JDM has writtenet millau qu'elle équipe?????goubi has writtensi possible peu on avoir les 22 de Gaillac et Millau qui ont été aligné pour ce mat...GAILLAC : Meurin- Orsal, Hernandez, DEnat, Botella- Couchet, DElmas- Régnier,Gabaston,Balenghien- Lacan,Vehika-Talalua, Scal,O.GIsquet puis St Cyr,Talalua, Glories, Guille, BRuel, Marin et C.Arroyo.
Votre avis ?
goubi has writtensi possible peu on avoir les 22 de Gaillac et Millau qui ont été aligné pour ce match de challenge m...Millau a effectivement dominé la 1ère période, mais est a la rue en milieu de seconde mi temps. Pour les échauffouré, le 3 de Millau a attrapé un coup de soleil d'entrée de match. Compo de Millau 1/Mardhais,Kochlef,Hanchir,Iragne 'cpt',Vidal,Zegdene,Grimal,Mecor,Gardes,Sirbu,Gustan,Huart,Couet,Narece,15/Brun / Delga,Alla,Vals,Liron,Cottier,Felices
Votre avis ?
Bon évidemment l'an dernier je n'ai pas suivi Millau de prét ; mais j'ai l'impression que tout le groupe a changé ?
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenBon évidemment l'an dernier je n'ai pas suivi Millau de prét ; mais j'ai l'impression que tout le gr...11 joueurs sur 22 étaient déjà présents la saison dernière répartis de 7 titulaires et 4 remplaçants. Pour le match, ce n'était qu'un premier match, donc pas de quoi s'emballer ni tirer de conclusions en tous genres. En revanche, ça fait plaisir de commencer la saison par 1 victoire surtout quand on sait qu'il n'y en a eu que 2 la saison dernière. Vous pourrez ainsi comprendre toute la prudence des millavois (dont je fais parti) sur le forum...
Votre avis ?
c'est les millavois qui donne la compo de Gaillac
et Gaillac celle de Millau c'est le monde a l'envers...
Votre avis ?
En tous cas , bon résultat de Millau !
A+
Votre avis ?
Malgré notre rivalité pour cette saison ,il est bien de voir que la chute semble stoppé.
La remontée serait une bonne chose , mais attention il sera difficile de gagner à PALAVAS (chez mon ami TYLERD) et à BEDARIEUX (pas impossible puisque QUILLAN la fait l'an dernier )
Votre avis ?
Millau fonctionne avec des défis la remonté en est un après le chemin a prendre peut être long mais rien n'est insurmontable car je pense que le groupe va bien vivre ensemble cette année de l’extérieur cela a l’air de bien se passé l’avenir nous le dira
Votre avis ?
Pour Infos, Recrutement au S.O.Millau
Si avec ça, le retour en F2, n'est pas au rendez vous, c'est qu'il y a un problème :::
C’est presque un quinze complet que le S.O.M.Rugby vient de recruter pour repartir au sein de la fédérale 3. En effet pas moins de onze recrues ont été présentées, mardi soir, à la Maison du rugby par le président Montrozier qui avait à ses côtés l’entraîneur général du club, Jean-Jacques Biscan.
Un recrutement d’importance auquel vient s’ajouter le retour au club de plusieurs anciens joueurs. Et si pour l’instant aucun objectif précis n’a été avancé, la remontée au plus vite en Fédérale 2 aprés deux descentes successives ne fait aucun doute même si comme l’avait dit précédemment Jean-Jacques Biscan « Il convient de rester modeste, rien n’est joué d’avance ». La poule dans laquelle évolueront les Millavois est désormais connue (voir encadré), les recrues annoncées, place désormais au travail.
Parmi les nouveaux venus qui porteront les couleurs somistes, la saison prochaine, un nom se détache, celui de l’international roumain, Lucian Sirbu. Avec plus de 60 sélections à son actif, ce demi qui joue aussi bien à la mêlée qu’à l’ouverture, a évolué pendant cinq ans au Métro-Racing (Pro D2) avant de rejoindre les rangs de l’A.S.Béziers lors des deux dernières saisons.
Il retrouvera au sein du qunze somiste, un autre biterrois, puisque Brice Miguel qui est venu à Millau pour entraîner, a également pris une licence de joueur. L’ancien talonneur de l’A.S.B ne sera pas le seul à ce poste puisque le S.O.M a recruté un autre international, Sami Kochlef. Ce Tunisien évoluait jusqu’à présent à Toulouse (F.C.T).
A ces trois recrues de poids du S.O.Millau, il convient d’ajouter les noms de trois ex-ruthénois, Youril Grimal (3e ligne), Mendy Litadier (1/2 de mêlée) et Richard Gustan (ailier). On se souvient que ce dernier avait été l’un des artisans de la victoire ruthénoise lors du premier derby de la saison. Les autres nouveaux venus sont Victor Decuq (pilier) et Olivier Recor (3e ligne) tous les deux viennent d’Agde, SamiKochlef (talonneur,F.C.Toulouse), Alexandre Vidal (2e ligne Sigean), Steven Gardes (centre, Lunel), Barthélémy Brun (arrière, Palavas). A ces arrivées, il convient d’ajouter les retours au club de Mike Vigouroux, Yohan Moulinneuf, Steeve Blanc, Florian Montes, Virgil Laurent et Jean-Christophe Desremeaux.
Des arrivées et des retours qui viendront compenser des départs au nombre de quatre pour le moment , Stéphane Lefèbvre, Julien Courchevel, Julien Germa et Marc Bocher
Ajoutez a cela, un centre Figjien 'ex Béziers', Chouchan 'ex Montpellier', et sous réserve un pilier 'ex Béziers'
Votre avis ?
C'est sur , ça impressionne ! ce sera bien pour nous de rencontrer des cadors ! Aprés faudra voir sur le terrain !
A+
Votre avis ?
NEWS DU PAYS d'ORB
Week end dernier stage trés physique pour 30 joueurs avec un match entre nous pour conclure(match contre SOR AGOUT annulé par manque de licences valides)
Hier premier entrainement à plus de 50 joueurs
Demain premier match de la saison pour les 2 équipes contre SAINT AFFRIQUE
La préparation de la saison monte d'un cran
Votre avis ?
Je vois que je suis le seul sur le FORUM.
Hier premier de la saison contre SAINT AFFRIQUE
Equipe deux: victoire de BEDARIEUX 4 essais à 2
equipe une: victoire de BEDARIEUX 2 essais à 1 .Grosse entame avec 2 essais en 10 minutes et puis calme plat ou le puissant et expérimenté pack sud aveyronnais a privé la jeune cavalerie de précieuses munitions .
Petit match de début de saison mais par contre 3éme MI TEMPS intéressante autour d'une bonne PAELLA et de quelques bouteilles de rosé bien frais.Certains estomacs n'ont pas du apprécier la route sinueuse du retour sur SAINT AF.Les gens de la cote savent aussi recevoir .
Votre avis ?
St Af , ils sont en F3 ?
A+
Votre avis ?
Hé oui, depuis peu.
Votre avis ?
De cette année ?
Pour vous c'est 1 bon résultat si c'est le cas .
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDe cette année ? Pour vous c'est 1 bon résultat si c'est le cas . A+Oui ils sont montés cette saison, dans notre poule c'est Saint Juéry @+
Votre avis ?
OUI ILS SONT DANS LA POULE DE VENDRES,ELNE ET QUILLAN
Votre avis ?
Quand tu dis puissant pack ; sous entendu + que vous ?
A+
Votre avis ?
hier oui ,mais quelques absences et que des jeunes le banc qui se sont retrouvés rapidement sur le terrain face à des vieux briscards comme par exemple ANDREANI ex 3éme ligne de MILLAU .
Ceci dit bonne défense et du mieux en touche avec ,enfin, un vrai lanceur .
Votre avis ?
J'ai pas le temps donc : En B victoire de Pèzenas 3 essais à 1 .
En 1 victoire de Palavas 20/17 .Que du plaisir !!
A+
Votre avis ?