TYLERD34 LE RETOUR has writtenSurtout que Robin à Jacou , ça se précise ! A+Robin à Jacou? De quel Robin tu parles?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenJacou 34 Millau 9 A+C'est quand même un peu sévère comme score, ça m'étonne que personne ne réagisse!
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenJacou 34 Millau 9 A+Si tu parles géographie JACOU 34 OK MAIS MILLAU n'est pas dans l'ariège Pa contre pour le score je pense que MILLAU prendra au moins le bonus défensif
Votre avis ?
millau a fait un gros recrutement et ont de l ambition,ils iront gagne a jacou 22 09
Votre avis ?
on pourra se faire quelques opinions après les 1er matchs de prépa... ;)
Votre avis ?
Et le recrut de Jacou , vous n'y croyez pas ?
Bon , pour HPO , tu as raison Jacou 34 Millau 12 !!!!!!
A+
Votre avis ?
TYLERD tu connais les recrues de JACOU
il parait qu'il y a CHOUCHAN l'ancien pro mais tu en connais d'autres ?????
Votre avis ?
Oui , 1 ou 2 Canadien internationnaux , Raph Charron 2eme ligne , H Beltran 1/2 de mélée + Chouchan ,S Faivre 2eme ligne de Lunel , 2 espoirs de Montpl !!!+ les anciens , ça fait 1 groupe pas mal .
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenOui , 1 ou 2 Canadien internationnaux , Raph Charron 2eme ligne , H Beltran 1/2 de mélée + Chouchan ...Surtout qu'ils avaient des 3/4 de feux et manquaient un peu de poids. Si peu que les canadiens jouent en tronche ils seront pas mal du tout et meme à placer dans les qualifiables Par contre si LUNEL ne recrute pas ils auront un peu plus de mal Et oui avec MASSINES et PEREZ( les patrons du MRC et ex présidents de JACOU) je comprends que le trop plein montpelliérain soit aiguillé plutot à JACOU qu'à LUNEL ou PALAVAS
Votre avis ?
Tu as tout compris ....................
A+
Votre avis ?
Ceci dit c'est un club sympathique et aussi formateur que le PSL .Bonne chance et bienvenu en fédérale
Vu la population de l'aglo il y a de la place pour tout le monde et meme plus
Si des jacoumards lisent le forum venez nous rejoindre car pour une fois les ZEROS( pardon les HERAULT ) y sont en force
Votre avis ?
CAPESTANG ,pardon l'ABB XV ,venez aussi .
Allez JEJE je sais que tu est là
Votre avis ?
et un peu de catalans aussi!!!
Votre avis ?
Il y a plusieurs lunellois qui viennent réguliairement ainsi que des toreillans , il serait bien que chacun fasse 1 post pour leur club .
A+
Votre avis ?
Ne vous inquiétez pas pour nous, on préfère un recrutement discret et faire revenir quelques jeunes. On verra bien ce que ça donnera.
Je savais pas que Vévé et Chausson roulaient pour Jacou cette année!
Il me semble qu'ils ont recruté Clément Rocca (9,10) et Raf Boisgontier (2, 3ème ligne).
Par contre si on est que 2 de Lunel sur le forum, on va pas créer un post pour rien...
Votre avis ?
D'abord vous serez + que ça ! et nous qui y viendrons pour tomber des salades et couper les cheveux en 4 ; surtout ceux qui les ont longs .......
Oui pour les 2 de Lunel .
A+
Votre avis ?
vu ce matin dans le MIDI LIBRE ,QUINZE RECRUES à l'ABB XV
Encore plus fort que MILLAU
Les 5 premieres places vont etre trés trés chaudes
Malheurs à ceux qui vont rater les premiers matchs
Votre avis ?
Bon ,bien que nous venions de basculer en AOUT ,nous avons encore le temps
je repart allumer le barbecue et sortir le rosé
Votre avis ?
Tu reviens de la messe ?
15 recrues , bon trés bien , mais lesquelles ? nous aussi on en a ..................
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenTu reviens de la messe ? 15 recrues , bon trés bien , mais lesquelles ? nous aussi on en a ............oui de la chapelle ,tu sais ce que les anglos saxons appellent le club house
Votre avis ?
Tu y retournes pour les vèpres ?
A+
Votre avis ?