HAUTS PAYS D'ORB has writtenLes échos du sud aveyron ne sont pas faux mais ils sont surement exagérés car bousculé est un bien g...C'est un peu leur point faible en même temps derrière, dont c'est normal
Votre avis ?
Hier une vingtaine de joueurs sont descendus à BEZIERS pour jouer contre LES REICHELS .Premiere défaite de la saison 12 à 5 mais quelques progrés en conquete et des confirmations sur la défense .
Samedi derniers matchs avant la reprise avec la reception d'un des favoris de la poule 2: VENDRES LESPIGNAN
Votre avis ?
RESULTAT du dernier match amicaL
En reserve BEDARIEUX 15 VENDRES 14
En premiére BEDARIEUX 14 VENDRES 28
Et rien à dire les meilleurs ont gagnés malgré une bonne prestation du xv des hauts cantons, notament devant. VENDRES posséde 2 lignes de 3/4 digne de la F2 minimum .Ils seront trés dur à prendre cette année car en plus de leur vaillance légendaire ils ont des cannes de feu
Votre avis ?
Et alors personne n'a rien à dire à 5 jours de la reprise
Votre avis ?
c est vrai qu il n y a pas trop d internautes dans cette poule!!! :mad:
des pronostics pour dimanche? ;)
Votre avis ?
Je pense que toutes les équipes se craignent 1 peu ! ce qui fait que personne ne veut dévoiler ses batteries où ses peurs ! la poule étant assez équilibrée .
Nous ce we , revue d'effectifs avec comme on dit les probables contre les possibles ; et surtout avec l'aide d'un arbitre , la revue de ce que l'on peut faire où pas .
La saison va se lancer , bonnes chances à tous , et que¨Palavas gagne !!!!!!!
A+
Votre avis ?
pronostique de cette première journée:
Avenir bleu et blanc - Côte Vermeille : Cote Vermeille en A et B
Jacou - Millau : Millau en A et Jacou en B
Salanque - Bédarieux : Bédarieux en A et B
Leucate Roquefort - Andorre : Leucate en A et B
Le Boulou - Lunel : Lunel en A et B
Palavas - Muret : Palavas en A et B
Votre avis ?
goubi has writtenpronostique de cette première journée: Avenir bleu et blanc - Côte Vermeille : Cote Vermeille en A e...moi je suis d'accord Ou on signe ?????
Votre avis ?
Capestang - Côte Vermeille : Caspestang
Jacou - Millau : Millau
Torreilles - Bédarieux : Torreilles
Leucate Roquefort - Andorre : Leucate
Le Boulou - Lunel : Le Boulou
Palavas - Muret : Muret
Votre avis ?
Qu'est ce que tu as contre l'Hérault !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Votre avis ?
Voila au vu des échos et des divers recrutements mes pronostics pour le classement final sachant que je me contenterais de la 5éme place qualificative pour mon club (enfin j'espere car les premiers de poules ne sont jamais champions de france:lol::lol::lol::lol:)
1 MILLAU
2 LEUCATE
3 LUNEL
4 PALAVAS
5 BEDARIEUX
6 SALANQUE ou un autre à votre choix
Bien évidemment il y aura quelques surprises mais il faut bien se mouiller un peu
Votre avis ?
bleu et blanc : cote vermeille / bleu et bl les 2
jacou : millau / millau les 2
salanque : cab / salanque les 2 mais bon ???
leucate roquefort : andorre /andorre en 1 et leucate en 2
le boulou : lunel / lunel les 2
palavas : muret / palavas les 2
a vous !!!!!!!
Votre avis ?
Torreilles ne jouent pas ?
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenTorreilles ne jouent pas ? A+SALANQUE=TORREILLES+CANET+SAINTE MARIE
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenTorreilles ne jouent pas ? A+Torreilles s'appelle cette année "SALANQUE XV COTE RADIEUSE" (entente Canet - Sainte Marie - Torreilles) Allez "Petisix" si t'es encore par la :);)
Votre avis ?
ET OUI REVIENS PETITSIX
Votre avis ?
ET VOUS PENDULE VOUS ETES PRET POUR LA F2
MERDE POUR VOUS
Votre avis ?
Et bien voilà , ça a fait bouger 1 peu !!!!!!!!!!!!!!
A+
Votre avis ?
LA PRESSION MONTE.........................................................IL VA FALLOIR LA BOIRE
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtensur ton chequier..... :Pgoubi has writtenpronostique de cette première journée: Avenir bleu et blanc - Côte Vermeille : Cote...moi je suis d'accord Ou on signe ?????
Votre avis ?