Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 GRAND SUD

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
JDM has writtenVoici les essais de la rencontre Millau / Le Boulou (50 à 10) : [url]http://club.sportsregions.fr/ru...
et la B ils sont venus ??????

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
C'est vrai , ça fait longtemps que nous n'avions pas eu un aussi bon arbitre ! Quel plaisir , j'espère que vous pourrez nous le préter pour le match retour ;) A+

Votre avis ?

koko...ala14 msgpm
La B du Boulou est a félicité pour avoir joué le jeu de faire l'effort de venir a Millau et je leurs dit bon courage on est aussi passé par la

Votre avis ?

J'ai oublié 1 truc , cet arbitre sait-il nager pour le match retour ? il risque d'en avoir besoin :/:P:D A+

Votre avis ?

bdx60 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenJ'ai oublié 1 truc , cet arbitre sait-il nager pour le match retour ? il risque d'en avoir besoin :/...
oui il nager tres bien et ton 13 tu lui a dit merci pour avoir ouvert ça bouche ???

Votre avis ?

koko...ala has writtenLa B du Boulou est a félicité pour avoir joué le jeu de faire l'effort de venir a Millau et je leurs...
On est tous passé par là .

Votre avis ?

bdx has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenJ'ai oublié 1 truc , cet arbitre sait-il nager pour le match retour ? ...
oui il nager tres bien et ton 13 tu lui a dit merci pour avoir ouvert ça bouche ???
Il faut dire MERCI au comité qui n'envoie pas d'arbitre pour les derbies

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR has writtenJ'ai oublié 1 truc , cet arbitre sait-il nager pour le match retour ? il risque d'en avoir besoin :/...
Pourquoi ???on fait du beach rugby

Votre avis ?

bdx serait-il ce fameux arbitre ;) s'il sait nager ça va la traversée de la canalette n'est pas trop longue :P A part ça , tu as parfaitement raison quand au comportement de notre joueur ! A+

Votre avis ?

TYLER ,popo c'est il remis de ses emotions???

Votre avis ?

Je ne sais pas ! pas revu depuis ! que lui est il arrivé ? A+

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR has writtenJe ne sais pas ! pas revu depuis ! que lui est il arrivé ? A+
je reponds en privé

Votre avis ?

lacrymo101 msgpm
c pas la crise a millau...ils ont tellement d argent qu il paye 3 arbitres pour venir a palavas .....:D

Votre avis ?

Ha , aurait-on mauvaise réputation ?:rolleyes:c'est bizare ! si Jdm passe par là , peut-etre pourra-t-il nous donner une explication :| A+

Votre avis ?

ils en prennent tous les dimanches .

Votre avis ?

Peut etre il faudrait qu'ils fournissent une bouée au cas ou ils se retrouveraient au mlieu du canal(en fin de la canalette)

Votre avis ?

JDM45 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenHa , aurait-on mauvaise réputation ?:rolleyes:c'est bizare ! si Jdm passe par là , peut-etre pourra-...
Tous les dimanches on commande 3 arbitres. On moins les rencontres se déroulent en toute équité.

Votre avis ?

bdx60 msgpm
sur cab_palavas:prestation encourageante des arrières avec des actions tranchantes meme si la finition ne füt pas toujours au rendez-vous.Par contre,des carences devant , sur les fondamentaux(touches, méleés), mais le plus inquiétant est le manque d' engagement au niveau du combat, ce qui il y a encore qques temps était la force du cab.Il manque aussi un leader sur le terrain capable de remobiliser ses partenaires comme sur ce dernier quart d' heurre acculé sur notre ligne à défendre.

Votre avis ?

Trois arbitres pour la B aussi ? Si les comités ont autant d'arbitres à fournir , ils pourraient en envoyer pour les matchs de B il me semble :mad: Bon aprés sur certains matchs ça s'avère nécessaire :( Ce WE , il aurait fallu les avants de Palavas et les arrières de Bédarieux :) A+

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
JDM has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenHa , aurait-on mauvaise réputation ?:rolleyes:c'est bizare ! si Jdm pa...
Tous les dimanches on commande 3 arbitres. On moins les rencontres se déroulent en toute équité.
Mais avec 3 arbitres je ne sais pas si ça garantit l'équité...

Votre avis ?

Login / Sign up