en avant les rouges et jaunes!
notre défi commence dimanche...
Votre avis ?
JDM has writtenconclusion du dit article sans autre commentaire de ma part "Pour autant, à la lecture de l'effectif sud-aveyronnais (lire par ailleurs), ceux-là ne doivent pas fanfaronner. Miguel, Chouchan, Sirbu, Brun, Gustan, Deranalagi... Avec cette armada, ce serait bien un monde si ce SO Millau centenaire n'épatait pas la galerie dans les semaines à venir."HAUTS PAYS D'ORB has writtenSi tu penses que nous avions le melon vas sur le site de MILLAU et tu co...Salut à tous, pour revenir à l'article sur le site de Millau, dit moi ou tu vois des propros qui pourraient faire penser que Millau à la "PASTEQUE" comme tu dis.
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtenC'est pas avoir le melon de dire ca. Au contraire c'est réaliste, quand on fait un recrutement avec cette qualité on a pas le droit de jouer autre chose que le haut du tableau et c'est pas pour autant que les millavois ne respecteront pas toutes les équipes de cette poule.JDM has writtenconclusion du dit article sans autre commentaire de ma part "Pour autant, à la lecture de l'effectif sud-aveyronnais (lire par ailleurs), ceux-là ne doivent pas fanfaronner. Miguel, Chouchan, Sirbu, Brun, Gustan, Deranalagi... Avec cette armada, ce serait bien un monde si ce SO Millau centenaire n'épatait pas la galerie dans les semaines à venir."HAUTS PAYS D'ORB has writtenSi tu penses que nous avions le melon vas sur le site de ...Salut à tous, pour revenir à l'article sur le site de Millau, dit moi ou tu vois des propros qui pourraient faire penser que Millau à la "PASTEQUE" comme tu dis.
Votre avis ?
Ce serait bien en effet !
A+
Votre avis ?
Kurt, je te suis!!!!!!!!!!!!
Le défi des rouges et jaunes, on en est!!!!!
Pour les 2 ou 3 excités du clavier;
-C'est, bien entendu, dans le plus profond "respect" que vous vous permettez de dire que nous avons le melon ou la pastèque
-Et c'est une marque de respect que de nous promettre un accueil chaleureux du public etc...
Je pensais qu'entre joueurs, nous dépasserions ce genre de commentaires qui n'ont jamais fait peur à qui que ce soit
Car à part vous qui nous promettez la guerre partout du vestiaire à la main courante en passant par les alentours (finalement, on ne parle pas beaucoup du terrain), vous ne pouvez en dire autant de nous car il ne me semble pas qu'on ne vous ait promis quoi que ce soit...
De plus, au risque de se répéter, nous sommes très prudents particulièrement après les 2 saisons que nous venons de vivre (et ça aussi ça apparaît dans l'article, mais bien sûr vous n'en faites pas cas)
Votre avis ?
Hola le millavois , tu donnes beaucoup de leçons il me semble !
Pour ce qui est du manque de respect , laisses moi rire , personne n'a dit ça . Moi j'ai dit que certains stades comme celui de Jacou sont champêtres et donc vous y aurez + de pression , mais peut-etre pas ! C'est toi qui parle de guerre . Maintenant aussi je suis venu chez vous lorsque nous étions dans la même poule ( Lunel) et il me semble que vous n'aviez pas promis quoi que ce soit; ce qui ne vous avait pas empeché de nous mettre sur la gueule !
Tu t'emportes sans véritables raisons .
Si vous etes plus forts vous gagnerez et tout le monde le reconnaitra .
Mais en résumé , les équipes moins outillées que vous vendront chèrement leur peau , sois en sur !
A+
Votre avis ?
Je pensais pas vous vexer, désolé . Ta colére déforme nos propos car personne ne vous a rien promis C'est vrai que je branche(je pensai gentiment) mais je crois connaitre assez le rugby pour savoir qu'il ne faut rien promettre à personne.
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtenon joue à torreilles cette rencontre. Je crois qu'il n'y aura que 4 rencontres qui se joueront à canet.petitsix has writtenContent de voir que tu es encore la petitsix à DIMANCHE . Pour la premiere fois(avec l'arrivée des points de bonus ) on pourra dire qu'on vient chercher 1 point sans que cela soit une contre performance . Au fait ou on joue à TORREILLES ou à CANET ?????HAUTS PAYS D'ORB has writtenPour notre équipe 2 premier match officiel depuis la...l'US Torreilles n'est pas morte, elle est en sommeil. Nos dirigeants ont opéré des rapprochements avec nos voisins de canet, sainte marie, dans une logique autant sportive que financière. Il existait déjà des liens entre les deux clubs et ce n'est qu'une demi-surprise de voir les deux clubs fusioner. Maintenant il faut que les joueurs comprennent qu'il n' y a plus qu'un club (complet maintenant), une seule couleur, noir et bleu, et qu'on doit tous s'encourager afin de maintenir ce nouveau club en federale 3. Bonne saison à tous et à dimanche HPO.
Votre avis ?
On n'a pas parlé de ça durant l'inter saison ; mais ne pensez vous pas que ça va changer certaines donnes cette année : le Bonus ?
Donnez votre avis !
A+
Votre avis ?
cela va pouvoir aidé certains puis les équipes en forme feront vite le trou
Votre avis ?
C'est sur on peut marquer de 0 à 5 points par match donc tous les matchs seront importants et les plus réguliers devraient s'en trouvé récompensé.
Par contre encore une fois les régles sont differentes entre l'équipe une et deux car le bonus ne concerne que les équipes une .Comment voulez vous que le gars qui alternent entre les deux équipes arrivent à s'y reconnaitre
Messieurs les pardessus encore une fois bravo.
Votre avis ?
sallanque 7 bédarieux 0
Votre avis ?
Nos 2 équipes ont gagné . La B 28/18 et la une 24/21 (pour Palavas )
Mais que ce fut dur ! les 2 matchs se sont joués à trés peu . Muret en fera souffrir + d'un . 2 belles équipes avec trés bon esprit ! Ca fait plaisir et on en a pris vraiment .
Félicitations aux 4 équipes .
A+
Votre avis ?
Resultat:
JACOU 6 - SO MILLAU 25
Votre avis ?
EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL
AVENIR BLEU ET BLANC 12 19 ENTENTE COTE VERMEILLE 20/09/2009 - 15:00 Détail
RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER NORD 6 25 S O MILLAVOIS 20/09/2009 - 15:00 Détail
SALANQUE COTE RADIEUSE XV 7 0 C A BEDARICIEN PAYS D'ORB 20/09/2009 - 15:00 Détail
S C LEUCATE ROQUEFORT XV 34 13 VPC ANDORRA RUGBY XV 20/09/2009 - 15:00 Détail
BOULOU SPORTIF XV 0 10 R O LUNELLOIS XV 20/09/2009 - 15:00 Détail
RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 25 21 AVENIR MURETAIN 20/09/2009 - 15:00 Détail
VOILA LES RESUTATS
PREMIERS AVEC 5 POINTS LEUCATE ET MILLAU
Votre avis ?
un match de merde pour nous ,un faux rythme s'est installé rapidement et nous a beaucoup perturber , a entendre ,peu de points positifs ,beaucoup de choses à améliorer.
Votre avis ?
Pour remonter le moral à CACTUS je dirai qu'on fait 30 bonnes minutes et qu'avec un peu de réussite on doit marquer. En début de seconde mi temps melée simulée alors qu'on prenait le dessus .De plus Le vent de travers n'a pas facilté la tache du buteur .On prends un essai à 15 minutes de la fin sur une touche non trouvée et aprés les catalans gérent.On fait pas un gros match mais eux non plus .Soyons sport les meilleurs ont gagnés .
En B on perd 22 à 17 alors que l'on gagné 17 à 16 à 10 Minutes de la fin
Votre avis ?
Et voici le premier classement
CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF
1 S O MILLAVOIS 5 1 1 0 0 0
1 S C LEUCATE ROQUEFORT XV 5 1 1 0 0 21 1 0 0
3 ENTENTE COTE VERMEILLE 4 1 1 0 0 7 0 0 0
3 RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 4 1 1 0 0 4 0 0 0
3 R O LUNELLOIS XV 4 1 1 0 0 10 0 0 0
3 SALANQUE COTE RADIEUSE XV 4 1 1 0 0 7 0 0 0
7 C A BEDARICIEN PAYS D'ORB 1 1 0 0 1 -7 1 0 0
7 AVENIR MURETAIN 1 1 0 0 1 -4 1 0 0