Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 GRAND SUD

KURT91 msgpm
moi je dis pas de favoris particuliers dans cette poule... chaque match sera un beau combat...

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Le tout sera de savoir si les clubs descendant , ont le pouvoir de s'adapter à la F3 ! Tant mieux si c'est équilibré . A+

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
kurt je pense ,quand même que vous êtes au dessus .Mais bon, ce n'est pas toujours les meilleurs qui gagnent

Votre avis ?

KURT91 msgpm
tu sais l an dernier dans notre poule il y avait 2-3 clubs qui sur le papier étaient très fort... et certains n ont même pas réussi à se qualifier... alors...

Votre avis ?

Steph Lefebvre , est parti où ? A+

Votre avis ?

KURT91 msgpm
Leucate...

Votre avis ?

Ha , on va donc se revoir ! j'ai vu qu'ils avaient recruté Amheur aussi , décidemment , notre poule pftt , ce sera dur ! Tu étais au match hier soir ? ton avis si oui ! A+

Votre avis ?

arthur49692 msgpm
Bien le bonjour, concernant D. Chouchan nous n'avons pas les mêmes infos : "D. Chouchan signe au Som Le 3 e ligne Didier Chouchan a signé pour une saison au SOM, a indiqué hier en marge du challenge Vaquerin le président Michel Montrozier. Après avoir passé les trois dernières saisons à Montpellier et fait ses débuts chez les pros au Biarritz Olympique, ce numéro 8 âgé de 32 ans a adhéré au projet sportif exposé par le responsable du club millavois, où il va rejoindre prochainement son pote Brice Miguel. " Source, midi libre d'aujourd'hui

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
La fédérale 3 n'est pas la meme pour tout le monde, depuis quand le SOM n'avait pas une équipe aussi forte sur la papier? Au moins depuis 5 ou 6 ans!

Votre avis ?

KURT91 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenHa , on va donc se revoir ! j'ai vu qu'ils avaient recruté Amheur aussi , décidemment , notre poule ...
oui j y étais et on a assisté à 2 matchs sympathiques avec pas mal d engagement...

Votre avis ?

Bon , n'étant pas là au moment des signatures !!!! Chouchan était d'abord annoncé à Béziers , puis à Marseille , a nouveau Béziers , Jacou promis juré craché , maintenant à Millau !!! que dire , je me tais sur son avenir . Celui qui l'aura aura fait une bonne pioche . A+

Votre avis ?

arthur496 has writtenBien le bonjour, concernant D. Chouchan nous n'avons pas les mêmes infos : "D. Chouchan signe au Som...
si le projet sportif lui plait il a raison d'adhérer Surement qu'à JACOU ils n'ont pas de projet sportif c'est pour ça qu'il préfére monter à MILLAU Celle là de couleuvre elle est dure à avaler:o:o

Votre avis ?

Bof , de toutes façons nous n'avons plus de velléités de 1 ere place , donc allez , on va la donner à Millau ! A+

Votre avis ?

tout à fait TYLER Personnellement je signe pour la 5éme

Votre avis ?

KURT91 msgpm
apparemment Jacou l aurait annoncé en recrue alors que l interressé n était même pas au courant... c est peut être ça qui l aurait refroidi... en tout cas c est sûr c est une bonne nouvelle pour nous...

Votre avis ?

Honnétement si avec ça vous n'etes pas premier il vous faut pendre BRICE sur la place du MANDAROU

Votre avis ?

Mr BARBATRUC60 msgpm
Ce n'est pas pour l'enfoncer car c'est quelqu'un que j'aime bien et qui a tres bonne réputation,mais il a quand meme posé tout sourire pour la photo lors de la signature avec article sur Midi libre à l'appui.Je vais avoir du mal à croire qu'il n'était pas au courant..... Les sirenes millavoises étaient plus envoutantes que les jacoumardes voilà tout!!!Pourtant les jacoumardes elles s'envoient severes,que ce soit à l'apéro ou pour les boucliers on peut difficelement faire mieux.

Votre avis ?

KURT91 msgpm
on a pas les memes versions alors...

Votre avis ?

millau127 msgpm
HPO, c'est limite quand même (on ne le prend donc pas au 1er degrès) Brice et ceux qui l'entourent (c'est à dire nous), on va déjà bien se préparer, refaire 1 groupe et après on verra... Je ne veux pas me répéter, mais, on sort d'un traumatisme assez lourd... En +, il me semble que nous ne sommes pas les seuls à recruter... Muret annonce 24 recrues apparemment et d'après ce qu'on sait, y'a tjrs 1 arrivage important de Géorgiens à Andorre... 1 ancien pro reprendrait du service à Jacou et j'en passe... Objectivement, avec nos 2 dernières saisons, nous ne sommes décemment pas les favoris... Qu'en pense tu?

Votre avis ?

STIFLER11 msgpm
en tout cas, chaque match va etre tres tres dur, ya pas interet a se mettre dans le bain trop tard!!! un bon lunel palavas en deuxieme journée!!! ca va donner le ton....

Votre avis ?

Login / Sign up