HPO, laisse les barraques à frites la ou elles sont stp sinon je vais me faire repérer.
Votre avis ?
Ca aurait pu se faire pour la pétanque , mais je suis en WE prolongé !
Demain matin par contre je passe à Millau , j'aurais le temps d'aller enterrer des pièges à loup sur le terrain !!!!
A+
Votre avis ?
Attention à Millau !
Ville de sport et de Rugby.
Fini le saut à l'élastique, bientôt l'ascenseur !
[url]http://www.chroniques-ovales.com/article-34462294.html[/url]
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenCa aurait pu se faire pour la pétanque , mais je suis en WE prolongé ! Demain matin par contre je pa...Finalement on serait mieux à manger à PALAVAS chez le pére JIMENEZ J'ai souvenir quand son fils joué à BEDARIEUX d'un repas fabuleux dans la salle à coté du camping
Votre avis ?
Il fait toujours à manger !
A+
PS : et Thomas aime ça !!!!!!!!
Votre avis ?
Une chose est sure , il fait meilleur chez nous , ce matin sur le Larzac du brouillard à couper au couteau et à Millau temps trés maussade et 10 ° de moins .......................
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenIl fait toujours à manger ! A+ PS : et Thomas aime ça !!!!!!!!non je crois pas
Votre avis ?
que de courbatures ce matin....
Votre avis ?
dur la reprise?vous avez la meme equipe que l annee derniere(+ou-bien)?
Votre avis ?
cactus has writtenque de courbatures ce matin....et OUI tu rentres dans ta 30 éme année .Avec ce rajeunissement de l'effectif tu vas avoir le statut de cadre
Votre avis ?
TRASTET meme ossature que l'an passé ,les jeunes qui montent et qui vont nous apporter ,rien de plus ....
Votre avis ?
trastet has writtendur la reprise?vous avez la meme equipe que l annee derniere(+ou-bien)?On a un départ en une , un en B et un junior qui a fait des matchs en une et en B 3 ou 4 départs en retraite mais bon ils peuvent toujours changer d'avis . On change 1 entraineur sur 2 et compensons les départs par 6 recrues dons 4 de moins de 25 ans . Pour savoir si on est + ou - bien il va falloir attendre un peu . Si on est pareil cela sera déjà pas mal puisqu'on a finit 3éme l'an dernier.Une 5éme nous irait à ravir mais bon ,on pense tous pareil .
Votre avis ?
je ne m en fais pa pour vous.vous allez casser les coui--- a plu d1,surtout chez vous;meme ci vous avez heritez d une grosse poule.bonne chance a vous
Votre avis ?
Hier premiere victoire du club. LE TRADITIONNEL BOEUF à LA BROCHE à été servit sur la place du marché à plus de 750 personnes en un temps record .Les joueurs malgré les jambes lourdes de la veille se sont une nouvelle fois mobilisés au prés des dirigeants pour porter les plateaux confectionnés pour le service.
Voila,cher TRASTET,pourquoi c'est difficile de gagner chez nous ,nous savons répondre présent au grand événement .
Votre avis ?
ça y est, la reprise pour quasiment tout le monde...
Même pas le 1er entraînement avalé, qu'il tarde déjà le 1er match!
La tension monte...!!!!!!!
Vivement les 1ers commentaires du Lundi...
Votre avis ?
Ben , pas encore de reprise pour nous !
Ca va venir ..
Je sens que ça vient ....
A+
Votre avis ?
oui mais vous,vous joutez
Votre avis ?
Pour le moment nous n'en sommes qu'aux verbales !!!!
A+
Votre avis ?
OUI MAIS IL FAUT PREPARER LA SAINT LOUIS DANS LE CADRE ROYAL
Votre avis ?
Pour le moment a palavas, on fait du tourisme, pour les recrues c'est fantomas et son petit frère casper...! ça promet...!
Votre avis ?