bimbostar has writtenMoi, j'en aurai bien un si le CA.Sarlat gagne à St Cernin !:)pidiouuu has writtenAlala vivement dimanche moi je dis...oui à 17h3o qu'on enterre la hache de guerre et que l'un de nos president ait eu un "mini orgasme" de satisfaction............:lol:
Votre avis ?
bimbostar has writtenje vois pas de qui tu parle....;)pidiouuu has writtenAlala vivement dimanche moi je dis...oui à 17h3o qu'on enterre la hache de guerre et que l'un de nos president ait eu un "mini orgasme" de satisfaction............:lol:
Votre avis ?
PERIGORD has writtenDommage, t'as pas pu ejaculer "de satisfaction" sur le stade du moulin a vent cet apres midi!bimbostar has writtenMoi, j'en aurai bien un si le CA.Sarlat gagne à St Cernin !:)pidiouuu has writtenAlala vivement dimanche moi je dis...oui à 17h3o qu'on enterre la hache de guerre et que l'un de nos president ait eu un "mini orgasme" de satisfaction............:lol:
Votre avis ?
[url]http://www.usmonflanquinxv.com/usmonflanquin-xv-la-vie-du-club/les-pronostics.html[/url]
venez vous inscrire et consulter le site de l'usm, forum et pronostiques sont au rdv !!!
Votre avis ?
Monflanquin. Rugby : [size=25][b]fête de la bière[/b][/size] pour la Saint-André
Les rugbymen monflanquinois vous invitent à participer, à leurs côtés, le samedi 5 décembre, à une grande fête de la bière à l'occasion de la Saint-André. C'est un orchestre réputé qui animera la soirée et qui créera l'ambiance.
Loto et belote. Toujours à l'occasion de la Saint-André, le club organisera, le vendredi 4 décembre, en soirée, son traditionnel concours de belote et son loto, tous deux richement dotés.
Et rugby le dimanche. Le dimanche, pour terminer ce long week-end, l'USM accueillera Lacapelle-Marival. Et ça risque d'être très difficile pour les « vert et blanc » qui connaissent traditionnellement une baisse de régime au lendemain de cette fête.
Envolé. Le trois-quarts centre de l'USM Jeannot Boucharel, blessé à un doigt, a dû suspendre ses activités rugbystiques. Après une opération, il est parti au Canada pour sa convalescence. Son retour est attendu avec impatience, pas avant la mi-janvier cependant, dans le meilleur des cas.
Le masque. Bertrand Sainte-Croix arbore un superbe masque suite à une opération du nez, conséquence d'un télescopage avec son frère sur le terrain de Villeréal. Il ne devrait pas tarder à rechausser les crampons.
Retour. Une petite sortie, avec dégustation d'un Cantal authentique, l'un des meilleurs a-t-elle tenté Régis Brioux dont le retour, attendu par tous, est annoncé pour dimanche à Saint-Cernin. Rallye. Aurélien David arrivera-t-il dans les temps pour le coup d'envoi à Saint-Cernin ? Retenu dimanche matin à Fumel, il devrait prendre la route, dès le baisser de rideau de sa boucherie. Radars, temps défavorable, route difficile, le club n'ayant pas un Sébastien Loeb parmi des dirigeants, la mission du pilote s'annonce difficile.
Surprise. L'ex-deuxième ligne du XV de France, Auradou, l'ancien du Stade français et du Métro vient de signer à Sarlat. S'il obtient sa mutation, ce sera une mauvaise nouvelle pour les Monflanquinois qui donnent asile aux Sarladais dans dix jours. Un événement incontestable à Coulon et pour tous les amateurs de rugby, Monflanquin n'ayant pas eu l'honneur, pour l'heure, d'affronter d'anciens internationaux du rugby professionnel.
Votre avis ?
Gilbert Brunat has writtennon, en effet je deviens assez frileux aux quatres vents avec l'âge....................! Heureusement, j'ai rattrapé hier au soir, le temps perdu. hihihihi ! ;)PERIGORD has writtenDommage, t'as pas pu ejaculer "de satisfaction" sur le stade du moulin a vent cet apres midi!bimbostar has writtenoui à 17h3o qu'on enterre la hache de guerre et que l'un de...Moi, j'en aurai bien un si le CA.Sarlat gagne à St Cernin !:)
Votre avis ?
PERIGORD has writtentu es vraiment trop fortGilbert Brunat has writtennon, en effet je deviens assez frileux aux quatres vents avec l'âge....................! Heureusement, j'ai rattrapé hier au soir, le temps perdu. hihihihi ! ;)PERIGORD has written Moi, j'en aurai bien un si le CA.Sarlat gagne à St Ce...Dommage, t'as pas pu ejaculer "de satisfaction" sur le stade du moulin a vent cet apres midi!
Votre avis ?
PERIGORD has writtenah, monsieur perigord depuis le temps. ça y est tu est enfin rentré de st cernin ou tu avais la defaite amere. la victoire de hier soir te refait bomber le torse dit moi, je te sent plus fringuant. dommage que tu n'ai des mini orgasmes qu'a domicile, a ton age il faut en profiter au maximum, tant que tu peux!Gilbert Brunat has writtennon, en effet je deviens assez frileux aux quatres vents avec l'âge....................! Heureusement, j'ai rattrapé hier au soir, le temps perdu. hihihihi ! ;)PERIGORD has writtenMoi, j'en aurai bien un si le CA.Sarlat gagne à St Cer...Dommage, t'as pas pu ejaculer "de satisfaction" sur le stade du moulin a vent cet apres midi!
Votre avis ?
ce sera pour dimanche prochain?
Votre avis ?
j'espére.........
Peut être faudrait il que je prenne des comprimés bleus..?:P
Votre avis ?
non avec la remontee immediate pas besoin de pastille
Votre avis ?
michel estrada has writtennon avec la remontee immediate pas besoin de pastillePour l'instant Michel,c'est plutot toi qui à les cartes en main pour la remontée immediate. Nous on essaye de faire notre bon homme de chemin,mais on sait trés bien que cela va etre trés difficile vu notre jeune age ,prenons nos match a la maison, se sera déja pas mal. Il est clair que les favoris sont villeréal largement en tete suivi de bon encontre et lacapelle
Votre avis ?
PHilus dit pas n'importe quoi : comment veux tu que l'on REMONTE immédiatement alors que nous avons jamais cotoyés ce niveau????
On a joué 6 matchs donc la saison est trés trés longue!! arrétons!! le favori pour la montée reste Bon encontre avec son gros recrutement ...
Votre avis ?
andygood has writtenPHilus dit pas n'importe quoi : comment veux tu que l'on REMONTE immédiatement alors que nous avons ...moi je dis sarlat et sans probleme.philus tu sais tb que villereal a pas le niveau federale 2 du moins pour le moment.dans 3 ou 4 ans quand les jeunes arriveront a maturite peut etre
Votre avis ?
michel estrada has writtenJe ne dis pas que villeréal à le niveau f2,je dis juste que villeréal est l'équipe qui actuellement est la plus complète de la poule au vue de ce que j'ai constaté sur le prés. Devant trés bon avec une belle ligne de 3/4. et puis michel quand une équipe se fait secouer comme vous l'avez été en premiere mi temps et etre capable de relever la tete et nous infliger une leçon sur la seconde ,là je me dis que les mecs on du mental et les moyens de battre n'importe qui. pour répondre à andy ,c'est vrai que nous ne sommes qu'au 6éme matchs,mais vous en avez pris 3 à l'exter et ça c'est dans votre poche. Quand a nous on à des moyens c'est sur mais sur la durée cela va etre compliqué,manque de densité physique,a force on va s'user. ps: je suis passé devant votre stade et je ne l'ai pas trouvé si innondé que ça (bien joué!!!!!!!!!!).andygood has writtenPHilus dit pas n'importe quoi : comment veux tu que l'on REMONTE immédiatement a...moi je dis sarlat et sans probleme.philus tu sais tb que villereal a pas le niveau federale 2 du moins pour le moment.dans 3 ou 4 ans quand les jeunes arriveront a maturite peut etre
Votre avis ?
Tromperie ?
Non, je les crois trop intégre pour cela, n'est ce pas ?:)
Votre avis ?
PERIGORD has writtenTromperie ? Non, je les crois trop intégre pour cela, n'est ce pas ?:)pastromperie du tt .fumel a pas joue non plus les matchs de foot dans lot et garonne ont ete annulees.j aurais prefer bon encontre hier ils avaient des joueurs blesses qui rentraient dans 3 semaines ils seront plus affutes
Votre avis ?
le terrain été certe pas innondé mais pour y etre allé voir samedi soir deux matchs dessus et il était mort pour l'année...
Votre avis ?
philus has writtena voir depuis la route et y marcher dessus ça fait deux!! premier match en bottes et le second en cuissardes masques et tuba!!! et comme le dit michel nous avions aucuns interet a reporté car nous etions au complet(meme si certain voisin racontent n'importe quoi:mad:) par contre bon encontre avait encore des absents.michel estrada has writtenJe ne dis pas que villeréal à le niveau f2,je dis juste que villeréal est l'équipe qui actuellement est la plus complète de la poule au vue de ce que j'ai constaté sur le prés. Devant trés bon avec une belle ligne de 3/4. et puis michel quand une équipe se fait secouer comme vous l'avez été en premiere mi temps et etre capable de relever la tete et nous infliger une leçon sur la seconde ,là je me dis que les mecs on du mental et les moyens de battre n'importe qui. pour répondre à andy ,c'est vrai que nous ne sommes qu'au 6éme matchs,mais vous en avez pris 3 à l'exter et ça c'est dans votre poche. Quand a nous on à des moyens c'est sur mais sur la durée cela va etre compliqué,manque de densité physique,a force on va s'user. ps: je suis passé devant votre stade et je ne l'ai pas trouvé si innondé que ça (bien joué!!!!!!!!!!).andygood has writtenPHilus dit pas n'importe quoi : comment veux tu que l'...moi je dis sarlat et sans probleme.philus tu sais tb que villereal a pas le niveau federale 2 du moins pour le moment.dans 3 ou 4 ans quand les jeunes arriveront a maturite peut etre
Votre avis ?
moonfa has writtenTrève de polémiques ,par contre cela va vous faire un paquet de matchs d'affilé,car la seule date libre et le 29 /11/09. Faites les souffrir,nous on va chez eux la semaine d'aprés.philus has writtena voir depuis la route et y marcher dessus ça fait deux!! premier match en bottes et le second en cuissardes masques et tuba!!! et comme le dit michel nous avions aucuns interet a reporté car nous etions au complet(meme si certain voisin racontent n'importe quoi:mad:) par contre bon encontre avait encore des absents.michel estrada has written moi je dis sarlat et sans probleme.philus tu sais tb qu...Je ne dis pas que villeréal à le niveau f2,je dis juste que villeréal est l'équipe qui actuellement est la plus complète de la poule au vue de ce que j'ai constaté sur le prés. Devant trés bon avec une belle ligne de 3/4. et puis michel quand une équipe se fait secouer comme vous l'avez été en premiere mi temps et etre capable de relever la tete et nous infliger une leçon sur la seconde ,là je me dis que les mecs on du mental et les moyens de battre n'importe qui. pour répondre à andy ,c'est vrai que nous ne sommes qu'au 6éme matchs,mais vous en avez pris 3 à l'exter et ça c'est dans votre poche. Quand a nous on à des moyens c'est sur mais sur la durée cela va etre compliqué,manque de densité physique,a force on va s'user. ps: je suis passé devant votre stade et je ne l'ai pas trouvé si innondé que ça (bien joué!!!!!!!!!!).
Votre avis ?