Kale ont 3 enfants,deviner les prénoms.... :cool:
Votre avis ?
M et Mme talus ont 4 fils, devinez les prénoms ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenKale ont 3 enfants,deviner les prénoms.... :cool:Anna, Lise et Medhi... ? peut être ?
Votre avis ?
Monsieur et madame sainmaloalanagecépadelatarte ont un fils ?
Votre avis ?
michal71 has writtenM et Mme talus ont 4 fils, devinez les prénoms ?Jean, Jean, Jean et jean... ?
Votre avis ?
David Bowie et Lady Di ont eu des jumeaux en 1995.
Ken et Alain.
Votre avis ?
Monsieur et Madame Patamob ont un fils
Votre avis ?
olivier has writtenMonsieur et Madame Patamob ont un filsAldemar ? c'est le prénom de mon grand père.... c'est dingue ça !
Votre avis ?
olivier has writtenDavid Bowie et Lady Di ont eu des jumeaux en 1995. Ken et Alain.Alain Di... ok : à lundi... Mais Ken... je trouve pô...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAh!!!! Bowie Ken !!! suis con ! :P :lol:olivier has writtenDavid Bowie et Lady Di ont eu des jumeaux en 1995. Ken et Alain.Alain Di... ok : à lundi... Mais Ken... je trouve pô...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMoi j'avais Alphonse.olivier has writtenMonsieur et Madame Patamob ont un filsAldemar ? c'est le prénom de mon grand père.... c'est dingue ça !
Votre avis ?
M. et Mme biensussey ? un fils ?
Votre avis ?
Humphrey
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBowie Ken Alain Di PFFFFFFFF sont mous du bulbe dans l'sud :lol:olivier has writtenDavid Bowie et Lady Di ont eu des jumeaux en 1995. Ken et Alain.Alain Di... ok : à lundi... Mais Ken... je trouve pô...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenY'a des cadors sur RF, bravo RCT : les 4 Jean Talus ( jantes alu)michal71 has writtenM et Mme talus ont 4 fils, devinez les prénoms ?Jean, Jean, Jean et jean... ?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBen... regarde le #10 ! relou de Louis !! :lol: :lol:RCT-10 has writtenBowie Ken Alain Di PFFFFFFFF sont mous du bulbe dans l'sud :lol:olivier has writtenDavid Bowie et Lady Di ont eu des jumeaux en 1995. Ken et Alain...Alain Di... ok : à lundi... Mais Ken... je trouve pô...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMonsieur et madame sainmaloalanagecépadelatarte ont un fils ?Par contre là ? Vous calez ou quoi ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAh ben oui, mais si tu te réponds à toi même, kom dirait quelqu'un que j'connais : on n'a pas l'cul sorti des ronces......LOUIS2 has writtenBen... regarde le #10 ! relou de Louis !! :lol: :lol:RCT-10 has written Alain Di... ok : à lundi... Mais Ken... je trouve pô...Bowie Ken Alain Di PFFFFFFFF sont mous du bulbe dans l'sud :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBen c'est juste que j'ai pas besoin de toi pour discuter ! Je discute avec moi même ! ce qui me permet parfois d'avoir raison !!RCT-10 has writtenAh ben oui, mais si tu te réponds à toi même, kom dirait quelqu'un que j'connais : on n'a pas l'cul sorti des ronces......LOUIS2 has written Bowie Ken Alain Di PFFFFFFFF sont mous du bulbe dans l'sud :lol...Ben... regarde le #10 ! relou de Louis !! :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenParisRCT-10 has writtenMonsieur et madame sainmaloalanagecépadelatarte ont un fils ?Par contre là ? Vous calez ou quoi ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?