Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BON ANNIF......................................

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]A notre Bouddha d'or : Papa :D Qui nous a ramené avec Maman une réplique du bouddha reproducteur :D afin de s'y lover au chaud :)[/color][/b] [b][color=blue]Bon Anniversaire à toi papa ; J'en Riz gaule d'avance [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/i/160318112328572644.jpg.html][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/18/160318112328572644.jpg[/img][/url][/color][/b]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ah bah merde ! Bon anniversaire PAPA ! ça te fais quoi là ...? beaucoup nan ... ? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
RCT-10 has writtenAh bah merde ! Bon anniversaire PAPA ! ça te fais quoi là ...? beaucoup nan ... ? :lol: :lol: :lol:
oui......ça commence à faire hihihiiiiiii!!!!!!!! merci à vous deux

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
RCT-10 has writtenAh bah merde ! Bon anniversaire PAPA ! ça te fais quoi là ...? beaucoup nan ... ? ...
Je t'embrasse mon kanaillou :D et madame (la mienne) avec.... :P 55 ans aujourd'hui,ma koko

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
RCT-10 has writtenAh bah merde ! Bon anniversaire PAPA ! ça te fais quoi là ......
Je t'embrasse mon kanaillou :D et madame (la mienne) avec.... :P 55 ans aujourd'hui,ma koko
zorionak zuri KoKo!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written oui......ça commence à faire hihihiiiiiii!!!!!!!! merci à v...
zorionak zuri KoKo!!!!!
Je lui dit,de suite.... ce soir super resto(auberge bayonnaise)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
RCT-10 has writtenAh bah merde ! Bon anniversaire PAPA ! ça te fais quoi là ......
Un doublé donc: Bon anniversaire a Papajo et a Mme Coco. :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
:) Bon anniversaire à vous deux !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon annif à papa et koko, je deviens neuneu...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Je t'embrasse mon kanaillou :D et madame (la mienne) avec.....
zorionak zuri KoKo!!!!!
Je lui dit,de suite.... ce soir super resto(auberge bayonnaise)
Bon anniversaire à ta tendre.... Et bonne soirée !!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bon anniversaire à vous deux (pas très original, mais efficace)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Bon anniversaire.... Papajoxet. Et bon anniversaire à Chichonette par la même occasion !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Je t'embrasse mon kanaillou :D et madame (la mienne) avec.... :P 55 ans aujourd'hui,[b]ma koko[/b]
Le monsieur n'est pas préteur ! ? :rolleyes: :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
papajoxet has written oui......ça commence à faire hihihiiiiiii!!!!!!!! merci à v...
Je t'embrasse mon kanaillou :D et madame (la mienne) avec.... :P 55 ans aujourd'hui,[b]ma koko[/b]
nan , je remarque qu'il a un esprit de propriété surdimensionné c'est [b]MA [/b]meuf à [b]MOI[/b]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
papajoxet has written
forzaol has written
Xicon64 has written Je t'embrasse mon kanaillou :D et madame (la mienne) avec.......
nan , je remarque qu'il a un esprit de propriété surdimensionné c'est [b]MA [/b]meuf à [b]MOI[/b]
Y parait que quand on a besoin de répéter à l'envie que c'est [b]SA [/b]meuf à [b]LUI[/b]... c'est qu'elle ne l'est déjà plus tout à fait... ! :o :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written
forzaol has written Le monsieur n'est pas préteur ! ? :rolleyes: :)
Y parait que quand on a besoin de répéter à l'envie que c'est [b]SA [/b]meuf à [b]LUI[/b]... c'est qu'elle ne l'est déjà plus tout à fait... ! :o :lol: :lol: :lol:
[b] [color=blue]En retard donc BON ANNIF à TA Koko à TOI ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
papajoxet has written
forzaol has written Le monsieur n'est pas préteur ! ? :rolleyes: :)
Si penser de la sorte te convient,sache que ça me fait bouger une burne sans meme faire bouger l'autre et ceci avec toute la correction grammatical qui sied au forum....puis j'ai jamais dit MA femme mais mon épouse,il est vrai que c'est une autre correction,une autre façon de parler de Madame...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
papajoxet has written nan , je remarque qu'il a un esprit de propriété surdimensio...
Si penser de la sorte te convient,sache que ça me fait bouger une burne sans meme faire bouger l'autre et ceci avec toute la correction grammatical qui sied au forum....puis j'ai jamais dit [b]MA femme mais mon épouse[/b],il est vrai que c'est une autre correction,une autre façon de parler de Madame...
Nan ! T'as dit ni "ma femme" ni "mon épouse" mais "MA KOKO" ! Je ne sais pas si c'est une "autre correction"... mais savoir que je t'en ai fait bouger une.... putain ! ça fait plaisir !!! ça change de te les briser ! :lol: :lol: En tous cas, j'espère que madame ta chère et tendre a profité de son jour ! tu sais qu'on est tous solidaires ... on imagine ce que c'est de te... subir au quotidien ! :lol: :lol: :lol: Et si par malheur mon intervention au niveau de tes testicules... lui a porté un quelconque préjudice.... prie là de m'en excuser !! :lol: :lol: :lol: Autant d'années de bonheur à venir !!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
Xicon64 has written
RCT-10 has written Y parait que quand on a besoin de répéter à l'envie que c'est ...
Si penser de la sorte te convient,sache que ça me fait bouger une burne sans meme faire bouger l'autre et ceci avec toute la correction grammatical qui sied au forum....puis j'ai jamais dit [b]MA femme mais mon épouse[/b],il est vrai que c'est une autre correction,une autre façon de parler de Madame...
Nan ! T'as dit ni "ma femme" ni "mon épouse" mais "MA KOKO" ! Je ne sais pas si c'est une "autre correction"... mais savoir que je t'en ai fait bouger une.... putain ! ça fait plaisir !!! ça change de te les briser ! :lol: :lol: En tous cas, j'espère que madame ta chère et tendre a profité de son jour ! tu sais qu'on est tous solidaires ... on imagine ce que c'est de te... subir au quotidien ! :lol: :lol: :lol: Et si par malheur mon intervention au niveau de tes testicules... lui a porté un quelconque préjudice.... prie là de m'en excuser !! :lol: :lol: :lol: Autant d'années de bonheur à venir !!!!!
Dans Ma koko il y a des tonnes d'amour,3 enfants et deux que j'ai vu naitre de bout en bout,là en assistant à ceci,tu comprends vite que par rapport à une femme on est vraiment pas grand chose et qu'en fin de compte si moi je lui appartient,elle,est libre comme le vent... Mesdames je vous respecte et vous aime à un point que vous ne pouvez imaginer....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Xicon64 has written
RCT-10 has written
Xicon64 has written Si penser de la sorte te convient,sache que ça me fait bouger ...
Dans Ma koko il y a des tonnes d'amour,3 enfants et deux que j'ai vu naitre de bout en bout,là en assistant à ceci,tu comprends vite que par rapport à une femme on est vraiment pas grand chose et qu'en fin de compte si moi je lui appartient,elle,est libre comme le vent... Mesdames je vous respecte et vous aime à un point que vous ne pouvez imaginer....
Oh !! Comment tu parles a ma femme toi ??!??? :o :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up