Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J17 BOURG reçoit STRASBOURG

ELTHAN190 msgpm
doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has written
doudou01 has written difficile a comprendre cette communication on v...
D'après l'article de VDA, le club ne cherche pas 550 000 euros: il cherche 50 000 euros pour augmenter les fonds propres au 31 mars, et il a acté une hausse du budget de 400 000 euros.
les 400 000 euros c est pour comblé le deficite de cette année ?
Excellente question!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
si j'ai bien compris entre les différents messages, il y a une recapitalisation de 150K€ et le club cherche également 400K€ pour avoir un budget équivalent l'année prochaine, c'est ça ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
ELTHAN has written
doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has written D'après l'article de VDA, le club ne cherche pa...
les 400 000 euros c est pour comblé le deficite de cette année ?
Excellente question!!!
Les 400 000 euros, c'est la hausse du budget [b]au cours de cette saison[/b]: elle a été annoncée par M.PAGE après un match à Verchère (Mâcon, ou le ROC, je ne sais plus). Donc, le club ne cherche pas ces 400 000 euros, il les as déjà!

Votre avis ?

Rougekitache has writtensi j'ai bien compris entre les différents messages, il y a une recapitalisation de 150K€ et le club ...
NON! 150 000 euros, ce sont les fonds propres que le club doit avoir au 31 mars, et qui étaient de 100 000 en début de saison: le club cherche donc 50 000 euros pour ses fonds propres. Les 400 000 euros, c'est une augmentation du budget au cours de cette saison, et cela est déjà fait apparemment. De toute façon, nous ne sommes pas au courant de tout. L'important, c'est que les finances du club sont saines.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Si je vous suis bien , si on ne monte pas cette année ,le budget de la saison prochaine sera revu à la baisse et quelques jeunes monteraient en équipe fanion?J'espère quand même pour ces gamins que l'unique façon de prouver ce qu'ils valent ne soit pas conditionné à une baisse de budget.......

Votre avis ?

Voici le lien avec l'article de VDA, ainsi chacun pourra se faire une opinion. On notera que l'article du PROGRES est nettement plus alarmant sur les comptes! [url]http://www.usbparugby.com/actualites/fiche.php?id_actu=483[/url]

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenVoici le lien avec l'article de VDA, ainsi chacun pourra se faire une opinion. On notera que l'artic...
Alarmant peut être ou pas mais en finalité il faut trouver 400.000 € dont 150.000 € qui doivent être apportés par les membres du Conseil d'administration d'ici le 31 MARS !!!! Il faut qu'ils aient les reins solides car ils sont à nouveau sollicités pour que nous ayons " une belle équipe " même si FED 1 avec un budget en baisse ...Nébuleux tout çà .... enfin ....

Votre avis ?

Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has writtenVoici le lien avec l'article de VDA, ainsi chacun pourra se faire un...
Alarmant peut être ou pas mais en finalité il faut trouver 400.000 € dont 150.000 € qui doivent être apportés par les membres du Conseil d'administration d'ici le 31 MARS !!!! Il faut qu'ils aient les reins solides car ils sont à nouveau sollicités pour que nous ayons " une belle équipe " même si FED 1 avec un budget en baisse ...Nébuleux tout çà .... enfin ....
Tu as mal lu l'article! les fonds propres seront portés à 150 000€ et ils sont déjà de 100 000: il manque donc 50 000, qui seront apportés par les dirigeants.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Fifhy moi je lis "il faudra plus que doubler pour atteindre 150 k€" donc j'en déduis qu'il faut trouver plus de 75 k€ non ?

Votre avis ?

RAM16 has writtenFifhy moi je lis "il faudra plus que doubler pour atteindre 150 k€" donc j'en déduis qu'il faut trou...
Tu interprètes mal! Pour que le dossier du club soit validé pour l'accession, il fallait 100 000 euros de fonds propres, donc il manque 50 000 pour atteindre les 150 000. Il est précisé qu'il faut plus que doubler les 100 000 pour atteindre les 20% requis pour la ProD2, ce qui signifie que l'objectif est d'atteindre les 200 000 si le club monte en ProD2, tout simplement. Voici l'extrait du journal: « En Pro D2, les fonds propres ne doivent plus correspondre à 15% de la masse salariale brute des joueurs mais à 20%, justifie Jean-Pierre Humbert. Comme c’était 10% en Fédérale 1, nous devons plus que doubler nos fonds propres. Ceci explique notamment cette augmentation de capital. Nous visons d’avoir 150 000€ fin mars avec une grande majorité assumée par les membres du CA ».

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ce point est très clair , c'est une exigence des règlements de la LNR là où je n'ai pas trop compris , c'est les '' je baisse'' puis ''j'augmente'' puis ''je vais baisser le budget si ......'' les montagnes russes budgétaires m'inquiètent tjrs !!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ce que je ne comprend pas l on est les seuls à devoir s aligner sur les fonds propre de la pro D2 ? ou alors l on est les seuls à remplir le cahier des charges...... :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je suppose que les autres clubs doivent faire de même ............mais leurs supp' n'en parlent pas sur les forums ne le sachant pas !!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtence point est très clair , c'est une exigence des règlements de la LNR là où je n'ai pas trop compris...
Moi aussi mis la LNR n'est pas toujours aussi claire que notre Directoire .....

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has writtence que je ne comprend pas l on est les seuls à devoir s aligner sur les fonds propre de la pro D2 ? ...
Je pense que tous les postulants sont à la même enseigne, mais ils n'ont pas forcément communiqué à ce sujet. Ou alors ils avaient déjà les fonds propres de D2. Un moyen supplémentaire d'écrémer les postulants?

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Je pense qu'il va y avoir encore un écrémage prochainement pour les prétendants à la PRO D2 .Donc encore des surprises à venir peut être.On en a vu d'autres déjà.

Votre avis ?

domilis01 has writtenJe pense qu'il va y avoir encore un écrémage prochainement pour les prétendants à la PRO D2 .Donc en...
La FFR a validé des dossiers au 31 décembre; maintenant, c'est au tour du gendarme financier de se pencher sur les comptabilités. Donc, oui, on pourrait avoir des surprises, bien que je suis persuadé que les postulants ne s'amuseraient pas à filouter les comptes.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
a bourg le financier nous surveille depuis quelques année et pour l instant aucun reproche sur nos compte !!!

Votre avis ?

Bon, si on reparlait rugby! Voici la compo: JACQUET BLANCHARD HARME GIRAUD J.MONDOULET BORNUAT WITT GUILLOT MAIQUEZ BOURLON DUPOND PERRET CAILLEAUD DOUCET MOINOT Le banc: DELIEGE BOUGHERARA LOUCHARD VAILLOUD LEBOUHRIS L.MONDOULET STOTT FACUNDO Je suppose que FRENET, FUSIER, GARNIER, sont à l'infirmerie. DOY, MUNOZ, BUBU, MICHALIK, QUINIOU en B.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on ne gagnera jamais ac cette équipe , pas assez de jeunes !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up