cracks has writtenQuand je te vois c'est ma verge qui s'effarouche!! couilles d'ours!! :cool:Pont-Vert has written[b] [color=blue]Et Ryan alors ??? MONsieur ne lit pas , MONsieur nous ignore :rolleyes: Et après il nous la joue vierge effarouchée pffffffffffff :mad: Alors j'attends toujours la mienne de réponse MONsieur sinon Bibu va se facher !!! :|[/color] [/b]Xicon64 has written Si on passe à autres choses alors qu'un prénom n'a pas été ...et Adrien ça t'allait pas khôno? :lol:
Votre avis ?
La Perruche has writtenChampion du monde aussi !RCT-10 has writtenMonsieur et madame TALARON ont une fille ????Delphine
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Alors je ne risque pas grand chose Pine d'Alouette :P :D [/color] [/b]cracks has writtenQuand je te vois c'est ma verge qui s'effarouche!! couilles d'ours!! :cool:Pont-Vert has written et Adrien ça t'allait pas khôno? :lol:[b] [color=blue]Et Ryan alors ??? MONsieur ne lit pas , MONsieur nous ignore :rolleyes: Et après il nous la joue vierge effarouchée pffffffffffff :mad: Alors j'attends toujours la mienne de réponse MONsieur sinon Bibu va se facher !!! :|[/color] [/b]
Votre avis ?
olivier has writtença veut rien dire, tu confonds avec leblouse. Non, la fille c'est Agathe.[b] [color=blue] Euh en Franglais si :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Bon je vous le donne : Jefferson :) [/color] [/b]Pont-Vert has written[b] [color=blue]:| Ah j'étais pas loin ;)[/color][/b] [b][color=blue]Une Bibuesque [u]Mr et Mme Aperchyé ont un fils ?[/u][/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue] Ryan ? :/[/color] [/b]Adrien. :)
Votre avis ?
ducytombdoukchéletrainypasseyamillemort
une fille
Votre avis ?
bruno1 has writtenducytombdoukchéletrainypasseyamillemort une fillePffffffffffffffffffffffffffffff on a dit simple !! t'es bien un ch'ti!! :cool: de la haute France,tu parles d'un nom de région à la con!! sérieux!! ;) ""Terres du Nord"" voilà un joli nom,et comment appeler les habitants des ""hauts de France""
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSimple on s'en fou... mais en Français ! merde ! c'est le minimum ! :P :lol:bruno1 has writtenducytombdoukchéletrainypasseyamillemort une fillePffffffffffffffffffffffffffffff on a dit simple !! t'es bien un ch'ti!! :cool: de la haute France,tu parles d'un nom de région à la con!! sérieux!! ;)
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAdèle.Xicon64 has writtenSimple on s'en fou... mais en Français ! merde ! c'est le minimum ! :P :lol:bruno1 has writtenducytombdoukchéletrainypasseyamillemort une fillePffffffffffffffffffffffffffffff on a dit simple !! t'es bien un ch'ti!! :cool: de la haute France,tu parles d'un nom de région à la con!! sérieux!! ;)
Votre avis ?
Mr et Mme Onslatrain ont une fille
Mr et Mme Pabèse ont un fils
Mr et Mme Déplousséyététou ont un fils
Votre avis ?
Monsieur et Madame Camou ont une fille.
Votre avis ?
olivier has writtenMonsieur et Madame Camou ont une fille.[b]F[/b]rédérique [b]F[/b]rançoise [b]R[/b]achel.....
Votre avis ?
Jessica
Votre avis ?
olivier has writtenJessicaLà!! t'es dur............ :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Mr et Mme Duziel, Alzascien, ont 3 filles et 2 fils!
Votre avis ?
Mr et mme Peulaportedufrigo ont 1fille et 2 fils
Votre avis ?
Cela devient difficile, je me mélange les fils... :)
Votre avis ?
Gigot haricot has writtenMr et mme Peulaportedufrigo ont 1fille et 2 filsFirmin pour un des fils.
Votre avis ?
olivier has writtenJessica[b] [color=blue]Et pourquoi pas un prénom Indien Ishika :D[/color] [/b]
Votre avis ?
soccos has writtenMr et Mme Onslatrain ont une fille Mr et Mme Pabèse ont un fils Mr et Mme Déplousséyététou ont un fi...Onslatrain Gwladys Patrick Pabèse Anselmo Déplousséyététou
Votre avis ?