[b]Match le SAMEDI 2 AVRIL à 19 H [/b]
C'est la première fois depuis longtemps qu'un match à lieu le samedi [b]et à une heure exceptionnelle[/b]
Match des équipes B à 17h 15
Votre avis ?
Tu vas manquer ZORRO à la télé. Je te raconterai
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTu vas manquer ZORRO à la télé. Je te raconteraiFais gaffe a ce que ce soit pas ZERO points a la sortie.... Bon je sors, mais l'occasion était trop belle ! :lol: :lol: :P
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenmerci gambi je t'appelerai pour savoir si Garcia a retrouver[b] Bernardo[/b]Cherche pas, c'est à Limoges, c'est pas dans votre poule
Votre avis ?
Moi je suis plutôt sergent GARCIA
Votre avis ?
Le match de samedi dernier contre le ROC a laissé des traces!!!!! On viendra donc à poils ce week-end!!!!! S'il fait beau ça pourrait être pas mal :mad: :mad:
Votre avis ?
En tout cas ne venez pas avec vos éléphants
Votre avis ?
VAR PUTAIN s'intéresse vraiment au match, si vous voulez des nouvelles du match lisez plutôt BREST ECLAIR
Votre avis ?
La B de Chambéry est forfait, et ce n'est pas un poisson :-(
Votre avis ?
[b]Les SEYNISTES[/b]
FALCONNETTI
HORB MOUCHEL LEVÊQUE RAMOKA SAULEKALEKA
ARNIAUD DELMONTE
MANTOVANI NIKOLA BAUDOUIN RAMEL KERVAREC CARRAT TAUZIA SAAOUI SMALES DOUBKI CHARLIET VERVOORT CAPDEILLAYRE WILLEM JEAN-ETIENNE SOURICE BOULAY
Votre avis ?
A nos chers "meilleurs ennemis Seynistes". :D
Merci de laisser repartir les "4 sans culs" avec zéro points. ;)
Les "Albenassistes. :lol:
Votre avis ?
latxi has writtenLa B de Chambéry est forfait, et ce n'est pas un poisson :-(:( Tu en sais plus ?
Votre avis ?
castagne07 has writtenA nos chers "meilleurs ennemis Seynistes". :D Merci de laisser repartir les "4 sans culs" avec zéro ...points de suture, bien sur ! ;-)
Votre avis ?
35eme uss 0 soc 8
proute
Votre avis ?
mi temps
la seyne 10 soc 8
proute
Votre avis ?
la seune 10 soc 11 43eme
proute
Votre avis ?
10-18 :cool: