RCT-10 has writtenTu sais que tu as une touche "correction"?LOUIS2 has written:lol: Mes doigts ont fourché !RCT-10 has writtenMonsieur et madame TALARON ont une fille ????Le post d'en dessus, c'est une fausse couche?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui, mais j'ai oublié... je l'ai viré là...RCT-10 has writtenTu sais que tu as une touche "correction"?LOUIS2 has written Le post d'en dessus, c'est une fausse couche?:lol: Mes doigts ont fourché !
Votre avis ?
Mr et Mme Dutout ont un fils,qui se nomme ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMr et Mme Dutout ont un fils,qui se nomme ?[b] [color=blue] Ryan ? :/[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenAdrien. :)Xicon64 has writtenMr et Mme Dutout ont un fils,qui se nomme ?[b] [color=blue] Ryan ? :/[/color] [/b]
Votre avis ?
Pont-Vert has written[b] [color=blue]:| Ah j'étais pas loin ;)[/color][/b] [b][color=blue]Une Bibuesque Mr et Mme Aperchyé ont un fils ?[/color] [/b]cracks has writtenAdrien. :)Xicon64 has writtenMr et Mme Dutout ont un fils,qui se nomme ?[b] [color=blue] Ryan ? :/[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenPFFFF !!! Alors là... je trouvais pas, j'ai chercher sur le net... donc je mets pas la réponse... Mais celle là... elle est introuvable !!! trop fort le CRACKS ! :lol:Pont-Vert has written[b] [color=blue]:| Ah j'étais pas loin ;)[/color][/b] [b][color=blue]Une Bibuesque Mr et Mme Aperchyé ont un fils ?[/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue] Ryan ? :/[/color] [/b]Adrien. :)
Votre avis ?
Les Dutout attendent toujours... :|
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLes Dutout attendent toujours... :|Jean sérien :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenSi on passe à autres choses alors qu'un prénom n'a pas été trouver,ça va etre le bordel..faut juste reflechir un peu,alors la réponse est : [b]Victorien[/b] Dutout..voilà,vous pouvez vaquer :cool: :cool:Xicon64 has writtenLes Dutout attendent toujours... :|Jean sérien :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe dirais serarien dan ce cas......RCT-10 has writtenSi on passe à autres choses alors qu'un prénom n'a pas été trouver,ça va etre le bordel..faut juste reflechir un peu,alors la réponse est : [b]Victo[/b]rien Dutout..voilà,vous pouvez vaquer :cool: :cool:Xicon64 has writtenLes Dutout attendent toujours... :|Jean sérien :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMonsieur et madame TALARON ont une fille ????Delphine
Votre avis ?
RCT-10 has writtenChampion du monde !!!La Perruche has writtenMr et Me Zetofrais ont une fille ???Mélanie ?
Votre avis ?
La famille ENFAILLITE est très fière de sa fille ......................
Votre avis ?
Xicon64 has writtenet Adrien ça t'allait pas khôno? :lol:RCT-10 has writtenSi on passe à autres choses alors qu'un prénom n'a pas été trouver,ça va etre le bordel..faut juste reflechir un peu,alors la réponse est : [b]Victorien[/b] Dutout..voilà,vous pouvez vaquer :cool: :cool:Xicon64 has writtenLes Dutout attendent toujours... :|Jean sérien :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has written[b] [color=blue]Et Ryan alors ??? MONsieur ne lit pas , MONsieur nous ignore :rolleyes: Et après il nous la joue vierge effarouchée pffffffffffff :mad: Alors j'attends toujours la mienne de réponse MONsieur sinon Bibu va se facher !!! :|[/color] [/b]Xicon64 has writtenet Adrien ça t'allait pas khôno? :lol:RCT-10 has written Jean sérien :lol:Si on passe à autres choses alors qu'un prénom n'a pas été trouver,ça va etre le bordel..faut juste reflechir un peu,alors la réponse est : [b]Victorien[/b] Dutout..voilà,vous pouvez vaquer :cool: :cool:
Votre avis ?
Monsieur et MAdame zeblouse ont une fille...
Votre avis ?
olivier has writtenMonsieur et MAdame zeblouse ont une fille...[b] [color=blue]Un fils j'aurai trouvé James :D [/color] [/b]
Votre avis ?
ça veut rien dire, tu confonds avec leblouse.
Non, la fille c'est Agathe.
Votre avis ?
La Perruche has writtenLa famille ENFAILLITE est très fière de sa fille ......................Mélusine
Votre avis ?