Rougekitache has writtenparce qu'ils ont déjà tout dit !!!!!!!!!!!jl16 has written chers amis je n'est contre les AE (mon club favori SAXV étant le premier concerné) ...On avait bien remarqué que les supporters angoumois n'étaient pas très volontaires pour en discuter :D
Votre avis ?
poye40 has written[b]L'activité d'auto-entrepreneur ouvre droit à une couverture sociale complète, quel que soit le ch...ta demonstration est vraie par contre un petit bemol, c'est uniquement pour toucher LE MINIMUM RETRAITE.... hors combien gagne un joueur PRO en F1...certainement plus de 11604€ annuel donc lui ne cotisera pas pour un minimum retraite !!!! ça fait une différence notable pour dans quelques années mais ça...... ils ne doivent pas y penser !!!
Votre avis ?
Etrange qu'aussi peu de "forumeurs" se laissent aller à un prono ....
Votre avis ?
et bien c'est que , mis a part les 6 clubs concernés par ce championnat , ca n'interesse personne. donc voila les pronos bof bof.
mais personnellement j'aimerais voir angouleme et auch en proD2.
il est qd meme urgent de tout changer a cette formule, qd je vois que meme les phases finales je m'en tape , alors que je suis passionné de ce sport !
Votre avis ?
Tout à fait d'accord Pedro : tout est dénaturé et à tous les étages ...
Les sensations des phases finales sont uniques et cette année on ne sent pas un engouement de fadas !
Votre avis ?
**jardinero a renommé la discussion "tout comprendre sur les auto-entrepreneurs**
Votre avis ?
jardinero has written**jardinero a renommé la discussion "tout comprendre sur les auto-entrepreneurs**On aurait pu l'appeler aussi "Comment rendre plus blanche une licence ..." ;)
Votre avis ?
RAM16 has writtenMa remarque n'avait rien de péjoratif concernant le SAXV, simplement que la plupart des messages n'avaient rien à voir avec le sujet. Mais c'est vrai, je suis de Nevers, alors parlons de licence blanche ...jardinero has written**jardinero a renommé la discussion "tout comprendre sur les auto-entrepreneurs...On aurait pu l'appeler aussi "Comment rendre plus blanche une licence ..." ;)
Votre avis ?
RAM16 has written[url=https://www.youtube.com/watch?v=7vVaWFw54ig]Plus blanc que Blanc !![/url]jardinero has written**jardinero a renommé la discussion "tout comprendre sur les auto-entrepreneurs...On aurait pu l'appeler aussi "Comment rendre plus blanche une licence ..." ;)
Votre avis ?
jl16 has writtenpour ma part classement avant phase finale SAXV 82 Vannes 81 Nevers 77 Bourg 75 Massy 76 Auch 75 qua...Pas sûr pas sûr mais alors vraiment pas certain que ce soit ça
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenBon alors, qui va être le 1er a balancer cette rumeur (ou info) que tout le monde semble avoir sauf les interressés ? ;)jl16 has writtenpour ma part classement avant phase finale SAXV 82 Vannes 81 Nevers 77 Bourg 75 Mass...Pas sûr pas sûr mais alors vraiment pas certain que ce soit ça
Votre avis ?
Avant d extrapoler attendons les résultats de la DNACG
de plus les poules non pas le meme niveau
alors attendons
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenc'est le propre de la rumeur ,les forums étant très calme depuis quelques jours ,il fallait bien que certains relancent la discussionLou Athogix has writtenBon alors, qui va être le 1er a balancer cette rumeur (ou info) que tout le monde semble avoir sauf les interressés ? ;)jl16 has writtenpour ma part classement avant phase finale SAXV 82 Vannes 81 ...Pas sûr pas sûr mais alors vraiment pas certain que ce soit ça
Votre avis ?
jl16 has writtenBah tu sais jl16 (belles initiales lol) , tant que les rumeurs ne viennent que des forums ça va. ;)Jean-Luc has writtenc'est le propre de la rumeur ,les forums étant très calme depuis quelques jours ,il fallait bien que certains relancent la discussionLou Athogix has written Pas sûr pas sûr mais alors vraiment pas certain que ce s...Bon alors, qui va être le 1er a balancer cette rumeur (ou info) que tout le monde semble avoir sauf les interressés ? ;)
Votre avis ?
Cela va très vite de lancer une rumeur, et elle est vite relayée, surtout sur un forum! Ce que l'on sait aujourd'hui, c'est que la Fédé a validé des dossiers pour l'accession, c'est tout. Pour la suite, s'il doit y avoir des recalés, c'est la DNACG qui se prononcera, et elle le fera au plus tard au soir de la dernière journée, donc patience...
Votre avis ?
quart de finale Nevers-Auch (Nevers)
Bourg-Massy (Massy)
demi-finale SAXV-massy (SAXV)
Vannes-Nevers (Vannes)
accession PRO D2 SAXV ET VANNES
Votre avis ?
Barrages Nevers-Auch -> Auch
Bourg-Massy -> Bourg
Demi-finale SAXV-USB -> Bourg
Vannes-Auch -> Auch
Promus Auch et Bourg
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCela va très vite de lancer une rumeur, et elle est vite relayée, surtout sur un forum! Ce que l'on ...Ca par contre ce n'est hélas en rien certain. La FD, dans sa grande précipitation à prendre des décisions et ses responsabilités, peut très bien, sous prétexte d'incertitude ne relevant pas de ses compétences quant à un aspect administratif d'un dossier, laisser jouer des phases finales qui sélectionnent deux promus et, comme pour Lille, faire refuser seulement ensuite l'accession d'un des deux par la DNACG si le problème est confirmé. Hormis la possibilité ainsi de ne pas prendre ses responsabilités, cela pourrait également avoir l'avantage (pour la côterie de la FD) de sauver, en le maintenant en ProD2, devinez qui... sûrement plus cher au coeur de "nos" dirigeants que n'importe lequel de nos autres clubs candidats à l'accession.
Votre avis ?
c'est une hypothèse assez plausible ...
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenpas impossible, tout faire pour sauver le soldat "DAX" et meme une fois que le promu aura recruter,histoire de mettre un club de plus dans la paname,mais bon laissons le temps au temps Allez le SA XVFiphy le Montmerlois has writtenCela va très vite de lancer une rumeur, et elle est vite relayée, su...Ca par contre ce n'est hélas en rien certain. La FD, dans sa grande précipitation à prendre des décisions et ses responsabilités, peut très bien, sous prétexte d'incertitude ne relevant pas de ses compétences quant à un aspect administratif d'un dossier, laisser jouer des phases finales qui sélectionnent deux promus et, comme pour Lille, faire refuser seulement ensuite l'accession d'un des deux par la DNACG si le problème est confirmé. Hormis la possibilité ainsi de ne pas prendre ses responsabilités, cela pourrait également avoir l'avantage (pour la côterie de la FD) de sauver, en le maintenant en ProD2, devinez qui... sûrement plus cher au coeur de "nos" dirigeants que n'importe lequel de nos autres clubs candidats à l'accession.
Votre avis ?