Rajeuni en B . Stable en 1 avec qqs joueurs en + interessants .
A+
Votre avis ?
Condis quitte Millau et retourne à Béziers !!
Pour nous , 1 de moins à prendre !
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenCondis quitte Millau et retourne à Béziers !! Pour nous , 1 de moins à prendre ! A+:lol::lol::lol: ça fait 4 ans qu il est plus à millau... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenCondis quitte Millau et retourne à Béziers !! Pour nous , 1 de moins à prendre ! A+TYLER Tu retardes il est parti depuis 4 ans l'an dernier il a signé à PEZENAS mais a oublié d'y aller Pour cette année il faudra que le prix du pétrole baisse ou les idemmnités kilometriques augmentent pour qu'il fasse BEDARIEUX BEZIERS 3 fois par semaine
Votre avis ?
Ne le suivant pas à la trace parcequ'il ne représente pas pour moi et loin de là , une super star , veuillez m'excuser mais je n'ai fait que répéter ce que j'ai lu !!!
A+
Votre avis ?
Lu sur Rugbyrama !
A+
Votre avis ?
COTE VER / JACOU : Cote Vermeille les 2
MILLAU / SALANQUE : Millau les 2
CAB / LEUCATE : Leucate les 2
ANDORRE / LE BOULOU : Andorre les 2
LUNEL / PALAVAS : Lunel les 2
BLEU ET BLANC / MURET : Muret les 2
Votre avis ?
la GOUBI tu exagéres
Votre avis ?
Goubi n'aime pas les Héraultais !!
A+
Votre avis ?
COTE VER / JACOU : Cote Vermeille
MILLAU / SALANQUE : Millau
CAB / LEUCATE : CAB
ANDORRE / LE BOULOU : Le Boulou
LUNEL / PALAVAS : Lunel
BLEU ET BLANC / MURET : Bleu et Blanc
Votre avis ?
COTE VER / JACOU : Cote Vermeille
MILLAU / SALANQUE : Millau
CAB / LEUCATE : CAB
ANDORRE / LE BOULOU : Andorre
LUNEL / PALAVAS : Palavas
BLEU ET BLANC / MURET : Muret
Votre avis ?
COTE VERMEILLE /JACOU :Cote avec BONUS pour JACOU
MILLAU / SALANQUE : Millau avec BONUS MILLAU (TOREILLE voyage pas trop)
CAB / LEUCATE : CAB mais dans la douleur car LEUCATE gros équipe.
ANDORRE / LE BOULOU : Andorre
LUNEL / PALAVAS : CHAUD CHAUD le DERBY TYLER doit déja en baver de plaisir MATCH NUL
BLEU ET BLANC / MURET :BLEU et BLANC avc 1 pts à MURET
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenGoubi n'aime pas les Héraultais !! A+Il a bien été obligé de mettre un héraultais vainqueur... quoique il aurait bu dire Lunel-Palavas, match arrêter... 0-0
Votre avis ?
Je pense que les 2 équipes sont prètes pour le derby des frères ennemis ! Hier soir 58 joueurs présents à l'entrainement 3/4 absents pas + !
Ca va être chaud !
A+
Votre avis ?
aller les bleu et blanc jerome fait nous rêver
TYLER34 cette saison vous avez 2 derby lunel + jacou tu préfères lequel ??
Votre avis ?
C'est simple , on ne connait aucune des 2 équipes ! Une descend et l'autre monte !
Pour nous le derby c'est surtout Lunel , un petit contancieux existe entre certains dirigeants et des joueurs de Palavas , ( pas entre joueurs ) ce qui fait qu'ils mettront un point d'honneur à faire un grand match !
Mais ce ne sera pas la guerre . On va dire que le meilleur l'emportera .
Jacou , c'est l'inconnue pour nous .
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenGoubi n'aime pas les Héraultais !! A+bah si mais bon.... :/ ;) d'ailleurs j'ai mis Lunel vainqueur ! :D
Votre avis ?
Non on a bien compris , tu ne nous aimes pas épicétou ................................
A+
Votre avis ?
les indiens has writtenCOTE VER / JACOU : Cote Vermeille MILLAU / SALANQUE : Millau CAB / LEUCATE : CAB ANDORRE / LE BOULOU...pareil
Votre avis ?
lacrymo has writtenTu te mouilles pas au moins ;);););););)les indiens has writtenCOTE VER / JACOU : Cote Vermeille MILLAU / SALANQUE : Millau CAB / LEUCATE : ...pareil
Votre avis ?