Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Publicité

yvracais331 msgpm
Bonsoir, Ce mail pour vous faire part de ma colère quant à la présence de publicité, plus particulièrement sur la page des résultats, la rendant illisible. La publicité, entre autres, de William Lawson occupe les trois quart de la page et je ne sais pas comment la faire disparaître, car elle cache au trois quart les résultats. J'ai connu ce site sans pub, un vrai plaisirs, mais même si je conçois que la pub est nécessaire pour vivre, trop c'est trop. A ma connaissance, W.L. est un alcool............. Si cet inconvénient persiste, je ne viendrai plus sur votre site et de fait, je n'aurais plus le plaisir d'être "agressé", et votre attractivité baissera. Si vous avez la solution Merci d'avance Bonne fin de soirée, Bonne nuit

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Houla la J'ai la même cochonnerie :rolleyes: La pub autant sur le forum est bien calée derrière et sur les bandeaux de côté autant sur Résultats , pronos ... elle se plante devant et t’empêche de visualiser Au secours :| tiens en image ce que ça donne chez moi toujours: Merci [/color][/b] [b][color=blue][url=http://www.casimages.com/i/160319111653348582.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/19/160319111653348582.jpg[/img][/url][/color] [/b]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
C'est normal... tu t'es gourré de poule... y a rien d'intéressant dans celle là... regarde sur la seule qui ressemble à quelque chose... (la 4) et là, tu verra que tout va bien... ;) :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Pk ? y a du Rugby dans la 4 ? :P :D Sinon la 12 est très bien aussi :D [/color] [/b]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
cracks has written[b] [color=blue]Pk ? y a du Rugby dans la 4 ? :P :D Sinon la 12 est très bien aussi :D [/color] [/b]
La 12 ?? de FED3 alors ? Mais c'est bien dans la 4 de FED2 que t'as le haut du panier... le haut du spectre du rugby françouille... :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has written
cracks has written[b] [color=blue]Pk ? y a du Rugby dans la 4 ? :P :D Sinon la 12 est très bien auss...
La 12 ?? de FED3 alors ? Mais c'est bien dans la 4 de FED2 que t'as le haut du panier... le haut du spectre du rugby françouille... :lol: :lol:
Pas d'accord,la mieux c'est la poule 9 en F3 et ceci en toute impartialité!! bien évidement.... :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
RCT-10 has written
cracks has written[b] [color=blue]Pk ? y a du Rugby dans la 4 ? :P :D Sinon la 12 est très bien auss...
[b] [color=blue] C'est bien ce que je dis : On ne se comprendra jamais . Il nous faut un décodeur chacun :lol: Toi tu parles de F2 et F3 maintenant , alors que moi je suis sur les poules Belascain :lol: :lol: :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
cracks has written
RCT-10 has written
cracks has written[b] [color=blue]Pk ? y a du Rugby dans la 4 ? :P :D Sinon la 12 ...
[b] [color=blue] C'est bien ce que je dis : On ne se comprendra jamais . Il nous faut un décodeur chacun :lol: Toi tu parles de F2 et F3 maintenant , alors que moi je suis sur les poules Belascain :lol: :lol: :lol: [/color] [/b]
Ah merde ! T'as raison ! elle est vraiment chiante cette pub ! On arrive même plus à se comprendre !!! Ah nan, moi BELASCAIN... je suis pas... t'as ton fiston qui joue là ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Pubs intrusives ou pubs gérés par les gestionnaires du site ? maintenant, il est normal que ceux qui ont investis du temps et de l'argent aient un retour sur investissement de leurs implications.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
RCT-10 has written
cracks has written
RCT-10 has written La 12 ?? de FED3 alors ? Mais c'est bien dans la 4 de FED2 que ...
Ah merde ! T'as raison ! elle est vraiment chiante cette pub ! On arrive même plus à se comprendre !!! Ah nan, moi BELASCAIN... je suis pas... t'as ton fiston qui joue là ?
[b] [color=blue]Nan mais c'est des jeunes que je suis depuis des années les ayants entraîné pour la plus part. Qui de plus Ch de France la saison passée ;) Le mien est senior depuis 5 saisons ;). [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Fouquet's has writtenPubs intrusives ou pubs gérés par les gestionnaires du site ? maintenant, il est normal que ceux qui...
[b] [color=blue]Oui la pub ne me gène pas mais là [u]SI [/u]car elle t'empêche de visualiser les résultats et si tu veux cliquer sur une équipe (par exemple) eh bé t'as la pub Et en plus j'en bois pas :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en plus c'est pas bon le wl

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Jamais de pub chez moi et c'est tres bien comme ça !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Vous avez vu les nouvelles pub contre le racisme ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
forzaol has writtenVous avez vu les nouvelles pub contre le racisme ?
voui

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Edulcorées, et c'est peu dire !!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
ça d'est de la pub antiracisme: [video]youtube.com/watch?v=rSXp37aJJ1w[/video]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Fouquet's has writtença d'est de la pub antiracisme: [video]youtube.com/watch?v=rSXp37aJJ1w[/video]
Dès que je vois une X gammée ,putain,j'ai vraiment du mal. :( :( :(

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Avez vous, comme moi, une pub qui s'affiche systématiquement dans le coin bas droit et qui empêche de cliquer sur le site? Avec chrome et firefox idem

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
+1. Une pub Nivea (j'en foutrais de la crème mwoa) en me reconnectant. Zone de clic qui met le bordel. J'ai désactivé flashPlayer, ça semble bon (?)

Votre avis ?

Login / Sign up