HPO , 1 bléssé chez vous ! avant de commencer , c'est pour ça que nos entraineurs ne veulent que des joutes !!
A+
Votre avis ?
Tu parles de Sébastien BARTHES je suppose .
Et oui l'emblématique BARTHOUNE c'est fracturé la pommette avec l'équipe du LANGUEDOC ROUSSILLON en tournée en RUSSIE.
Il sera pret pour aller à TORREILLES et tendre l'autre joue à PORCU
NB POUR TYLER:ce genre de blessure est aussi fréquent aux joutes...... attention
Votre avis ?
Tu as raison , par précaution , on va mettre des préservatifs au bout des lances !!!
A+
Votre avis ?
et hop nous revoila en page 1
Votre avis ?
Faut dire qu 'il ne se passe pas grand chose !!!!!!!!
Du moins ici où la température n'incite à rien .................
A+
Votre avis ?
c'est sur, nous 35 joueurs hier au second entrainement .
Pour les uns l'effectif est à moitié plein pour les autres à moitié vide.
Bon ,c'est la première année que l'on commence avant le feria dont l'ouverture était hier.D'ailleurs il y avait plus de 35 joueurs sur les allées dans les casitas et les bodegas .
Votre avis ?
L'entrainement de hier à été déplacé dans les arenes de BEZIERS pour apprendre à esquiver les charges des puissants adversaires.
Votre avis ?
Vous avez des matchs amicaux de prévus ?
A+
Votre avis ?
Quelques matchs amicaux pour nos deux équipes.
Dimanche 30 AOUT SOR AGOUT à LACAUNE.En effet nous montons passer le WEEK END au lac du LAOUZAS(dans le tarn ) à 1 hrs de route de chez nous et à 10 mm de LACAUNE .
VENDREDI 04 SEPTEMBRE c'est les aveyronnais de SAINT AFFRIQUE qui descendent manger une PAELLA sur les bords de l'ORB
Enfin SAMEDI 12 SEPTEMBRE le traditionnel derby(amical depuis 2 ans) contre VENDRES- LESPIGNAN
Votre avis ?
et vous TYLERD ??
Je crois que vous avez PEZENAS mais je connais pas la date
Votre avis ?
Oui , en effet , le 5 septembre puis 1 autre qui est en train de se finaliser !
Tout Palavas est en réunion , attention ,ça va sortir du chapeau !
A+
Votre avis ?
je vois sur le midi libre de ce jour un recapitulatif des arrivées et des départs du MHRC et Chouchan est marqué à Jacou ,alors ? Jacou ou Millau?
Votre avis ?
cactus has writtenje vois sur le midi libre de ce jour un recapitulatif des arrivées et des départs du MHRC et Choucha...A MILLAU POUR LE PROJET DE JEU DE BRICE MIGUEL
Votre avis ?
Vu que moi on m'a dit sur à Jacou et que les millavois disent sur à Millau , je crois qu'on va attendre !! en même temps pour Jacou on m'avait donné des arguments irréfutables !!
Moi je n'étais pas à la signature .
A voir ! Mais de toutes façons , on s'en fout !
A+
PS: HPO , c'est ton pote Miguel ?
Votre avis ?
je ne le connais pas personnellement donc je m'abstiendrai de tout commentaire.
Votre avis ?
Qui ne dit mot , consent ?
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenVu que moi on m'a dit sur à Jacou et que les millavois disent sur à Millau , je crois qu'on va atten...Je vous confirme que Chouchan sera a Millau cette saison car il n'été pas présent a Jacou pour le 1 er entrainement et la confirmation des coachs de surcroit Après de la a dire que le projet millavois est plus intéressant....il n'y a que quelques billets, euh pardon quelques "pas"que je ne franchirais pas :D.
Votre avis ?
Il est quand même normal de penser que le projet ( remontée en F2) de Millau avec une équipe plus solide , représente 1 interet pour certains . Maintenant faire les trajets !!! quand il fait beau ça va , mais l'hiver ..............
A+
Votre avis ?
:/ Mouais, enfin pour moi tu m'enleveras pas de l'idée que les attributs autres que sportif ont beaucoup joué!
Ceci dit je souhaites une très bonne saison a la fois a Millau et a Didier Chouchan pour cette saison de F3.:)
Votre avis ?
Que veux tu ils ont + d'argent que chez nous ! tant mieux pour eux , si on était dans leur situation ..............
A+
Votre avis ?