Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 GRAND SUD

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Victoire bonifiée pour la 1 , et forfait de la B du Boulou ! A+

Votre avis ?

Ouillade6610 msgpm
Muret a encore un match de retard, le haut de tableau va se ressérer....

Votre avis ?

bdx60 msgpm
PRONOS LUNEL / COTE V . LUNEL LES 2 ANDORRE / MILLAU . MILLAU LES 2 CAB / BL BL . CAB LES 2 MURET / JACOU . MURET LES 2 PALAVAS / SALANQUE . PALAVAS EN 1 SALANQUE EN B LE BOULOU / LEUCATE .LEUCATE LES 2 A VOUS

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Cet après-midi à Lunel ROL B 55 - 5 Côte Vermeille B Encire une fois le comité du Languedoc avait oublié l'arbitre pour la B ... Au tirage au sort c'est le LCA de la Côte qui a arbitré et qui s'en es très bien sorti. En une victoire bonifié du ROL ROL 26 - 16 Côte Vermeille.

Votre avis ?

Hé bien nous , tout le monde a rendu les armes ( en avions-nous ?) ; démission complète :( il ne nous reste qu'a venir encourager Lunel pour sa fin de parcours . Trés déçu , je n'en dirais pas plus . A+

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenHé bien nous , tout le monde a rendu les armes ( en avions-nous ?) ; démission complète :( il ne nou...
[b][color=blue] :rolleyes: Ca me dit pas les scores en UNE et B ??? :/;)[/color][/b]

Votre avis ?

HAUTS PAYS D'ORB260 msgpm
belles victoires des 2 équipes de l'ABB XV dans le derby de l'ouest HERAULTAIS de petit niveau (26 -16pour la B et 12-8 pour la une).L'enjeu a une fois de plus tué le jeu.Certains ont dit: Si on avait eu un buteur ,d'autres :si on avait eu un peu plus de réussite .Moi je ferais comme mon ami TYLERD :je n'en dirais pas plus . la 6éme place passe par 3 victoires pour les 3 derniers matchs alors autant vous dire que nous jouerons maintenant pour éviter la 10éme .Quand à la B accrochons nous car la qualification n'est pas encore mathématiquement acquise

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenHé bien nous , tout le monde a rendu les armes ( en avions-nous ?) ; démission complète :( il ne nou...
Salut, Palavas "sombre" dans la canalette ou quoi ? Même en B ça marche pas ?

Votre avis ?

On est au fond :( la B hier a fait 1 bon match , mais Salanques n'est vraiment pas mal ! 5 joueurs de la B étaient en 1 hier . A+

Votre avis ?

Robin des petits pins17 msgpm
On boira des bières quand tu (re)viendras supporter Lunel! :P

Votre avis ?

Pourras-tu les tenir avec ta patte folle ?;):rolleyes::P A+

Votre avis ?

Robin des petits pins17 msgpm
C'est bon Tylerd, la rééducation se passe plutôt bien, hier j'ai pu les servir et les boire!

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Par contre t'es long à servir les spaghettis !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sont jamais contents ;):rolleyes: A+

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
:D Les pronos sur la 20ème journée de la poule 3 Grand Sud :D Côte Vermeille Andorre Côte Vermeille en B et en une Millau Bédarieux Millau en B et en une Jacou Lunel Lunel en B et en une Salanque Muret Salanque en B et en une Leucate-Roquefort Palavas Palavas en B, Leucate en une Bleu et blanc Le Boulou Bleu et Blanc en B et en une A vous ;)

Votre avis ?

Ces pronos me semblent bien . N'ayant pas du tout apprécié le comportement des supporters ( pas des joueurs ) de Jacou à notre égard , je compte sur Lunel pour les faire redescendre sur terre et dégonfler leur globe . N'étant pas là pour 1 bout de temps , je vous souhaite à tous de bons matchs . A+

Votre avis ?

Perrier-pac-34166 msgpm
Eh ben Tyler pourquoi tant de haine voyons ... :P

Votre avis ?

Ce n'est pas de la haine ; mais comme nous n'avons pas été capable de le faire , on compte sur les amis :rolleyes: A+

Votre avis ?

Garamache1215 msgpm
Jacou et Salanque !!! Millau compte sur vous.

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
JACOU 06 LUNEL 13 en A JACOU 19 LUNEL 22 en B comme quoi Lunel et plus malin (surtout meilleur) que Palavas, content Mr TYLDER ? :)

Votre avis ?

Login / Sign up