Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US monflanquin 2009 2010

machete7 msgpm
alors toi, tu n'es pas descendu, c'est clair, mais je crois aussi que tu es encore perché, par contre ces deux défaites contre une équipe de saucisse d'honneur te fera du bien je l'espere. il y a quand meme des mecs bien dans ton club contrairement à toi, et c'est pour ça que je vous souhaite de vous maintenir bon courage pour cette saison qui s'annonce trés trés dure

Votre avis ?

piis15 msgpm
il y a des mecs qui sont fort pour tronçonner Balaye devant ta porte avant de critiquer heureusement que les Besse, toucouere, peseta, maradennes, etc ... sont arrivé cette année !!!! Et pour Monflanquin la saison sera certe très dure Mais le club n'a jamais eu la prétention de jouer la monter A bon entendeur

Votre avis ?

machete7 msgpm
piis has writtenil y a des mecs qui sont fort pour tronçonner Balaye devant ta porte avant de critiquer heureusement...
lis moi bien: vous avez perdu 2 matchs amicaux, que je qualifierai de pietre qualité que ce soit du coté de Fumel ou de Monflanquin. Ce qui me rassure, c'est que sur l'ensemble des deux matchs, les joueurs que tu as cité, n'ayant pas tous joué (Mara, besse et peseta absent à monflanquin et Toucouere à FUMEL), on ne pourra dire que ces joueurs nous ont fait du bien que si à la fin de la saison,on arrive à faire quelquechose.donc d'ici là, on balaiera devant notre porte. et je te rassure, il n'y a aucune critique dans ce que je dis, tout simplement un constat... il est encore trop tot pour parler...bonne saison à vous

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
le constat on ce l ai déjà fais nous meme, pas besoin que t'en reparle ! bonne saison a toi aussi...

Votre avis ?

Kirk Lazarus82 msgpm
Et la liberté d'expression ???? Ne doit on rien dire sur monflanquin, lorsque ça va moins bien ? En tout cas felicitation a Fumel pour leur deux victoires ! On a des chances de remonter avec autant d'envie , meme si la saison est longue.

Votre avis ?

un dernier pour la route7 msgpm
ca y est j-1 la reprise va etre dure . fait chier c cantalou il vont nous memer la vie dure j espere que tout le monde sera motivé pour laisser coulon inviolable

Votre avis ?

tres bonne journée victoire des deux equipes 16 8 en b et 25 9 en premiere .ce fut tres compliqué en mélée mais le reste fut pas mal . il faut continuer a travailler dans ce senns et espérer que la mayonnaise prenne . bon c pas le tout mais il reste une mi temps a jouer et celle ci va etre tout aussi rude

Votre avis ?

le gaulois 4710 msgpm
et poulet tu a marquer!!!!:D:D:D

Votre avis ?

salut le gaulois t qui?

Votre avis ?

le gaulois 4710 msgpm
je suis moi!!!!!!!lol :D=D

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
Ca dors !!!!

Votre avis ?

monflanquin20 msgpm
comme sur le terrain oups!!!!!

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
monflanquin has writtencomme sur le terrain oups!!!!!
je viens de quitté une personne qui pense comme toi:D:/:D;)

Votre avis ?

xa47104 msgpm
moonfa has written
monflanquin has writtencomme sur le terrain oups!!!!!
je viens de quitté une personne qui pense comme toi:D:/:D;)
et qui avait entièrement raison !!!

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
On s en fout Dimanche on prend 5 points en b et 5 en 1ère !!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
belleaudams has writtenOn s en fout Dimanche on prend 5 points en b et 5 en 1ère !!!
ca evitera a saint cere de se deplacer lol

Votre avis ?

bimbostar26 msgpm
Vivement le 18!!!!!!ca fera bouger les forums au moins!

Votre avis ?

xa47104 msgpm
bimbostar has writtenVivement le 18!!!!!!ca fera bouger les forums au moins!
ou pas !!!

Votre avis ?

xa47104 msgpm
je crois qu'on ne doit pas s'emballer,ni à monflanquin ni à villeréal. ce match risque de déchainer les passions chez nos chers anciens,mais nous les joueurs nous devons restés sereins et ne surtout pas nous emballer sur facebook ou sur quelques forums que ce soit !!! après, le 18 octobre sera une très belle journée, une belle fête du rugby!!! bien évidement sur notre colline,nous nous mettons dans le costume de l'outsider, de l'équipe qui va se déplacer sans pression, pour essayer de faire un coup !!! bonheur au vainqueur,malheur au vaincu!!!

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
t en as pas marre d écrire les meme chose sur facebook et sur rugbyfed !!!

Votre avis ?

Login / Sign up