Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

Claude27615 msgpm
la sup has written
Claude has writtenOn va te rétorquer qu'en Albanie ou ailleurs on a tué au nom de l'athéisme j'aimer...
Pas d'accord. Ils ont tué au nom d'une idéologie ki n'a strictement rien à voir avec l'athéïsme !
Nous sommes d'accord robert

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Armand le croyant religieux peut avoir une liberté et une ouverture d'esprit et des laïcs peuvent se révéler de véritables abrutis Je ne pirouette pas je tente de m'exprimer en ne prétendant ni avoir raison ni détenir la vérité

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenArmand le croyant religieux peut avoir une liberté et une ouverture d'esprit et des laïcs peuvent se...
Difficile d'être laïc ( au sens de considérer que la société, donc l'état n'a pas à suivre des préceptes religieux ) sans s'être posé des questions sur les méfaits de la religion et cela demande un minimum de réflexion à l'inverse de croire que la pensée de Dieu est à suivre en toutes circonstances. Après laïc au sens libre-penseur celà suppose encore nettement plus de réflexion puisque le problème ne se pose plus au niveau de la gouvernance de l'état mais de sa gouvernance personnelle. Mais encore faudrait-il définir ce qu'est un abruti............

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Un abruti pour moi c'est quelqu'un qui ne peut faire la part des choses qui est confit dans ses certitudes mes parents mont éloigné de toute chapelle et je n'ai pas envie de rentrer dans quelque chapelle que ce soit Quand mon collègue a quitté l'école de la pesse après 12 ans de tres bons services certaines de ces anciennes élèves ont entonné alleluia de jeff buckley certaines bonnes âmes se sontcemues que l'on tolère cela a l'école publique pour moi ce sont des comportements abrutis il y a des croyants qui le sont nettement moins

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Claude has writtenArmand le croyant religieux peut avoir une liberté et une ouverture d'esprit et de...
Difficile d'être laïc ( au sens de considérer que la société, donc l'état n'a pas à suivre des préceptes religieux ) sans s'être posé des questions sur les méfaits de la religion et cela demande un minimum de réflexion à l'inverse de croire que la pensée de Dieu est à suivre en toutes circonstances. Après laïc au sens libre-penseur celà suppose encore nettement plus de réflexion puisque le problème ne se pose plus au niveau de la gouvernance de l'état mais de sa gouvernance personnelle. Mais encore faudrait-il [b]définir ce qu'est un abruti[/b]............
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=414746hollande2.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/414746hollande2.jpg[/img][/url] Là,j'en tiens un excellent exemplaire...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le débat actuel est de savoir S'il faut montrer des images Des terroristes sur ce sujet lire rechtman dans Télérama France inter et libé Vont entre autre continuer au Nom de la sacro sainte Liberté d'information pour ma part je préférerais la promesse d'un anonymat total et l'absence de toute publicité

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenLe débat actuel est de savoir S'il faut montrer des images Des terroristes sur ce sujet lire rechtma...
Evidemment, ça permettrait d'avancer plus facilement que ce sont des sbires à Poutine.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Claude has writtenLe débat actuel est de savoir S'il faut montrer des images Des terroristes sur ce ...
Evidemment, ça permettrait d'avancer plus facilement que ce sont des sbires à Poutine.
Je préconise de nous repasser Intervilles avec Guy Lux et le gros Léon...!! ou alors chaque fois qu'on doit parler de terrorisme ... [url]https://youtu.be/TiObBlwTJrY[/url] Piting!! ça va pas nous rajeunir,à l'époque le journal ouvrait sur le massacre journalier au Vietnam par nos amis américains,certes une autre époque!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
il y a un peu de ça. [img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/13879211_1051635118206661_2025817786564581987_n.jpg?oh=eb6e828ecadf3e585ccd1ffa800476a9&oe=58181EB1[/img]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written
la sup has writtenAttentat à Kaboul ! 61 morts 207 blessés, çà n'interesse...
:( Une manif "pacifique".
Bonjour Arnaud ;) j'espere que tu ne fais pas la "tete" et que tu vas bien,je te vois pas poster et ça me perturbe... :( ........................ n'oublie pas que nous pouvons etre en désaccord mais dans le respect et l'amitié,mon cher Pouyastrukais.... Amicalement... ;)
Ta gueule, Kôno, tu m'as réveillé ! :o ;) :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
Claude has writtenLe débat actuel est de savoir S'il faut montrer des images Des...
Je préconise de nous repasser Intervilles avec Guy Lux et le gros Léon...!! ou alors chaque fois qu'on doit parler de terrorisme ... [url]https://youtu.be/TiObBlwTJrY[/url] Piting!! ça va pas nous rajeunir,à l'époque le journal ouvrait sur le massacre journalier au Vietnam par nos amis américains,certes une autre époque!!!
Il ne s'agit pas de ne pas parler mais de stopper toute publicité nomminative ou par limage aux martyrs

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Ravachol has written Evidemment, ça permettrait d'avancer plus facilement que ce ...
Il ne s'agit pas de ne pas parler mais de stopper toute publicité nomminative ou [b]par limage aux martyrs[/b]
Une nouvelle torture?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
arnaud anguera has written :( Une manif "pacifique".
Bonjour Arnaud ;) j'espere que tu ne fais pas la "tete" et que tu vas bien,je te vois pas poster et ça me perturbe... :( ........................ n'oublie pas que nous pouvons etre en désaccord mais dans le respect et l'amitié,mon cher Pouyastrukais.... Amicalement... ;)
Ta gueule, Kôno, tu m'as réveillé ! :o ;) :lol:
Ta gueule!!! bon ben c'est mar on se tutoies de nouveau ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
En vouloir aux musulmans pour le terrorisme, c'est komme en vouloir à Richard clayderman pour la musike... ( Vu sur le net, donc, c'est même pas de moi ; chuis juste OK !)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenEn vouloir aux musulmans pour le terrorisme, c'est komme en vouloir à Richard clayderman pour la mus...
Et xixon au Gaullisme ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Je viens de voir des musulmans prier dans des eglises,la je dois avouer que je suis sur le cul et dans pleins de grandes villes de France,c'est pour moi des images surréalistes.. Bravo aux musulmans ca manque pas de panache et de courage....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le silence "assourdissant" du monde musulman ou des musulmans a été souvent regretté. Ici et ailleurs. Tareq Oubrou s'est exprimé aujourd'hui à la radio. Enfin on l'a invité à s'exprimer. C'était intéressant à écouter.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Est-ce que l'on a vu des chrétiens aller dans les moquées pour prier ? Où est le soutien des chrétiens aux musulmans, combien de musulmans assassinés pour un vieux prêtre ? Nous sommes encore dans la dictature où l'homme blanc dominant dicte aux autres ce qu'il faut faire mais ne montre aucune compassion aux autres ethnies.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has writtenLe silence "assourdissant" du monde musulman ou des musulmans a été souvent regretté. Ici et ailleur...
Oui , je lis souvent ses interventions sur "sud-oust" pizkil exerce à Bordeaux Il me semble posé, malheureusement trop au gout de certain pizkil a une fatwa sur le coin de museau...pffffffff

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je suis d'accord. Il n'y a qu'à voir ici le silence assourdissant suite aux paroles prononcées par Tareq Oubrou et d'autres.

Votre avis ?

Login / Sign up