bdx has writtenbédarieux contre palavas les 2matchs seront très compliqués pour le CAB vu le début de saison de PAL...Tu sais bien qu'on aime les matchs compliqués .L'idée de faire chutter le co leader invaincu devrait nous transcender. Mais je suis de ton avis match trés dur entre deux (pardon quatre) équipes qui se sont toujours livrés à de rude empoignade A la mer comme à la montagne le rugby héraultais vous accompagne Et bien sur j'attends TYLER de pied ferme .................................à la buvette
Votre avis ?
pour les déplacement a la mer l'année derniere s'été plutot moyen avec une équipe a trois gramme!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Millau / Le Boulou : Millau
Côte Vermeille / Leucate : Côte Vermeille
Bédarieux / Palavas : NUL
Andorre / Muret : Muret
Bleu et Blanc / Lunel : Bleu et Blanc
Jacou / Salanque : Jacou
A vous ;););););)
Votre avis ?
MILLAU / LE BOULOU . MILLAU LES 2
COTE VERMEILLE / LEUCATE . LEUCATE LES 2
BEDARIEUX / PALAVAS . DUR DUR LES 2
ANDORRE/ MURET . ANDORRE EN 1 ET MURET EN 2
BLEU ET BLANC / LUNEL . BLEU ET BLANC LES 2
JACOU / SALANQUE . SALANQUE LES 2
A VOUS
Votre avis ?
cali-fourchon has writtenpour les déplacement a la mer l'année derniere s'été plutot moyen avec une équipe a trois gramme!!!!...C'est vrai, à cause d'un anniversaire ,certains joueurs de la B avait joué la 3éme mi temps avant les deux autres Mais bon CALI c'était une erreur de jeunesse . Tu as connu ça ,toi aussi avec ton pot bédaricien JD
Votre avis ?
HAUTS PAYS D'ORB has writtenaqui hombre! nos résultats sont ok en une Par contre en B le match au boulou a été arreté à la mi te...Quelqu'un a t'il des infos pour savoir si la B du Boulou va se déplacer ce week-end à Millau ? Quelques rumeurs disent qu'ils ne feront pas le déplacement. Merci
Votre avis ?
JDM has writtenIl nous ont dit avoir 17 absents il y a 15 jours.J'espére pour vous et pour eux qu'ils en rentreront un peu pour etre 13 en B.HAUTS PAYS D'ORB has writtenaqui hombre! nos résultats sont ok en une Par contre en B le match au bo...Quelqu'un a t'il des infos pour savoir si la B du Boulou va se déplacer ce week-end à Millau ? Quelques rumeurs disent qu'ils ne feront pas le déplacement. Merci
Votre avis ?
Présent à Bédarieux , meme si le climat me fait prendre un choc thermique de 20° !! Aie aie aie , ça caille !!!!
ALLEZ PALAVAS :D:P:)
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPrésent à Bédarieux , meme si le climat me fait prendre un choc thermique de 20° !! Aie aie aie , ça...t'inquiétes on est chaud et ca devrai etre communicatif
Votre avis ?
Pas trop bouillants quand même ;)
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPas trop bouillants quand même ;) A+Non ,bien moins qu'une qu'une baraque à frites RDV à la buvette je te ferais faire un vin chaud Attention au verglas en venant :P:P:P
Votre avis ?
abb 24 lunel 6
abb2 10 lunel2 5
jacou 20 salanque 18
andorre 12 muret 23
Votre avis ?
BDX B 22-PALAVAS B 19
BDX 11 -PALAVAS 11
Votre avis ?
SO Millau 50 Le Boulou 10
Votre avis ?
Palavas décroche le nul à BEDARIEUX dans un derby vraiement trés amical .Nous sommes décus de cette contre performance à domicile contre une équipe qui aujoud'hui n'était pas plus forte que nous .
A 11 à 3 à 15 minutes de la fin on ne sait pas géré le score et on peut perdre si la transformation de l'essai de la derniere minute passe
Enfin ,j'espére que ces 2 points de perdus ne nous manqueront pas au soir du 25 avril .
Sur ceux je vais cuver
a+:(:(
Votre avis ?
andorre B 0 - Muret B 139
Votre avis ?
JDM has writtenMillau / Le Boulou : Millau Côte Vermeille / Leucate : Côte Vermeille Bédarieux / Palavas : NUL Ando...ENCORE UN SANS FAUTE
Votre avis ?
Voici les essais de la rencontre Millau / Le Boulou (50 à 10) :
[url]http://club.sportsregions.fr/rugbymillau/rubrique/id_rl/11016-videos/[/url]
Votre avis ?
équipe B CAB /PALAVAS : 22 / 19
Très bon match des 2 équipes une rencontre ouverte par le jeux proposer par les 2 formations
Votre avis ?
bdx has writtenéquipe B CAB /PALAVAS : 22 / 19 Très bon match des 2 équipes une rencontre ouverte par le jeux propo...AVEC EN PLUS un trés bon arbitre
Votre avis ?