Drole de résultats dans cette poule avectous ces matchs nuls !
Bon le notre l'a été , on ne s'est pas régalé . On va dire que c'était un derby où je ne sais si Lunel aurait pu élever leur niveau , mais par contre Palavas aurait pu , ça c'est sur !
C'est comme ça , ........................
A+
Votre avis ?
Et oui regroupement en tete
MILLAU 7 PTS
6 EQUIPES à 6 PTS (la cote n'a pas marqué le bonus la semaine derniere, donc classement rugbyfederal faux)
ANDORRE ET BEDARIEUX 5 PTS
JACOU 2
ABB 1
LE BOULOU 0
Votre avis ?
Allez Jacou!!!!!!!!!!!!!!!:)
Votre avis ?
Pour en revenir à notre victoire elle fut trés difficile à obtenir mais la qualité de l'adversaire y est pour beaucoup .
L'équipe de LEUCATE est compléte dans toute ces lignes et l'engagement fut total avec une trés longue bagarre générale à une sortie de mélée.l'arbitre est resté à l'écart sans bouger est a attendu la fin pour sortir un rouge aux 2 piliers qui semblaient fautifs.
La premiere mi temps fut pour les gars de la cote avec un score de 11 à 6 à la mi temps et la seconde pour les hauts cantons avec 1 essai et 2 pénalites de plus contre un essai de pénalité à 2 minutes de la fin pour une cuillere d'un défenseur .
Une fois de plus la vaillance et le courage (nous avons joué 30 minutes à 13 contre 14 ) nous ont permis de gagner.19 /18 au coup de siffler final d'un arbitre trés pointilleux qui nous a avoué avoir égaler son record de dimanche dernier avec 5 cartons(3 jaunes et 2 rouges)
Par contre déception pour la B qui a 10 à 10 a 1 minutes au lieu d' envoyer le ballon en touche la mis dans les bras de l'ancien arriere de narbonne et co entraineur LARTIGUE pour une relance qui a finit entre les poteaux
Votre avis ?
Il se dit qu'il y aurait des joueurs de renom à Leucate , alors ?
A+
Votre avis ?
JE REDIT APRES 2 JOURNEES MES PRONOSTICS du 15.09.
Voila au vu des échos et des divers recrutements mes pronostics pour le classement final sachant que je me contenterais de la 5éme place qualificative pour mon club (enfin j'espere car les premiers de poules ne sont jamais champions de france:lol:)
1 MILLAU
2 LEUCATE
3 LUNEL
4 PALAVAS
5 BEDARIEUX
6 SALANQUE ou un autre à votre choix
Bien évidemment il y aura quelques surprises mais il faut bien se mouiller un peu
Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (15-09-2009 20:06:04)
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenIl se dit qu'il y aurait des joueurs de renom à Leucate , alors ? A+Ils n'ont pas que le nom .Quand ils auront trouvé la cohésion (ils ont renouvellé à 75 % l'éffectif et il en manquait) ils feront trés trés mal . Pour moi ils sont superieurs à SALANQUE qui vient de faire match nul chez mes favoris (mais chut je dis rien )
Votre avis ?
Lunel ne finira pas dans les 3 premiers, en tout cas pas apres le match livré aujourd'hui!!!!!!
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtenEt oui regroupement en tete MILLAU 7 PTS 6 EQUIPES à 6 PTS (la cote n'a pas marqué le bonus la semai...Et Muret recevait Bleu et Blanc donc classement complétement faux
Votre avis ?
bonjour a tous très belle équipe de LEUCATE une équipe de bédarieux qui peut dire merci a sont 10 ( l arbre qui cache la foret ) pour la B nous supporter on se régale de voir l ans dernier 2 s équipe qui nous propose des belles rencontre ; pourquoi?vous faite tout pour plomber cette B vue se que nous entendons au bord du stade il pare que les seul a avoir était content sont les emblématique présidents gare au retour de bâton,,,,
Votre avis ?
On na jouer une bonne équipe
Votre avis ?
bonjour a tous ns avons jouer 2 belle equipe de leucate,merci a notre 10 ,mes aussi a nos avant qui on livre un joli combat face a une equipe tres solide ,je pense qu'on est un peu court physiquement et que ns allons avoir de gros souci de premiere ligne dés dimanche au boulou ,j'espere que les president vont s'occuper de ca ( meme si sa aurai du deja etre regler dés le debut ).pr notre equipe 2,apre une mauvaise entame les jeune on fait un super match avec une grosse vaillance ,dommage cet erreur de jeunesse en fin de match on se serai bien contanter du nul.pr repondre a notre corbeau ,je pense qu'il faudra plus que la mauvaise foi des president pr plomber cet equipe de jeune qui on un gros mental et je suis sur qu'elle aura a coeur de ce rattraper dés dimanche au boulou.
Votre avis ?
Dimanche , nous recevons l'Andorre . Equipe bizare , qui preds 3 points 1 dimanche ,et les mets celui d'aprés !!Bon , pas devant les mêmes équipes , mais en gros sortent-ils sans leurs Georgiens ? où ?
A+
Votre avis ?
PRONOS
SALANQUE / COTE VER . SALANQUE LES 2
LEUCATE / MILLAU . LEUCATE LES 2
LE BOULOU / BEDARIEUX . ????
PALAVAS / ANDORRE . PALAVAS LES 2
MURET / LUNEL . LUNEL LES 2
JACOU / BLEU ET BLANC . JACOU LES 2
A VOUS ????
Votre avis ?
Oui , à part Bédarieux qui gagnera ses 2 matchs et Lunel qui perdra les 2 siens .
A+
Votre avis ?
Pas d'accord:
SALANQUE / COTE VER . SALANQUE LES 2
LEUCATE / MILLAU . LEUCATE LES 2
LE BOULOU / BEDARIEUX . BEDARIEUX
PALAVAS / ANDORRE . PALAVAS LES 2
MURET / LUNEL . MURET LES 2
JACOU / BLEU ET BLANC . JACOU LES 2
Votre avis ?
Peut-etre que tu es d'accord avec qq'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenOui , à part Bédarieux qui gagnera ses 2 matchs et Lunel qui perdra les 2 siens . A+Merci a toi
Votre avis ?
SALANQUE / COTE VER : SALANQUE
LEUCATE / MILLAU : MILLAU
LE BOULOU / BEDARIEUX : BEDARIEUX
PALAVAS / ANDORRE : PALAVAS
MURET / LUNEL : MURET
JACOU / BLEU ET BLANC : JACOU
Votre avis ?
SALANQUE / COTE VER : SALANQUE
LEUCATE / MILLAU : LEUCATE
LE BOULOU / BEDARIEUX : BEDARIEUX
PALAVAS / ANDORRE : PALAVAS