chuis à Livinhac et[b] je vous merde[/b] toujours !!! ;)Tu sais que là,tu es hors chate .............. :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as fait une fôte [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=937407rCHATTElarge570.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/937407rCHATTElarge570.jpg[/img][/url]la sup has writtenOuais, pitêtre, mais moi, chuis à Livinhac et[b] je vous merde[/b] toujours !!! ;)Tu sais que là,tu es hors chate .............. :P
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, pitêtre, mais moi, chuis à Livinhac et je vous merde toujours !!! ;)C'est beau de rançonner les pélerins compostés en lâchant Mayor la bave aux lèvres :D Merde nous encore, on aime se faire peur :P
Votre avis ?
Onfray biensucé.... C'est pas là le post "Monsieur et Madame ont un fils ?"
Votre avis ?
forzaol has writtenla vieille a l'âge de ma mère et ressemble à une endive passée au frigidaire... donc non merci :DFouquet's has writtenNon mais il attend que le vieux se couche et la vieille pour lui !! :lol:Rougekitache has written Toutafé. Même que pour en prendre de la graine, [b]j'o...ça s'appelle du voyeurisme.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenCa, c'est un vieil adage.forzaol has written[b]la vieille a l'âge de ma mère [/b]et ressemble à une endive passée au frigidaire... donc non merci :DFouquet's has written ça s'appelle du voyeurisme.Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille pour lui !! :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has writtenDésolé, mais pas très gentil pour ta mère (que je ne connais pas) mais c'est un truc que j'ai du mal à supporter.......forzaol has writtenla vieille a l'âge de ma mère et ressemble à une endive passée au frigidaire... donc non merci :DFouquet's has written ça s'appelle du voyeurisme.Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille pour lui !! :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpourtant avec des dés de comté et des cerneaux de noix, le tout accompagné d'une petite sauce au vinaigre balsamique, la salade d'endive passe très bien !Rougekitache has writtenDésolé, mais pas très gentil pour ta mère (que je ne connais pas) mais c'est un truc que j'ai du mal à supporter.......forzaol has written Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille ...la vieille a l'âge de ma mère et ressemble à une endive passée au frigidaire... donc non merci :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenC'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe. :/forzaol has writtenla vieille a l'âge de ma mère et ressemble à une endive passée au frigidaire... donc non merci :DFouquet's has written ça s'appelle du voyeurisme.Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille pour lui !! :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenOui!! mais pour cela,il faut de jeunes carottes... :cool:Rougekitache has writtenC'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe. :/forzaol has written Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille ...la vieille a l'âge de ma mère et ressemble à une endive passée au frigidaire... donc non merci :D
Votre avis ?