Mr et Mme Tetebécé on un fils...il se nomme ? .
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMr et Mme Tetebécé on un fils...il se nomme ? .Alphonse ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cool:Xicon64 has writtenMr et Mme Tetebécé on un fils...il se nomme ? .Alphonse ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenBon personne la trouve je vous la donne : FerdinandRCT-10 has writtenMonsieur et madame sainmaloalanagecépadelatarte ont un fils ?Et celle là ? personne ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOH pitiiiiiiiingRCT-10 has writtenBon personne la trouve je vous la donne : FerdinandRCT-10 has writtenMonsieur et madame sainmaloalanagecépadelatarte ont un fils ?Et celle là ? personne ?
Votre avis ?
Bon et les 3 enfants de monsieur et madame Fraichi ?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenFaut qu'il y ai une petite logique,bref que ça ressemble à quelque chose,là ,on dirait du charabia de toulonniste... :lol:RCT-10 has writtenBon personne la trouve je vous la donne : FerdinandRCT-10 has writtenMonsieur et madame sainmaloalanagecépadelatarte ont un fils ?Et celle là ? personne ?
Votre avis ?
olivier has writtenBon et les 3 enfants de monsieur et madame Fraichi ?Il doit y avoir Sarah... ? dans le lot ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui je sais que c'est con comme la lune... mais ça me fait marrer...RCT-10 has writtenFaut qu'il y ai une petite logique,bref que ça ressemble à quelque chose,là ,on dirait du charabia de toulonniste... :lol:RCT-10 has written Et celle là ? personne ?Bon personne la trouve je vous la donne : Ferdinand
Votre avis ?
RCT-10 has writtenPersonne ne demande à citer aussi le département...olivier has writtenBon et les 3 enfants de monsieur et madame Fraichi ?Il doit y avoir Sarah... ? [b]dans le lot[/b] ?
Votre avis ?
Monsieur et madame SONFEC ? ont une fille ??
(je me marre tout seul)....
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMonsieur et madame SONFEC ? ont une fille ?? (je me marre tout seul)....[b] [color=blue]Là je sais Sophie :P [/color] [/b]
Votre avis ?
RCT-10 has writtenLaurent, Gina et Saraholivier has writtenBon et les 3 enfants de monsieur et madame Fraichi ?Il doit y avoir Sarah... ? dans le lot ?
Votre avis ?
cracks has writtenOui ! :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 has writtenMonsieur et madame SONFEC ? ont une fille ?? (je me marre tout seul)....[b] [color=blue]Là je sais Sophie :P [/color] [/b]
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMonsieur et madame FLAILLE ont 3 fils ?Et alors ?? On flanche ?? je vous aide : c'est international !
Votre avis ?
Abel, Yves, Ike, Ken
Votre avis ?
olivier has writtenAbel, Yves, Ike, Kenoui... Moi j'avais Abdel, Yves et Hakim... mais c'est l'idée...
Votre avis ?
Monsieur et madame TALARON ont une fille ????
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMonsieur et madame TALARON ont une fille ????Le post d'en dessus, c'est une fausse couche?
Votre avis ?
LOUIS2 has written:lol: Mes doigts ont fourché !RCT-10 has writtenMonsieur et madame TALARON ont une fille ????Le post d'en dessus, c'est une fausse couche?
Votre avis ?