Premiere rencontre ce weekend en challenge à Gaillac un ex de la fédérale 1 aussi.
Match qui permettra de situé le jeu que pratiquer Millau cette saison.
Attention il risque de faire chaud dans le Tarn !!!!!!!
Votre avis ?
Bonjour,me voila revenu aprés quelques jours passés loin de mon ordi .
Je pensais avoir quelques pages,et surtout quelques news, à lire mais je vois que je n'étais pas le seul en vacances
Bienvenu à LOMU 34 et au club de JACOU qui est aussi formateur que le trop célébre PSL
Votre avis ?
he ben il est bien pauvre ce post.........................
vivement les debuts de matchs et les vanilles qui tombent de partout
Votre avis ?
t'en tombe deja assez des vanilles!!!
Votre avis ?
En tous cas trés gros entrainements samedi soir , sympathique où des joueurs de toute la poule étaient mélangés !!!
A+
Votre avis ?
JDM has writtenPremiere rencontre ce weekend en challenge à Gaillac un ex de la fédérale 1 aussi. Match qui permett...Victoire de Millau sur le score de 14 a 12, 2 essais de chaque coté. Belle équipe de Millau avec un exellent N° 6 Zegdene et un bon N° 10 Sirbu. Par contre un réjouit de l'école maternelle qui fera le bonheur des arbitres et des clubs qui aiment les chataignes, le N° 3 Hanchir J, qui ne devrait pas souvent finir les rencontres de championnat s'il joue dans le mème registre que contre Gaillac. Bien le Bonjour du Tarn. @+:):)
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenMerci , Nous allons mettre le casque lourd pour monter à MILLAUJDM has writtenPremiere rencontre ce weekend en challenge à Gaillac un ex de la fédérale 1 aussi. Ma...Victoire de Millau sur le score de 14 a 12, 2 essais de chaque coté. Belle équipe de Millau avec un exellent N° 6 Zegdene et un bon N° 10 Sirbu. Par contre un réjouit de l'école maternelle qui fera le bonheur des arbitres et des clubs qui aiment les chataignes, le N° 3 Hanchir J, qui ne devrait pas souvent finir les rencontres de championnat s'il joue dans le mème registre que contre Gaillac. Bien le Bonjour du Tarn. @+:):)
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenc est vrai que les joueurs de Gaillac étaient des enfants de coeur... sinon premier match vraiment agréable avec beaucoup de temps de jeu sous une grosse chaleur... pleins de petites erreurs à corriger mais la victoire est au bout et ça fait du bien...JDM has writtenPremiere rencontre ce weekend en challenge à Gaillac un ex de la fédérale 1 aussi. Ma...Victoire de Millau sur le score de 14 a 12, 2 essais de chaque coté. Belle équipe de Millau avec un exellent N° 6 Zegdene et un bon N° 10 Sirbu. Par contre un réjouit de l'école maternelle qui fera le bonheur des arbitres et des clubs qui aiment les chataignes, le N° 3 Hanchir J, qui ne devrait pas souvent finir les rencontres de championnat s'il joue dans le mème registre que contre Gaillac. Bien le Bonjour du Tarn. @+:):)
Votre avis ?
KURT has writtenC'est Toi qui a fait le Curé???:rolleyes:Bérurier Noir has writtenc est vrai que les joueurs de Gaillac étaient des enfants de coeur... sinon premier match vraiment agréable avec beaucoup de temps de jeu sous une grosse chaleur... pleins de petites erreurs à corriger mais la victoire est au bout et ça fait du bien...JDM has writtenPremiere rencontre ce weekend en challenge à Gaillac un ex d...Victoire de Millau sur le score de 14 a 12, 2 essais de chaque coté. Belle équipe de Millau avec un exellent N° 6 Zegdene et un bon N° 10 Sirbu. Par contre un réjouit de l'école maternelle qui fera le bonheur des arbitres et des clubs qui aiment les chataignes, le N° 3 Hanchir J, qui ne devrait pas souvent finir les rencontres de championnat s'il joue dans le mème registre que contre Gaillac. Bien le Bonjour du Tarn. @+:):)
Votre avis ?
Pourquoi ; il vous a absout de tous vos pechers ?
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPourquoi ; il vous a absout de tous vos pechers ? A+Non lui il prèche au Larzac, je ne l'ai pas compris.:rolleyes:
Votre avis ?
d'ou il sort ce terrible HANCHIR ????
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtend'ou il sort ce terrible HANCHIR ????Terrible, ce n'est pas l'image que j'en retire pour sa prestation en mélées fermées, par contre, pour les gestes, ses hors jeu sur les mauls et etre souvent chez l'adversaire, la il est terrible.Prévoir le casque lourd, ca peut servir.:lol::cool:
Votre avis ?
moi j'aimerai bien avoir le résumé du match du point de vu des millavois....
Votre avis ?
goubi has writtenmoi j'aimerai bien avoir le résumé du match du point de vu des millavois....Moi aussi
Votre avis ?
goubi has writtenmoi j'aimerai bien avoir le résumé du match du point de vu des millavois....Clique sur ce lien tu auras ce que tu désire : [url]http://club.sportsregions.fr/rugbymillau/[/url]
Votre avis ?
si possible peu on avoir les 22 de Gaillac et Millau qui ont été aligné pour ce match de challenge merci d'avance...
d'après le résumé Millavois ils ont largement dominé les débats et le score ne reflete pas leur domination malgré un sursaut d'orgueil des locaux de la 40è a la 60è environ... en ce qui concerne les echauffourés ils sont du a la chaleur et la fatigue présent dans les 2 camps et non pas uniquement aux somistes....
Votre avis ?
Rien de grave alors, juste un entrainement pour se rendre sur la cote rocheuse et la cote radieuse ou la chaleur est plus importante que dans le sud aveyron .
Votre avis ?
Trois entrainements par semaine , ça bombarde pour rattrapper le temps !!
Qqs absents mais toujours 52 joueurs à l'entrainement ; c'est bien .
A+
Votre avis ?
goubi has writtensi possible peu on avoir les 22 de Gaillac et Millau qui ont été aligné pour ce match de challenge m...GAILLAC : Meurin- Orsal, Hernandez, DEnat, Botella- Couchet, DElmas- Régnier,Gabaston,Balenghien- Lacan,Vehika-Talalua, Scal,O.GIsquet puis St Cyr,Talalua, Glories, Guille, BRuel, Marin et C.Arroyo.
Votre avis ?