Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 GRAND SUD

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Ca démarre bien pour vous ! A+

Votre avis ?

JDM45 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenCa démarre bien pour vous ! A+
POUR NOUS AUSSI

Votre avis ?

Oui , c'est sur ! bizarement (les aleas du calendrier) les 2 clubs qui descendaient se rendaient chez 2 promus ! A+

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Non, la fédé fait rien au hazard, les meilleur de l'année dernière vont chez les moins bon (en considérant celui qui descend de F2 est meilleur que celui qui monte en F3)... Palawï était 6ième l'année dernière, Muret était sûrement dans les 5 premier de ça poule... C pourquoi on les a reçu...

Votre avis ?

Et voilà , il est toujours bon d'avoir une bonne encyclopédie avec soi !! A+

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
Wikipédia....

Votre avis ?

Pour Bédarieux où Salanque ; Ce cher Porcu fait-il toujours partie des meubles de l'équipe ? A+

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPour Bédarieux où Salanque ; Ce cher Porcu fait-il toujours partie des meubles de l'équipe ? A+
oui mais hier il ne jouait pas.......enfin ...... depuis la main courante ,il parlait à l'arbitre,encourageait ces partenaires et branchait les adversaires Finalement c'est comme s'il jouait

Votre avis ?

Il ne mettait pas d'emplatres , c'est déja ça ! A+

Votre avis ?

Balmancien159 msgpm
Pour l'avoir vu à l'oeuvre avec Toreilles contre nous (Balma) il y a 3 saisons, c'était un mec propre sur le terrain, même s'il apportait beaucoup à son pack, c'était réglo.

Votre avis ?

petitsix14 msgpm
christophe est réglo, il ne pète jamais une goupille sans raison. il sait qu'il est surveillé par les arbitres de toutes façons. c'est un gars jovial, brancher pour lui c'est une seconde nature. Il pourrait faire son retour à millau mais rien n'est très sûr pour le moment. Pour HPO , il branchait aussi certains torreillans sur le terrain qu'il avait gentillement fait mousser toute la semaine. J'en profite pour faire la pub du resto qu'il y a à côté du café de porcu, l'art i show qui peut accueillir vos supporters les jours de match. A +

Votre avis ?

On avait fait une 3eme mi-temps dans son bar il y a 2 ans ; c'est donc avec cet argent qu'il a acheté 1 resto ! A voir si vous nous laissez gagner ! A+

Votre avis ?

JDM45 msgpm
petitsix has writtenchristophe est réglo, il ne pète jamais une goupille sans raison. il sait qu'il est surveillé par le...
C'est bon à savoir merci

Votre avis ?

petitsix14 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenOn avait fait une 3eme mi-temps dans son bar il y a 2 ans ; c'est donc avec cet argent qu'il a achet...
le resto ne lui appartient pas, il n'a que le bar. Je me souviens de cette 3e mi-temps, et rares sont les équipes qui restent partager notre houblon et notre jaune au café avec nous. Il est vrai aussi que tout ça dépend du chauffeur et de ses contraintes.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Salut Petitsix ,est tu toujours le coach de la B ? avec l'entente ton equipe doit etre encore meilleure en tous cas vous avez mieux demarré que l'an dernier ;)

Votre avis ?

petitsix , si tu es le coatch de la B effectivement je comprends pourquoi tu te souviens de ce jour !!!!! A+

Votre avis ?

bdx60 msgpm
pronos pour dimanche COTE VER / JACOU . COTE V ER LES 2 MILLAU / SALANQUE . MILLAU EN 1 ET SALANQUE EN 2 CAB / LEUCATE . CAB LES 2 ANDORRE / LE BOULOU . ANDORRE LES 2 LUNEL / PALAVAS . LUNEL EN 1 ET PALAVAS EN 2 BLEU ET BLANC / MURET . BLEU ET BLANC LES 2 A VOUS ????

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
petitsix has writtenchristophe est réglo, il ne pète jamais une goupille sans raison. il sait qu'il est surveillé par le...
Pas de probléme ,pour avoir parler avec lui je sais qu'il aime son club et meme sans jouer il aide son équipe avec sa voix de baryton.Et il a bien raison

Votre avis ?

petitsix14 msgpm
pendule has writtenSalut Petitsix ,est tu toujours le coach de la B ? avec l'entente ton equipe doit etre encore meille...
non, pour cette saison j'ai pris du recul par rapport au coaching. en fait j'avais décidé d'arrêter complètement, mais les vieux démons m'ont ramené vers le terrain, au grand desespoir de madame, mais cette fois-ci et si mes épaules me laissent tranquilles en tant que joueur. Enfin on verra bien. pour ce qui est de mieux commencer, tu as raison et avec l'entente et si tous les joueurs tirent dans le même sens ça devrait faire deux bons groupes c vrai.

Votre avis ?

petitsix14 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenpetitsix , si tu es le coatch de la B effectivement je comprends pourquoi tu te souviens de ce jour ...
:lol::lol:, tu as raison, ce jour là on avait rien compris à la décision de l'arbitre. arreter un match au bout d'1/4 heure pour un petit accrochage sans gravité. il nous avait mentionné envahissement du terrain alors qu'il n'y avait que les coachs des 2 équipes et les soigneurs. Pu ain il était complètement bourré le bougre.:rolleyes: et lui tardait sûrement la sieste. Du coup on avait eu le temps de commencer l'apéro bien plus tôt. Pour vous l'effectif est resté stable

Votre avis ?

Login / Sign up