...........mais demande une simulation par ordre alphabétique ........!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
En cas de Massy premier de poule, Bourg devra prendre 5 points à Grasse pour espérer terminer troisième national, et jouer nos amis albenassiens en barrage. Clairement, en ce cas, avantage psychologique aux ardéchois!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCela pourrait aussi se jouer à Angoulême, c'est à peu près la même distance pour les deux équipes!!!...Oui y a pas photo. :lol:
Votre avis ?
..........à moins que ça se fasse seulement à 5 !!
le 4ème rencontre Auch pdt que les 3 autres se reposent !!!
Votre avis ?
Y'a Romans aussi qui peut se trouver dans les 4 premiers de la poule 4 en cas de succès bonifié face à La Seyne à domicile
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenY'a Romans aussi qui peut se trouver dans les 4 premiers de la poule 4 en cas de succès bonifié face...vous perdez votre temps mes amis
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenY'a Romans aussi qui peut se trouver dans les 4 premiers de la poule 4 en cas de succès bonifié face...Romans équipe1 contre Romans équipe B ??? :lol: :lol:
Votre avis ?
jl16 has writtenLe forumeur a toujours du temps à perdre!Lou Athogix has writtenY'a Romans aussi qui peut se trouver dans les 4 premiers de la poule 4 en cas...vous perdez votre temps mes amis
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtentu a raison pour info en match amical victoire du SAXV à Limoges 21 à 7jl16 has writtenLe forumeur a toujours du temps à perdre!Lou Athogix has writtenY'a Romans aussi qui peut se trouver dans les 4 premiers de l...vous perdez votre temps mes amis
Votre avis ?
jl16 has writtenÇa fait du bien de perdre son temps lol Quoiqu'il arrive cette histoire sera louche si le SA XV est maintenu dans les 6, l'histoire des photographes c'est pas joli surtout dans ces périodes troublesLou Athogix has writtenY'a Romans aussi qui peut se trouver dans les 4 premiers de la poule 4 en cas...vous perdez votre temps mes amis
Votre avis ?
En attendant la confirmation de la FFR
quart de finale
[u]matchs[/u] Nevers-Massy (Nevers)
Bourg-Auch (Bourg)
demi-finale
SAXV-Bourg (match dans l'inconnu) (SAXV)
Nevers-Vannes (Valeur de l'équipe de Vannes ?) (Nevers avec un doute)
Votre avis ?
Ceci n'est pas un pronostic mais mes préférences:
1/4 de finales :
Massy/Nevers victoire Massy
Auch/Bourg en Bresse victoire Auch
1/2 finales
Massy/Vannes victoire Massy
Auch/SA XV victoire SA XV (évidemment)
Votre avis ?
jl16 has writtenEn attendant la confirmation de la FFR quart de finale [u]matchs[/u] Nevers-Massy (Nevers) Bourg-Auc...Valeur de l'équipe de Vannes ! Est-ce que tu peux étayer ton propos ? Vannes a simplement terminé premier de poule pour la 2ème année consécutive. Ce n'était peut être pas de la fédérale 1 !
Votre avis ?
Barack has writtenvaleur par rapport avec les autres prétendants (poule 2 a priori la plus déséquilibrée)jl16 has writtenEn attendant la confirmation de la FFR quart de finale [u]matchs[/u] Nevers-Massy (N...Valeur de l'équipe de Vannes ! Est-ce que tu peux étayer ton propos ? Vannes a simplement terminé premier de poule pour la 2ème année consécutive. Ce n'était peut être pas de la fédérale 1 !
Votre avis ?
poule 1 la plus inventive
poule 2 la plus déséquilibrée
poule 3 on sait
poule 4 la plus quoi alors ?
Votre avis ?
C phases finale d'accession sente vraiment la poudre et l'enjeu et fort vivement dimanche les barrages .
Votre avis ?
jl16 has writtenla poule 2 apparait moins relevée comme le duel contre Lille a tourné court.Barack has writtenvaleur par rapport avec les autres prétendants (poule 2 a priori la plus déséquilibrée)jl16 has writtenEn attendant la confirmation de la FFR quart de finale [u]matchs[/...Valeur de l'équipe de Vannes ! Est-ce que tu peux étayer ton propos ? Vannes a simplement terminé premier de poule pour la 2ème année consécutive. Ce n'était peut être pas de la fédérale 1 !
Votre avis ?
Parce qu'il y a un rapport entre le niveau (supposé) d'une poule et le niveau de l'équipe qui a terminé première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Langon, Limoges, Rouen... sont des pompes à vélo ?
Est-ce qu'on aurait douté du niveau de Nevers si ce club avait été dans cette poule ?
Je rappellerai que Vannes a éliminé Bourg en Bresse et a battu deux fois le SAXV l'année dernière.
Il faut croire que l'excès de confiance face aux équipes bretonnes est une maladie encore répandue. Tant mieux, cela nous convient.
Votre avis ?
Dans tous les cas Angouleme et Vannes partent avec un avantage 15 jours de récupérations plus match retour a domicile.
Votre avis ?
Barack has writtenParce qu'il y a un rapport entre le niveau (supposé) d'une poule et le niveau de l'équipe qui a term...Difficile de juger En tout cas ce que je peux dire c'est que certaines équipes ont eu des confrontations plus rudes... peut être parce qu'elles sont plus faibles que les favoris difficile de savoir Et ton exemple de Vannes sur Bourg ne peut pas tenir puisque pour Bourg toute l'équipe a été remodelée
Votre avis ?