Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Poule 3 GRAND SUD

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Rajeuni en B . Stable en 1 avec qqs joueurs en + interessants . A+

Votre avis ?

Condis quitte Millau et retourne à Béziers !! Pour nous , 1 de moins à prendre ! A+

Votre avis ?

KURT91 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenCondis quitte Millau et retourne à Béziers !! Pour nous , 1 de moins à prendre ! A+
:lol::lol::lol: ça fait 4 ans qu il est plus à millau... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenCondis quitte Millau et retourne à Béziers !! Pour nous , 1 de moins à prendre ! A+
TYLER Tu retardes il est parti depuis 4 ans l'an dernier il a signé à PEZENAS mais a oublié d'y aller Pour cette année il faudra que le prix du pétrole baisse ou les idemmnités kilometriques augmentent pour qu'il fasse BEDARIEUX BEZIERS 3 fois par semaine

Votre avis ?

Ne le suivant pas à la trace parcequ'il ne représente pas pour moi et loin de là , une super star , veuillez m'excuser mais je n'ai fait que répéter ce que j'ai lu !!! A+

Votre avis ?

Lu sur Rugbyrama ! A+

Votre avis ?

goubi524 msgpm
COTE VER / JACOU : Cote Vermeille les 2 MILLAU / SALANQUE : Millau les 2 CAB / LEUCATE : Leucate les 2 ANDORRE / LE BOULOU : Andorre les 2 LUNEL / PALAVAS : Lunel les 2 BLEU ET BLANC / MURET : Muret les 2

Votre avis ?

la GOUBI tu exagéres

Votre avis ?

Goubi n'aime pas les Héraultais !! A+

Votre avis ?

JDM45 msgpm
COTE VER / JACOU : Cote Vermeille MILLAU / SALANQUE : Millau CAB / LEUCATE : CAB ANDORRE / LE BOULOU : Le Boulou LUNEL / PALAVAS : Lunel BLEU ET BLANC / MURET : Bleu et Blanc

Votre avis ?

les indiens8 msgpm
COTE VER / JACOU : Cote Vermeille MILLAU / SALANQUE : Millau CAB / LEUCATE : CAB ANDORRE / LE BOULOU : Andorre LUNEL / PALAVAS : Palavas BLEU ET BLANC / MURET : Muret

Votre avis ?

COTE VERMEILLE /JACOU :Cote avec BONUS pour JACOU MILLAU / SALANQUE : Millau avec BONUS MILLAU (TOREILLE voyage pas trop) CAB / LEUCATE : CAB mais dans la douleur car LEUCATE gros équipe. ANDORRE / LE BOULOU : Andorre LUNEL / PALAVAS : CHAUD CHAUD le DERBY TYLER doit déja en baver de plaisir MATCH NUL BLEU ET BLANC / MURET :BLEU et BLANC avc 1 pts à MURET

Votre avis ?

Merinos180 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenGoubi n'aime pas les Héraultais !! A+
Il a bien été obligé de mettre un héraultais vainqueur... quoique il aurait bu dire Lunel-Palavas, match arrêter... 0-0

Votre avis ?

Je pense que les 2 équipes sont prètes pour le derby des frères ennemis ! Hier soir 58 joueurs présents à l'entrainement 3/4 absents pas + ! Ca va être chaud ! A+

Votre avis ?

bdx60 msgpm
aller les bleu et blanc jerome fait nous rêver TYLER34 cette saison vous avez 2 derby lunel + jacou tu préfères lequel ??

Votre avis ?

C'est simple , on ne connait aucune des 2 équipes ! Une descend et l'autre monte ! Pour nous le derby c'est surtout Lunel , un petit contancieux existe entre certains dirigeants et des joueurs de Palavas , ( pas entre joueurs ) ce qui fait qu'ils mettront un point d'honneur à faire un grand match ! Mais ce ne sera pas la guerre . On va dire que le meilleur l'emportera . Jacou , c'est l'inconnue pour nous . A+

Votre avis ?

goubi524 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenGoubi n'aime pas les Héraultais !! A+
bah si mais bon.... :/ ;) d'ailleurs j'ai mis Lunel vainqueur ! :D

Votre avis ?

Non on a bien compris , tu ne nous aimes pas épicétou ................................ A+

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
les indiens has writtenCOTE VER / JACOU : Cote Vermeille MILLAU / SALANQUE : Millau CAB / LEUCATE : CAB ANDORRE / LE BOULOU...
pareil

Votre avis ?

JDM45 msgpm
lacrymo has written
les indiens has writtenCOTE VER / JACOU : Cote Vermeille MILLAU / SALANQUE : Millau CAB / LEUCATE : ...
pareil
Tu te mouilles pas au moins ;);););););)

Votre avis ?

Login / Sign up