3 avril, et déjà le dernier match de la saison régulière à Verchère! Espérons que nous aurons une demie à nous mettre sous la dent! Cela va être long de toute façon jusqu'en septembre (ou mi-août si tout va bien dans le meilleur des mondes violets!). Ce calendrier de Féd1 m'horripile, vivement une Féd1 avec une poule de 14 clubs, ou la proD2!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon ne gagnera jamais ac cette équipe , pas assez de jeunes !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:Pourtant Greg et Anthony ne sont pas sur la feuille! En tout cas, cela fera plaisir de voir la B (et ses jeunes!) en lever de rideau. L'agglo va serrer les fesses tout le WE: 3 matchs en 48H sur "sa" pelouse à 2M!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written3 avril, et déjà le dernier match de la saison régulière à Verchère! Espérons que nous aurons une de...c'est une vérité qu'on répète chaque saison et rien ne change .......faut vraiment être un acharné pr suivre le rugby de fédérale !!!! 1 club termine sa saison ce WE , Graulhet , puisque le forfait de Chalon le prive d'une 18ème journée ds 3 semaines..... Limoges , suite au forfait de Lille , ne jouera pas d'ici son 8ème aller soit [b]un mois[/b] de ''coupure'' avant d'entamer le sprint ..........drôle de prépa !!! 16 clubs vont glander pdt 15 jours pr jouer une dernière journée qui pour la gde majorité ne va pas changer gd chose à leur sort .........question motivation .... pfffffffffff!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenQuand je dis que l'on dirigé par des guignols bourrés de whisky et je reste poli .....Fiphy le Montmerlois has written3 avril, et déjà le dernier match de la saison régulière à Verchère!...c'est une vérité qu'on répète chaque saison et rien ne change .......faut vraiment être un acharné pr suivre le rugby de fédérale !!!! 1 club termine sa saison ce WE , Graulhet , puisque le forfait de Chalon le prive d'une 18ème journée ds 3 semaines..... Limoges , suite au forfait de Lille , ne jouera pas d'ici son 8ème aller soit [b]un mois[/b] de ''coupure'' avant d'entamer le sprint ..........drôle de prépa !!! 16 clubs vont glander pdt 15 jours pr jouer une dernière journée qui pour la gde majorité ne va pas changer gd chose à leur sort .........question motivation .... pfffffffffff!!!!
Votre avis ?
Tous les ans on nous dit la montée dans 2 ans...........
Je vais devenir St Thomas.car si ce n'est pas pour cette année,..................................!Mais il est vrai que l'équipe de cette année n'est pas celle de l'année derniere.:P
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenTous les ans on nous dit la montée dans 2 ans........... Je vais devenir St Thomas.car si ce n'est p...Cette année, on voit quand même plus de jeu que l'an dernier, et les violets marquent des essais! Quant à la montée, le collectif de cette saison en est capable, même si ce ne sera pas chose aisée. Il faudra déjà gagner le barrage...
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenTous les ans on nous dit la montée dans 2 ans........... Je vais devenir St Thomas.car si ce n'est p...40 au départ 16 survivants à l'écrémeuse 6 à 8 qui en ont les moyens sportifs et slt 2 tickets !!! tu as plsrs clubs qui ont plsrs fois terminé ds le dernier carré des 10 dernières saisons .............et qui n'ont jamais gouté au ''paradis''
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNous on y a gouté mais montée = descente immédiate .....Notre place est elle vraiment plus haut ....????Le Revermontois has writtenTous les ans on nous dit la montée dans 2 ans........... Je vais devenir ...40 au départ 16 survivants à l'écrémeuse 6 à 8 qui en ont les moyens sportifs et slt 2 tickets !!! tu as plsrs clubs qui ont plsrs fois terminé ds le dernier carré des 10 dernières saisons .............et qui n'ont jamais gouté au ''paradis''
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet je rajoute que l'USB n'en a que plus de mérite à conserver ce fabuleux public en ayant en face le foot et le basket qui offrent un calendrier respectif autrement plus étoffé puisqu'il y a plus du double de matches à domicile ds ces 2 sports !!!!!!Fiphy le Montmerlois has written3 avril, et déjà le dernier match de la saison régulière à Verchère!...c'est une vérité qu'on répète chaque saison et rien ne change .......faut vraiment être un acharné pr suivre le rugby de fédérale !!!! 1 club termine sa saison ce WE , Graulhet , puisque le forfait de Chalon le prive d'une 18ème journée ds 3 semaines..... Limoges , suite au forfait de Lille , ne jouera pas d'ici son 8ème aller soit [b]un mois[/b] de ''coupure'' avant d'entamer le sprint ..........drôle de prépa !!! 16 clubs vont glander pdt 15 jours pr jouer une dernière journée qui pour la gde majorité ne va pas changer gd chose à leur sort .........question motivation .... pfffffffffff!!!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBon, si on reparlait rugby! Voici la compo: JACQUET BLANCHARD HARME GIRAUD J.MONDOULET BORNUAT WITT ...Qui est le capitaine?
Votre avis ?
Laglo66 has writtenGreg MAIQUEZ, je pense; en attendant l'entrée d'Albin en cours de match.Fiphy le Montmerlois has writtenBon, si on reparlait rugby! Voici la compo: JACQUET BLANCHARD HARME ...Qui est le capitaine?
Votre avis ?
Blairot has writtenBonne question? Faudrait réessayer pour voir!PICARD-GIRARD has writtenNous on y a gouté mais montée = descente immédiate .....Notre place est elle vraiment plus haut ....????Le Revermontois has writtenTous les ans on nous dit la montée dans 2 ans......40 au départ 16 survivants à l'écrémeuse 6 à 8 qui en ont les moyens sportifs et slt 2 tickets !!! tu as plsrs clubs qui ont plsrs fois terminé ds le dernier carré des 10 dernières saisons .............et qui n'ont jamais gouté au ''paradis''
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenje suis d'accord Si on repense à l'ordre du début de saison (Louchard,Frenet,Maiquez)Laglo66 has writtenGreg MAIQUEZ, je pense; en attendant l'entrée d'Albin en cours de match.Fiphy le Montmerlois has writtenBon, si on reparlait rugby! Voici la compo: JACQU...Qui est le capitaine?
Votre avis ?
Oui je pense que notre place est à l'échelon supérieur.Le fait de passer par un tour supplémentaire n'est en rien génant,car de toute façon il faudra tout gagner pour monter.......et la F1 beaucoup en ont marre (moi le 1°).et des équipes comme Auch-Massy-Nevers-voir Angoulême,en D2,il y en à tout les dimanches voir +.
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenTous les ans on nous dit la montée dans 2 ans........... Je vais devenir St Thomas.car si ce n'est p...Oui, et si on ne monte pas cette année, on nous annonce un budget en baisse donc on montera encore moins l'année prochaine. Car baisse du budget = affaiblissement, départs, recrutement moins top car salaires plus bas ... etc. Et on nous redira : "montée dans deux ans". Pourquoi mettre tant de fric dans le stade ? Ah oui, c'est vrai, pour le foot ! Me voilà un peu grognon ! :rolleyes:
Votre avis ?
Le foot:2588 spectateurs c/Ajaccio:ils auraient pu jouer à Péronnas (LOL)
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenOui je pense que notre place est à l'échelon supérieur.Le fait de passer par un tour supplémentaire ...Sans prétention aucune , depuis 1999 , Bourg a tjrs joué les premiers rôles en fédérale 1 sauf en de très rares occasions : 2000 2001 en ne se qualifiant pas (sans conséquence) ds l'éphémère Promo nale 2006 2007 on ne sort pas des PO et l'année suivante on monte !!! 2011 2012 on se fait sortir dès les 8èmes et l'année suivante on monte !!! 2014 2015 on se fait sortir dès les 8èmes................et l'année suivante on va monter !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc est d une logique implaccable :DLe Revermontois has writtenOui je pense que notre place est à l'échelon supérieur.Le fait de passer ...Sans prétention aucune , depuis 1999 , Bourg a tjrs joué les premiers rôles en fédérale 1 sauf en de très rares occasions : 2000 2001 en ne se qualifiant pas (sans conséquence) ds l'éphémère Promo nale 2006 2007 on ne sort pas des PO et l'année suivante on monte !!! 2011 2012 on se fait sortir dès les 8èmes et l'année suivante on monte !!! 2014 2015 on se fait sortir dès les 8èmes................et l'année suivante on va monter !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
..................hormis ces accrocs vite oubliés 12 mois plus tard , les Violets n'ont fait que des quarts et des demies ...............ts les supp' de fédérale 1 souhaiteraient de tel parcours pr leur club respectif !!!
Au delà , ça dénote une constance et une certaine ''supériorité'' sur une grande partie des 40 ou 48 participants ............Bourg comme d'autres clubs sont à l'étroit ds cette configuration de fédérale...........on est un peu court sur pattes pr le prod2 ........mais comme quasi tous les promus .............conclusion .............
Votre avis ?
Bressenfin has writtenEvidemment, une baisse de budget aura des conséquences sur l'effectif. Mais je fais confiance à notre MG pour faire un recrutement intéressant et très ciblé à moindre coût. Et puis nous n'en sommes pas encore à l'an prochain, laissons finir cette saison...en apothéose! Il y'a aussi du potentiel chez nos jeunes, avec la B qui marche très bien. Ne voyons pas tout en noir, que diable!Le Revermontois has writtenTous les ans on nous dit la montée dans 2 ans........... Je vais devenir ...Oui, et si on ne monte pas cette année, on nous annonce un budget en baisse donc on montera encore moins l'année prochaine. Car baisse du budget = affaiblissement, départs, recrutement moins top car salaires plus bas ... etc. Et on nous redira : "montée dans deux ans". Pourquoi mettre tant de fric dans le stade ? Ah oui, c'est vrai, pour le foot ! Me voilà un peu grognon ! :rolleyes:
Votre avis ?