Rougekitache has writtennon juste un prono ,désoléRougekitache has written Bourg 26 - 13 SoyauxC'est pas de la diffamation, je vous assure ! :D
Votre avis ?
jl16 has writtenJe suis pas bon en prono, désolé. Alors pour le match retour : SAXV 30 - 2 Bourg Re désoléRougekitache has writtennon juste un prono ,désoléRougekitache has written Bourg 26 - 13 SoyauxC'est pas de la diffamation, je vous assure ! :D
Votre avis ?
jl16 has writtensuperbe perf de Vannes à Massy encore 80 minutes et peut-être à l'année prochaine à la rabine et à chanzyBarack has writtenvaleur par rapport avec les autres prétendants (poule 2 a priori la plus déséquilibrée)jl16 has writtenEn attendant la confirmation de la FFR quart de finale [u]matchs[/...Valeur de l'équipe de Vannes ! Est-ce que tu peux étayer ton propos ? Vannes a simplement terminé premier de poule pour la 2ème année consécutive. Ce n'était peut être pas de la fédérale 1 !
Votre avis ?
QUEL MATCH hier, peu de personnes croyaient à un tel résultat
maintenant,il y a le retour , ce sera l'équipe qui aura le mieux récupéré qui pourra prendre l'avantage.
Il y aura le public (8 à 9000 personnes) qui poussera fort
Nos bleus auront à coeur de ne pas décevoir toute une région
Je n'ai jamais douté d'eux
ALLEZ les bleus, on y est presque
jl16 has writtenjl16 has writtensuperbe perf de Vannes à Massy encore 80 minutes et peut-être à l'année prochaine à la rabine et à chanzyBarack has written Valeur de l'équipe de Vannes ! Est-ce que tu peux étayer ton prop...valeur par rapport avec les autres prétendants (poule 2 a priori la plus déséquilibrée)
Votre avis ?
SA XV 19 - 25 Bourg
Vannes 26 - 28 Massy
Votre avis ?
Vannes/Massy: 20-29
SA XV/Bourg : 25-13
Votre avis ?
SAXV -Bourg 5-0 32-12
Vannes - Massy 4-0 22-17
Semaine dernière 100% :P
Votre avis ?
cette semaine ce sera 0% !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Vannes /Massy : 24 -17
SAXV / Bourg :26 - 17
Votre avis ?
Soyaux Bourg 0 à 4 16 à 24 et BOURG promu
Vannes Massy 0 à 4 11 à 19 et MASSY promu
Votre avis ?
SAXV -Bourg 4-0 21-13 => SAXV
Vannes - Massy 1-4 18-22 => Massy
Votre avis ?
VANNES - MASSY 29 - 17
SA XV - BOURG EN BRESSE 41 - 16
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtencette semaine ce sera 0% !!! :lol: :lol:Il est au régime !!! :D :lol: :cool:
Votre avis ?
VANNES - MASSY 34 - 18
SA XV - BOURG EN BRESSE 29 -15
Votre avis ?
Vannes Massy 27 14
Saxv bourg 32 21
Allez le saxv , et bonne chance à tout le monde , j ai de l espoir pour Massy qui habrite dans son écrin de chaleureux supporters , connaisseurs de ballons ovale et un super état d esprit ( je ne connais pas vannes , mille excuses )
Votre avis ?
J'avais pronostiqué victoires de Vannes et de Bourg pour la première manche.
Pour la seconde, je pense que Vannes et le SAXV gagneront et accèderons à la ProD2.
Votre avis ?
yan445683 has writtenSA XV - BOURG EN BRESSE 41 - 16Rien que ça :D
Votre avis ?
40 points c'est le forfait habituel pour les visiteurs à Chanzy. :)
Votre avis ?
Michel Gros Dumaine has written40 points c'est le forfait habituel pour les visiteurs à Chanzy. :)On en reparlera dimanche soir...
Votre avis ?
VANNES - MASSY 21-25
SAXV - BOURG 31 - 21
Votre avis ?