castagne07 has writtenA nos chers "meilleurs ennemis Seynistes". :D Merci de laisser repartir les "4 sans culs" avec zéro ...Désolé, :/
Votre avis ?
cette saison , ils ont combien de rouge les gars de la côte ?
Votre avis ?
Laffuye, Silago
Votre avis ?
Bernard has writtenBravo pour votre résultat. Vous nous compliquez la tâche pour la suite. Demain, il nous faudra déja prendre 5 pts contre Mâcon (c'est pas encore fait). Ensuite faire au moins le nul chez vous le 24 avril pour finir devant le SOC. ;) Au fait combien de "poings" échangés et de points de suture, après les 4 rouges. ;)castagne07 has writtenA nos chers "meilleurs ennemis Seynistes". :D Merci de laisser repartir les "4...Désolé, :/
Votre avis ?
Voyoux Chambé, voyoux!!!! 4 rouges en deux matchs...A ce rythme...
Et dire qu'on vient chez vous dans trois semaines: deux de plus???
Votre avis ?
cette saison : SOC 7 rouges La Seyne 4
comme quoi !!!
Votre avis ?
phillips has writtenVoyoux Chambé, voyoux!!!! 4 rouges en deux matchs...A ce rythme... Et dire qu'on vient chez vous dan...la semaine dernière c' était "un rouge de chaque coté" . si tu sais compter ça fait : 4 générales, 3 rouges pour CHAMBERY et 2 victoires qui enmerdent beaucoup de monde...
Votre avis ?
SAN DONA has writtencette saison : SOC 7 rouges La Seyne 4 comme quoi !!!ah ouais qd même !!!
Votre avis ?
phillips tu as raison chambery est une équipe de voyous et de plus l arbitre de la rencontre a tout fait pour chambery rarement vu un arbitre aussi mauvais a marquet mais je reconnais que chambéry a du potentiel
Votre avis ?
.........pr se battre , faut être 2 .................ça fait des années que j'entends ça !!!
Votre avis ?
3 rouges en 15 jours c'est quand même étonnant. Sinon ils sont comptés comment? je crois que c'est en semaines non? Et comme nous ne rejouerons que dans 3 semaines cela aura t il une incidence sur notre prochaine confrontation ?
ça a l'air tendu pour certains cette fin de saison.
Demain contre Macon nous devrons prendre les 5 points et garder dans les poches les poings. :lol:
Votre avis ?
roc-
romans pas un geste pourtant défaite du roc 16/14 .alors je pense mr les chambériens les mauvaises intentions était pas qu'au roc comme certains joueurs entraineur de chambé ont bien voulu insinuer la semaine dernière a médité .
vive le roc le rugby
Votre avis ?
4 rouges dans un match, c'est tout de même exceptionnel! Ils ont mis les mains là où il fallait pas?
Votre avis ?
Chambéry n'a pas la réputation d'être une équipe bagarreuse mais plutôt joueuse, donner beaucoup de mouvements et de rapidité dans le jeu. Je pense que ça doit donner le tourni à beaucoup d'équipes c'est pour ça que celles ci n'ont pas d'autres alternatives que de répondre par un autre jeu qu'on appelle la bagarre.
C'est la triste réalité des équipes inférieurs soit tu acceptes, soit tu te bats.
Votre avis ?
J'ai quand même l'impression que Chambéry joue un peu les pleureuses en ce moment: "nous" on joue, "nous" on est dans l'esprit, c'est les "autres" qui n'arrivent pas à suivre notre rythme, .... Un peu court, non?
Votre avis ?
phillips has writtenJ'ai quand même l'impression que Chambéry joue un peu les pleureuses en ce moment: "nous" on joue, "...Court mais réel ! On pleure pas on gagne, c'est une saison sans enjeu pour "nous" on sait qu'on peut pas monter à l'étage supérieur alors on se fait plaisir ça plait pas à tout le monde ;););)
Votre avis ?
[b]Mauvaise soirée[/b]. Portable ko, dans le lit ma bouteille d'eau s'est renversée dessus. Tout perdu, mes contacts, mes photos etc......
De ce fait j'apprends la mauvaise nouvelle qu'à l'instant la merde totale
Votre avis ?
En finissant cinquième a t-on une chance d'être qualifiés ?
Votre avis ?
lucas26 has writtenroc- romans pas un geste pourtant défaite du roc 16/14 .alors je pense mr les chambériens les mauvai...Avant les deux dernières journées. [url=http://www.casimages.com/i/160403101730451994.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/03/160403101730451994.jpg[/img][/url] A méditer.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEn finissant cinquième a t-on une chance d'être qualifiés ?Oui, mais de toute façon vous serez 4ème donc la question ne se pose pas. ;)
Votre avis ?