Victoire bonifiée pour la 1 , et forfait de la B du Boulou !
A+
Votre avis ?
Muret a encore un match de retard, le haut de tableau va se ressérer....
Votre avis ?
PRONOS
LUNEL / COTE V . LUNEL LES 2
ANDORRE / MILLAU . MILLAU LES 2
CAB / BL BL . CAB LES 2
MURET / JACOU . MURET LES 2
PALAVAS / SALANQUE . PALAVAS EN 1 SALANQUE EN B
LE BOULOU / LEUCATE .LEUCATE LES 2
A VOUS
Votre avis ?
Cet après-midi à Lunel
ROL B 55 - 5 Côte Vermeille B
Encire une fois le comité du Languedoc avait oublié l'arbitre pour la B ... Au tirage au sort c'est le LCA de la Côte qui a arbitré et qui s'en es très bien sorti.
En une victoire bonifié du ROL
ROL 26 - 16 Côte Vermeille.
Votre avis ?
Hé bien nous , tout le monde a rendu les armes ( en avions-nous ?) ; démission complète :( il ne nous reste qu'a venir encourager Lunel pour sa fin de parcours .
Trés déçu , je n'en dirais pas plus .
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenHé bien nous , tout le monde a rendu les armes ( en avions-nous ?) ; démission complète :( il ne nou...[b][color=blue] :rolleyes: Ca me dit pas les scores en UNE et B ??? :/;)[/color][/b]
Votre avis ?
belles victoires des 2 équipes de l'ABB XV dans le derby de l'ouest HERAULTAIS de petit niveau (26 -16pour la B et 12-8 pour la une).L'enjeu a une fois de plus tué le jeu.Certains ont dit: Si on avait eu un buteur ,d'autres :si on avait eu un peu plus de réussite .Moi je ferais comme mon ami TYLERD :je n'en dirais pas plus . la 6éme place passe par 3 victoires pour les 3 derniers matchs alors autant vous dire que nous jouerons maintenant pour éviter la 10éme .Quand à la B accrochons nous car la qualification n'est pas encore mathématiquement acquise
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenHé bien nous , tout le monde a rendu les armes ( en avions-nous ?) ; démission complète :( il ne nou...Salut, Palavas "sombre" dans la canalette ou quoi ? Même en B ça marche pas ?
Votre avis ?
On est au fond :( la B hier a fait 1 bon match , mais Salanques n'est vraiment pas mal ! 5 joueurs de la B étaient en 1 hier .
A+
Votre avis ?
On boira des bières quand tu (re)viendras supporter Lunel! :P
Votre avis ?
Pourras-tu les tenir avec ta patte folle ?;):rolleyes::P
A+
Votre avis ?
C'est bon Tylerd, la rééducation se passe plutôt bien, hier j'ai pu les servir et les boire!
Votre avis ?
Par contre t'es long à servir les spaghettis !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Sont jamais contents ;):rolleyes:
A+
Votre avis ?
:D Les pronos sur la 20ème journée de la poule 3 Grand Sud :D
Côte Vermeille Andorre Côte Vermeille en B et en une
Millau Bédarieux Millau en B et en une
Jacou Lunel Lunel en B et en une
Salanque Muret Salanque en B et en une
Leucate-Roquefort Palavas Palavas en B, Leucate en une
Bleu et blanc Le Boulou Bleu et Blanc en B et en une
A vous ;)
Votre avis ?
Ces pronos me semblent bien . N'ayant pas du tout apprécié le comportement des supporters ( pas des joueurs ) de Jacou à notre égard , je compte sur Lunel pour les faire redescendre sur terre et dégonfler leur globe .
N'étant pas là pour 1 bout de temps , je vous souhaite à tous de bons matchs .
A+
Votre avis ?
Eh ben Tyler pourquoi tant de haine voyons ... :P
Votre avis ?
Ce n'est pas de la haine ; mais comme nous n'avons pas été capable de le faire , on compte sur les amis :rolleyes:
A+
Votre avis ?
Jacou et Salanque !!! Millau compte sur vous.
Votre avis ?
JACOU 06 LUNEL 13 en A
JACOU 19 LUNEL 22 en B
comme quoi Lunel et plus malin (surtout meilleur) que Palavas, content Mr TYLDER ? :)
Votre avis ?