Pour notre équipe 2 premier match officiel depuis la défaite en 16éme contre la défunte équipe de TORREILES
Votre avis ?
goubi has writtenA QUEL ORDRE???????HAUTS PAYS D'ORB has writtensur ton chequier..... :Pgoubi has writtenpronostique de cette première journée: Avenir bleu et b...moi je suis d'accord Ou on signe ?????
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtenET VOUS PENDULE VOUS ETES PRET POUR LA F2 MERDE POUR VOUSOn a eu 25 departs ( 10 types qu'on a jamais vu + 15 qui jouaient en B ) Arrivé: 8 juniors qui montent + 5/6 joueurs niveau F2 + 5/6 joueur niveau honneur/F3 un total de 70 licences dont une douzaine de "padene" 55 qui peuvent pretendre jouer et 35 joueurs pour la 1 3 entrainements par semaine depuis le 10 aout On a joué le Challenge du Comminge qui regroupe Saint Gaudens ; Muret (F3) et Montrejeau ; Saint Sulp (F2) Premier match à Muret : Saint Sulp 19 - Muret 10 Deuxieme match à Saint Gaudens : Saint Sulp 14 - Saint Gau 10 Finale Saint Sulp 22 - Montrejeau 6 Pour info: Muret a recruté beaucoup de joueur en nombre ,quant a la qualité ??? (a part un 8 qui jouait en 1 à Colomiers et 2 piliers de F2) Par contre il ont battu Montrejeau 9 à 7 à l'exterieur Mais on les a déja motivé quand il vont vous rencontrer , je crois qu'il vous causerons pas trop de soucis :lol::lol: On attaque dimanche a la maison par Pezenas (les deux promus), attention aux "cannibales" :lol::lol: je crois que vous avez choppé une poule gaillarde :(:( mais peut etre que vous ferais mieux que l'an dernier parceque la saison passée vous aviez un peu trop le melon en debut de championnat et pensiez vous promener toute l'année.Tandis que la vous savez a quoi vous attendre!! Je vais avoir du bouleau sur le forum de la poule 6 (F2) parceque je crois qu'il y a là une belle bande d'abrutis :lol::rolleyes: Mais je viendrai t'allumer de temps en temps surtout aprés les premiers cartons rouges (non je deconne) :P:P Merde a vous aussi ;)
Votre avis ?
Si tu penses que nous avions le melon vas sur le site de MILLAU et tu compareras .Lis le dernier article de ce matin, ils ont pas le melon mais LA PASTEQUE .Tu me diras avec le matériel qu'ils ont ils peuvent se gonfler un peu,mais bon la saison est longue
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtenSi tu penses que nous avions le melon vas sur le site de MILLAU et tu compareras .Lis le dernier art...HPO, détends toi... Tu le sais que les journalistes se chauffent tjrs 1 peu, on n'y peut rien c'est comme ça.... En revanche quand tu te fais démonter par 1 de tes potes, ne nous renvoie pas la pression, t'es gentil... En gros, reste dans ta M.... c'est pas notre problème!!!!!!!!!!! Et t'inquiète pas pour nous, on sait d'où on vient et crois moi on n'a ni le melon ni la pastèque Lâche nous un peu s'il te plaît... T lourd là, limite pète couille plus concrètement... D'avance merci!!!
Votre avis ?
T'inquiétes je reste dans ma M........Par contre si tu deviens désagreable chaque fois que tu te fais brancher la saison sera longue pour toi car partout ou tu iras tu auras des reflexions "péte couille"
Bonne saison à vous car ne prends pas ma lourdeur au premier degré
Votre avis ?
De toutes façons attendons les premiers matchs pour se faire une idée ! rien ne dit que Millau va éctater tout le monde . La pression ils l'auront , pas nous , a commencer dimanche . Main courante autour du terrain , vestiaires à 80mts du terrain ..........................
A+
PS : je suis + lourd que HPO !!!!!!!!!
Votre avis ?
A l'attention de Millau12 et HPO
Je n'avais pas l'intention de vous faire demarrer avec mon terme "avoir le melon" mais entre les journalistes et quand meme quelques dirigeants de chaque club qui ne sont pas objectifs il est forcé que le ressenti soit là.
ex Torreilles et Bdx etaient présenté comme les ogres de la poule l'an dernier , Bdx a fini 3 ou 4? et Torreilles a luté pour ne pas descendre
donc il vaut mieux attendre les premieres rencontres pour se faire une idée ,ceci est valable pour toutes les divisions ,me font marrer ceux qui font des pronos y compris pour la B ,mieux vaut jouer au loto
Dans notre poule il y a des clubs comme Figeac , Rodez et autres qui de par leurs recrutement à travers provale et touti quanti se la pete un peu et nous prenne aussi pour des clampins , vu la taille ils ont mis un bon mois pour localiser notre village de "gaulois"
Mais quand il vont decouvrir le terrain adossé a la colline ,avec le moulin en surplomb ils auront une autre idée
En tout cas messieurs restez HUMBLE c'est pas toujours les plus grosses armées qui ont gagné les batailles mais celles qui avaient de l'organisation ,de l'intelligence et du courage
Bonne saison a vous tous
Votre avis ?
salut HPO tu va tous nous les s'énerver tu verra quand le petit brun aura arbitre vous serez 2
aaaaaa+++++++
Votre avis ?
bdx has writtensalut HPO tu va tous nous les s'énerver tu verra quand le petit brun aura arbitre vous serez 2 aaaaa...Putain quelle mémoire ça ta marqué le petit brun , tu vois l'an dernier meme en endoffant les equipes B a l'arbitrage chez vous, vous vous etes juste qualifié et avez explosé dés le debut du championnat de france :P:P:P
Votre avis ?
pendule has writtenau 3éme tour quand meme apres avoir sorti SAVERDUN qui avait fini premier de notre poulebdx has writtensalut HPO tu va tous nous les s'énerver tu verra quand le petit brun aura arbitre vou...Putain quelle mémoire ça ta marqué le petit brun , tu vois l'an dernier meme en endoffant les equipes B a l'arbitrage chez vous, vous vous etes juste qualifié et avez explosé dés le debut du championnat de france :P:P:P
Votre avis ?
pendule has writtenA l'attention de Millau12 et HPO Je n'avais pas l'intention de vous faire demarrer avec mon terme "a...C'est vrai que nous avons au moins un point commun entre les deux clubs:l'accueil" chaleureux "du public
Votre avis ?
Ca c'est ben vrai , d'ailleurs le prchain match à Bédarieux je le regarderai du cimetièrre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtenPour notre équipe 2 premier match officiel depuis la défaite en 16éme contre la défunte équipe de TO...l'US Torreilles n'est pas morte, elle est en sommeil. Nos dirigeants ont opéré des rapprochements avec nos voisins de canet, sainte marie, dans une logique autant sportive que financière. Il existait déjà des liens entre les deux clubs et ce n'est qu'une demi-surprise de voir les deux clubs fusioner. Maintenant il faut que les joueurs comprennent qu'il n' y a plus qu'un club (complet maintenant), une seule couleur, noir et bleu, et qu'on doit tous s'encourager afin de maintenir ce nouveau club en federale 3. Bonne saison à tous et à dimanche HPO.
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtenSi tu penses que nous avions le melon vas sur le site de MILLAU et tu compareras .Lis le dernier art...Salut à tous, pour revenir à l'article sur le site de Millau, dit moi ou tu vois des propros qui pourraient faire penser que Millau à la "PASTEQUE" comme tu dis.
Votre avis ?
Torreilles seul se maintenait ; avec 2 clubs en plus , ya pas de raisons .
A+
Votre avis ?
JDM has writtenje dis plus rien je reste dans ma M.................. c'est pas mon probléme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rumine jusqu'au 6 DECEMBRE :P:P:P:P:P:PHAUTS PAYS D'ORB has writtenSi tu penses que nous avions le melon vas sur le site de MILLAU et tu co...Salut à tous, pour revenir à l'article sur le site de Millau, dit moi ou tu vois des propros qui pourraient faire penser que Millau à la "PASTEQUE" comme tu dis.
Votre avis ?
pendule has writtenA l'attention de Millau12 et HPO Je n'avais pas l'intention de vous faire demarrer avec mon terme "a...je suis d'accord avec toi pour Rodez mais pas pour Figeac car je suis de Figeac et ma première réaction en voyant cette poule a étée de me dire que cette saison va être galère car on tombe dans une poule très dure avec des clubs très accrocheurs ;) De plus j'ai pensé que cela doit etre une des poules les plus dures de la F2 ;)
Votre avis ?
petitsix has writtenContent de voir que tu es encore la petitsix à DIMANCHE . Pour la premiere fois(avec l'arrivée des points de bonus ) on pourra dire qu'on vient chercher 1 point sans que cela soit une contre performance . Au fait ou on joue à TORREILLES ou à CANET ?????HAUTS PAYS D'ORB has writtenPour notre équipe 2 premier match officiel depuis la défaite en 16éme co...l'US Torreilles n'est pas morte, elle est en sommeil. Nos dirigeants ont opéré des rapprochements avec nos voisins de canet, sainte marie, dans une logique autant sportive que financière. Il existait déjà des liens entre les deux clubs et ce n'est qu'une demi-surprise de voir les deux clubs fusioner. Maintenant il faut que les joueurs comprennent qu'il n' y a plus qu'un club (complet maintenant), une seule couleur, noir et bleu, et qu'on doit tous s'encourager afin de maintenir ce nouveau club en federale 3. Bonne saison à tous et à dimanche HPO.
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenCa c'est ben vrai , d'ailleurs le prchain match à Bédarieux je le regarderai du cimetièrre !!!!!!!!!...Prends des jumelles alors :lol::lol:
Votre avis ?