Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pronos phase finale accession

jl16477 msgpm
Rougekitache has written
jl16 has written chers amis je n'est contre les AE (mon club favori SAXV étant le premier concerné) ...
On avait bien remarqué que les supporters angoumois n'étaient pas très volontaires pour en discuter :D
parce qu'ils ont déjà tout dit !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
poye40 has written[b]L'activité d'auto-entrepreneur ouvre droit à une couverture sociale complète, quel que soit le ch...
ta demonstration est vraie par contre un petit bemol, c'est uniquement pour toucher LE MINIMUM RETRAITE.... hors combien gagne un joueur PRO en F1...certainement plus de 11604€ annuel donc lui ne cotisera pas pour un minimum retraite !!!! ça fait une différence notable pour dans quelques années mais ça...... ils ne doivent pas y penser !!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Etrange qu'aussi peu de "forumeurs" se laissent aller à un prono ....

Votre avis ?

pedro81223 msgpm
et bien c'est que , mis a part les 6 clubs concernés par ce championnat , ca n'interesse personne. donc voila les pronos bof bof. mais personnellement j'aimerais voir angouleme et auch en proD2. il est qd meme urgent de tout changer a cette formule, qd je vois que meme les phases finales je m'en tape , alors que je suis passionné de ce sport !

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Tout à fait d'accord Pedro : tout est dénaturé et à tous les étages ... Les sensations des phases finales sont uniques et cette année on ne sent pas un engouement de fadas !

Votre avis ?

jardinero133 msgpm
**jardinero a renommé la discussion "tout comprendre sur les auto-entrepreneurs**

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
jardinero has written**jardinero a renommé la discussion "tout comprendre sur les auto-entrepreneurs**
On aurait pu l'appeler aussi "Comment rendre plus blanche une licence ..." ;)

Votre avis ?

jardinero133 msgpm
RAM16 has written
jardinero has written**jardinero a renommé la discussion "tout comprendre sur les auto-entrepreneurs...
Ma remarque n'avait rien de péjoratif concernant le SAXV, simplement que la plupart des messages n'avaient rien à voir avec le sujet. Mais c'est vrai, je suis de Nevers, alors parlons de licence blanche ...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
RAM16 has written
jardinero has written**jardinero a renommé la discussion "tout comprendre sur les auto-entrepreneurs...
[url=https://www.youtube.com/watch?v=7vVaWFw54ig]Plus blanc que Blanc !![/url]

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
jl16 has writtenpour ma part classement avant phase finale SAXV 82 Vannes 81 Nevers 77 Bourg 75 Massy 76 Auch 75 qua...
Pas sûr pas sûr mais alors vraiment pas certain que ce soit ça

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Lou Athogix has written
jl16 has writtenpour ma part classement avant phase finale SAXV 82 Vannes 81 Nevers 77 Bourg 75 Mass...
Bon alors, qui va être le 1er a balancer cette rumeur (ou info) que tout le monde semble avoir sauf les interressés ? ;)

Votre avis ?

LE SAUVIGNOIS233 msgpm
Avant d extrapoler attendons les résultats de la DNACG de plus les poules non pas le meme niveau alors attendons

Votre avis ?

jl16477 msgpm
Jean-Luc has written
Lou Athogix has written
jl16 has writtenpour ma part classement avant phase finale SAXV 82 Vannes 81 ...
Bon alors, qui va être le 1er a balancer cette rumeur (ou info) que tout le monde semble avoir sauf les interressés ? ;)
c'est le propre de la rumeur ,les forums étant très calme depuis quelques jours ,il fallait bien que certains relancent la discussion

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
jl16 has written
Jean-Luc has written
Lou Athogix has written Pas sûr pas sûr mais alors vraiment pas certain que ce s...
c'est le propre de la rumeur ,les forums étant très calme depuis quelques jours ,il fallait bien que certains relancent la discussion
Bah tu sais jl16 (belles initiales lol) , tant que les rumeurs ne viennent que des forums ça va. ;)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Cela va très vite de lancer une rumeur, et elle est vite relayée, surtout sur un forum! Ce que l'on sait aujourd'hui, c'est que la Fédé a validé des dossiers pour l'accession, c'est tout. Pour la suite, s'il doit y avoir des recalés, c'est la DNACG qui se prononcera, et elle le fera au plus tard au soir de la dernière journée, donc patience...

Votre avis ?

lud1490 msgpm
quart de finale Nevers-Auch (Nevers) Bourg-Massy (Massy) demi-finale SAXV-massy (SAXV) Vannes-Nevers (Vannes) accession PRO D2 SAXV ET VANNES

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Barrages Nevers-Auch -> Auch Bourg-Massy -> Bourg Demi-finale SAXV-USB -> Bourg Vannes-Auch -> Auch Promus Auch et Bourg

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenCela va très vite de lancer une rumeur, et elle est vite relayée, surtout sur un forum! Ce que l'on ...
Ca par contre ce n'est hélas en rien certain. La FD, dans sa grande précipitation à prendre des décisions et ses responsabilités, peut très bien, sous prétexte d'incertitude ne relevant pas de ses compétences quant à un aspect administratif d'un dossier, laisser jouer des phases finales qui sélectionnent deux promus et, comme pour Lille, faire refuser seulement ensuite l'accession d'un des deux par la DNACG si le problème est confirmé. Hormis la possibilité ainsi de ne pas prendre ses responsabilités, cela pourrait également avoir l'avantage (pour la côterie de la FD) de sauver, en le maintenant en ProD2, devinez qui... sûrement plus cher au coeur de "nos" dirigeants que n'importe lequel de nos autres clubs candidats à l'accession.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est une hypothèse assez plausible ...

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
Massy-pas les autres... has written
Fiphy le Montmerlois has writtenCela va très vite de lancer une rumeur, et elle est vite relayée, su...
Ca par contre ce n'est hélas en rien certain. La FD, dans sa grande précipitation à prendre des décisions et ses responsabilités, peut très bien, sous prétexte d'incertitude ne relevant pas de ses compétences quant à un aspect administratif d'un dossier, laisser jouer des phases finales qui sélectionnent deux promus et, comme pour Lille, faire refuser seulement ensuite l'accession d'un des deux par la DNACG si le problème est confirmé. Hormis la possibilité ainsi de ne pas prendre ses responsabilités, cela pourrait également avoir l'avantage (pour la côterie de la FD) de sauver, en le maintenant en ProD2, devinez qui... sûrement plus cher au coeur de "nos" dirigeants que n'importe lequel de nos autres clubs candidats à l'accession.
pas impossible, tout faire pour sauver le soldat "DAX" et meme une fois que le promu aura recruter,histoire de mettre un club de plus dans la paname,mais bon laissons le temps au temps Allez le SA XV

Votre avis ?

Login / Sign up