[b] [color=blue]A notre Bouddha d'or : Papa :D
Qui nous a ramené avec Maman une réplique du bouddha reproducteur :D afin de s'y lover au chaud :)[/color][/b]
[b][color=blue]Bon Anniversaire à toi papa ; J'en Riz gaule d'avance [/color][/b]
[b][color=blue][url=http://www.casimages.com/i/160318112328572644.jpg.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/18/160318112328572644.jpg[/img][/url][/color][/b]
Votre avis ?
Ah bah merde !
Bon anniversaire PAPA !
ça te fais quoi là ...? beaucoup nan ... ?
:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAh bah merde ! Bon anniversaire PAPA ! ça te fais quoi là ...? beaucoup nan ... ? :lol: :lol: :lol:oui......ça commence à faire hihihiiiiiii!!!!!!!! merci à vous deux
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe t'embrasse mon kanaillou :D et madame (la mienne) avec.... :P 55 ans aujourd'hui,ma kokoRCT-10 has writtenAh bah merde ! Bon anniversaire PAPA ! ça te fais quoi là ...? beaucoup nan ... ? ...oui......ça commence à faire hihihiiiiiii!!!!!!!! merci à vous deux
Votre avis ?
Xicon64 has writtenzorionak zuri KoKo!!!!!papajoxet has writtenJe t'embrasse mon kanaillou :D et madame (la mienne) avec.... :P 55 ans aujourd'hui,ma kokoRCT-10 has writtenAh bah merde ! Bon anniversaire PAPA ! ça te fais quoi là ......oui......ça commence à faire hihihiiiiiii!!!!!!!! merci à vous deux
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe lui dit,de suite.... ce soir super resto(auberge bayonnaise)Xicon64 has writtenzorionak zuri KoKo!!!!!papajoxet has written oui......ça commence à faire hihihiiiiiii!!!!!!!! merci à v...Je t'embrasse mon kanaillou :D et madame (la mienne) avec.... :P 55 ans aujourd'hui,ma koko
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUn doublé donc: Bon anniversaire a Papajo et a Mme Coco. :)papajoxet has writtenJe t'embrasse mon kanaillou :D et madame (la mienne) avec.... :P 55 ans aujourd'hui,ma kokoRCT-10 has writtenAh bah merde ! Bon anniversaire PAPA ! ça te fais quoi là ......oui......ça commence à faire hihihiiiiiii!!!!!!!! merci à vous deux
Votre avis ?
:) Bon anniversaire à vous deux !
Votre avis ?
Bon annif à papa et koko, je deviens neuneu...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBon anniversaire à ta tendre.... Et bonne soirée !!papajoxet has writtenJe lui dit,de suite.... ce soir super resto(auberge bayonnaise)Xicon64 has written Je t'embrasse mon kanaillou :D et madame (la mienne) avec.....zorionak zuri KoKo!!!!!
Votre avis ?
Bon anniversaire à vous deux (pas très original, mais efficace)
Votre avis ?
Bon anniversaire.... Papajoxet. Et bon anniversaire à Chichonette par la même occasion !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe monsieur n'est pas préteur ! ? :rolleyes: :)papajoxet has writtenJe t'embrasse mon kanaillou :D et madame (la mienne) avec.... :P 55 ans aujourd'hui,[b]ma koko[/b]RCT-10 has writtenAh bah merde ! Bon anniversaire PAPA ! ça te fais quoi là ......oui......ça commence à faire hihihiiiiiii!!!!!!!! merci à vous deux
Votre avis ?
forzaol has writtennan , je remarque qu'il a un esprit de propriété surdimensionné c'est [b]MA [/b]meuf à [b]MOI[/b]Xicon64 has writtenLe monsieur n'est pas préteur ! ? :rolleyes: :)papajoxet has written oui......ça commence à faire hihihiiiiiii!!!!!!!! merci à v...Je t'embrasse mon kanaillou :D et madame (la mienne) avec.... :P 55 ans aujourd'hui,[b]ma koko[/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenY parait que quand on a besoin de répéter à l'envie que c'est [b]SA [/b]meuf à [b]LUI[/b]... c'est qu'elle ne l'est déjà plus tout à fait... ! :o :lol: :lol: :lol:forzaol has writtennan , je remarque qu'il a un esprit de propriété surdimensionné c'est [b]MA [/b]meuf à [b]MOI[/b]Xicon64 has written Je t'embrasse mon kanaillou :D et madame (la mienne) avec.......Le monsieur n'est pas préteur ! ? :rolleyes: :)
Votre avis ?
RCT-10 has written[b] [color=blue]En retard donc BON ANNIF à TA Koko à TOI ;) [/color] [/b]papajoxet has writtenY parait que quand on a besoin de répéter à l'envie que c'est [b]SA [/b]meuf à [b]LUI[/b]... c'est qu'elle ne l'est déjà plus tout à fait... ! :o :lol: :lol: :lol:forzaol has written Le monsieur n'est pas préteur ! ? :rolleyes: :)nan , je remarque qu'il a un esprit de propriété surdimensionné c'est [b]MA [/b]meuf à [b]MOI[/b]
Votre avis ?
RCT-10 has writtenSi penser de la sorte te convient,sache que ça me fait bouger une burne sans meme faire bouger l'autre et ceci avec toute la correction grammatical qui sied au forum....puis j'ai jamais dit MA femme mais mon épouse,il est vrai que c'est une autre correction,une autre façon de parler de Madame...papajoxet has writtenY parait que quand on a besoin de répéter à l'envie que c'est [b]SA [/b]meuf à [b]LUI[/b]... c'est qu'elle ne l'est déjà plus tout à fait... ! :o :lol: :lol: :lol:forzaol has written Le monsieur n'est pas préteur ! ? :rolleyes: :)nan , je remarque qu'il a un esprit de propriété surdimensionné c'est [b]MA [/b]meuf à [b]MOI[/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNan ! T'as dit ni "ma femme" ni "mon épouse" mais "MA KOKO" ! Je ne sais pas si c'est une "autre correction"... mais savoir que je t'en ai fait bouger une.... putain ! ça fait plaisir !!! ça change de te les briser ! :lol: :lol: En tous cas, j'espère que madame ta chère et tendre a profité de son jour ! tu sais qu'on est tous solidaires ... on imagine ce que c'est de te... subir au quotidien ! :lol: :lol: :lol: Et si par malheur mon intervention au niveau de tes testicules... lui a porté un quelconque préjudice.... prie là de m'en excuser !! :lol: :lol: :lol: Autant d'années de bonheur à venir !!!!!RCT-10 has writtenSi penser de la sorte te convient,sache que ça me fait bouger une burne sans meme faire bouger l'autre et ceci avec toute la correction grammatical qui sied au forum....puis j'ai jamais dit [b]MA femme mais mon épouse[/b],il est vrai que c'est une autre correction,une autre façon de parler de Madame...papajoxet has written nan , je remarque qu'il a un esprit de propriété surdimensio...Y parait que quand on a besoin de répéter à l'envie que c'est [b]SA [/b]meuf à [b]LUI[/b]... c'est qu'elle ne l'est déjà plus tout à fait... ! :o :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenDans Ma koko il y a des tonnes d'amour,3 enfants et deux que j'ai vu naitre de bout en bout,là en assistant à ceci,tu comprends vite que par rapport à une femme on est vraiment pas grand chose et qu'en fin de compte si moi je lui appartient,elle,est libre comme le vent... Mesdames je vous respecte et vous aime à un point que vous ne pouvez imaginer....Xicon64 has writtenNan ! T'as dit ni "ma femme" ni "mon épouse" mais "MA KOKO" ! Je ne sais pas si c'est une "autre correction"... mais savoir que je t'en ai fait bouger une.... putain ! ça fait plaisir !!! ça change de te les briser ! :lol: :lol: En tous cas, j'espère que madame ta chère et tendre a profité de son jour ! tu sais qu'on est tous solidaires ... on imagine ce que c'est de te... subir au quotidien ! :lol: :lol: :lol: Et si par malheur mon intervention au niveau de tes testicules... lui a porté un quelconque préjudice.... prie là de m'en excuser !! :lol: :lol: :lol: Autant d'années de bonheur à venir !!!!!RCT-10 has written Y parait que quand on a besoin de répéter à l'envie que c'est ...Si penser de la sorte te convient,sache que ça me fait bouger une burne sans meme faire bouger l'autre et ceci avec toute la correction grammatical qui sied au forum....puis j'ai jamais dit [b]MA femme mais mon épouse[/b],il est vrai que c'est une autre correction,une autre façon de parler de Madame...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOh !! Comment tu parles a ma femme toi ??!??? :o :mad:RCT-10 has writtenDans Ma koko il y a des tonnes d'amour,3 enfants et deux que j'ai vu naitre de bout en bout,là en assistant à ceci,tu comprends vite que par rapport à une femme on est vraiment pas grand chose et qu'en fin de compte si moi je lui appartient,elle,est libre comme le vent... Mesdames je vous respecte et vous aime à un point que vous ne pouvez imaginer....Xicon64 has written Si penser de la sorte te convient,sache que ça me fait bouger ...Nan ! T'as dit ni "ma femme" ni "mon épouse" mais "MA KOKO" ! Je ne sais pas si c'est une "autre correction"... mais savoir que je t'en ai fait bouger une.... putain ! ça fait plaisir !!! ça change de te les briser ! :lol: :lol: En tous cas, j'espère que madame ta chère et tendre a profité de son jour ! tu sais qu'on est tous solidaires ... on imagine ce que c'est de te... subir au quotidien ! :lol: :lol: :lol: Et si par malheur mon intervention au niveau de tes testicules... lui a porté un quelconque préjudice.... prie là de m'en excuser !! :lol: :lol: :lol: Autant d'années de bonheur à venir !!!!!
Votre avis ?