Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

le programme des candidats FFR

fantasio3988 msgpm
je suis ru RCT - je pense que un gros coup de balai a la FFR est necessaire la bande camou-blanco and co ..l mais l attitude de LAPORTE flinguant nominativement un de ses joueurs est lamentable ...( pelissie) donc laporte responsable ( il n avait qu a le changer par michoko ) mais bien sur pas coupable .. la je m interroge sur l honnete du mec et donc sa vision pour le rugby francais .. aucune remise en question sur son recrutement rate et son travail a tiers temps rct-ffr candidature et rmc ..jqui a plombe la saison ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne comprends pas ce que l'honnêteté vient faire là dedans. Il dit ce qu'il pense, c'est tout. A priori, il reproche à son joueur de ne pas avoir respecté les consignes en lui conseillant de s'adapter à ce qui est dit s'il veut continuer à s'améliorer et devenir incontournable. Vue les déclarations de Mermoz dans le Midol, beaucoup de joueurs n'ont pas respectés les consignes vendredi soir.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
mais pourquoi n avoir pas procede au changement plus tot .. il est LE PREMIER responsable non ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne pense pas qu'il fuit ses responsabilités. S'il n'a pas changé plus tôt, c'est qu'il y avait surement des raisons que l'on ne connait pas.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
poye40 has written[b]"sans ma candidature, rien n'aurait bougé"[/b] Son programme: [url=http://www.sudouest.fr/2016/04...
Si ce n'est pas avoir le melon des phrases comme ça ,c'est quoi ?? :(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Etre réaliste peut-être ? Tout le monde pensait qu'il était impossible de prendre la FFR. Différence entre les lions et les moutons ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Et que penser de Laporte qui ne respecte mème pas le protocole et ne venant mème pas chercher sa médaille de finaliste et pire ne vient pas saluer ses vainqueurs d'un soir ?? :(

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
oui ATTITUDE DE MOURAD et BERNIE = minable

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben alors mes p'tites puces, on l'aime pas le Bernard hein ?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
je suis du rct .. bernie a fait beaucoup pour notre club mais la je ne comprends plûs du tout son attitude.. surtout pour un candidat a la plus haute fonction a la FFR pourquoi un tel comportement..

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
fantasio has writtenje suis du rct .. bernie a fait beaucoup pour notre club mais la je ne comprends plûs du tout son at...
Tu sais le Bernie on le vois sur le terrain sauter comme un cabri seulement apres les victoires comme son président d’ailleurs,souviens toi après la déculotté a Begles,il etait aussi rentré au vestiaire avant la fin,indigne de notre sport de ne pas saluer ses adversaires a la fin du match,surtout en cas de defaite !! :(

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
on est d accord... et qq uns s etonnent que le RCT est deteste .. si encore on nous avait vole le match mais la rien a dire ..rct n a pas tenu la distance

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
fantasio has writtenje suis du rct .. bernie a fait beaucoup pour notre club mais la je ne comprends plûs du tout son at...
Le Midol a fait ce qu'il fallait pour rappeler par 3 fois qu'il avait zappé le protocole à la fin comme par hasard, le lundi où il y a une longue interviewe insipide de Camou la victime.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
c est un fait pas un complot .. et je le repete .. camou and co = dehors mais ca n empeche pas de dire laporte sur ce coup la = off side

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
fantasio has writtenc est un fait pas un complot .. et je le repete .. camou and co = dehors mais ca n empeche pas de di...
Si c'était la 1ere fois !! mais il est coutumier du fait,triste pour un peut etre futur président qui donne des leçons a tout le monde. :(:(

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has written
fantasio has writtenje suis du rct .. bernie a fait beaucoup pour notre club mais la je ne comprends...
Le Midol a fait ce qu'il fallait pour rappeler par 3 fois qu'il avait zappé le protocole à la fin comme par hasard, le lundi où il y a une longue [b]interviewe insipide de Camou[/b] la victime.
Insipide ? Pour toi peut-être, porteur de principes de base plus surement, des valeurs que BL ne connait pas.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Quelles valeurs ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
forzaol has written
fantasio has writtenc est un fait pas un complot .. et je le repete .. camou and co = dehors mais ca...
Si c'était la 1ere fois !! mais il est coutumier du fait,triste pour un peut etre futur président qui donne des leçons a tout le monde. :(:(
A partir de combien de fois on est coutumier du fait ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has written
forzaol has written
fantasio has writtenc est un fait pas un complot .. et je le repete .. camou and ...
Je ne sais pas mais lui il collectionne,dit moi combien de fois tu l'as vu saluer ses adversaire apres une defaite ? par contre tu ne peut pas nier qu'il se montre a l’extrême après une belle victoire !! Si je devine tes pensées,tu cautionnes son comportement ?? donne nous ton point de vue sur ses agissements .

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
forzaol has written
olivier has written
forzaol has written Si c'était la 1ere fois !! mais il est coutumier du fait,tris...
Je ne sais pas mais lui il collectionne,dit moi combien de fois tu l'as vu saluer ses adversaire apres une defaite ? par contre tu ne peut pas nier qu'il se montre a l’extrême après une belle victoire !! Si je devine tes pensées,tu cautionnes son comportement ?? donne nous ton point de vue sur ses agissements .
Moi ce qui me dérange c'est qu'on attaque l'homme.. c'est ce que camou fait.. moi je m'en fou s'il est mauvais perdant bernie, je veux le juger sur son programme ses idées et pas sur son caractère de cochon... Parle moi des programmes dis moi ce que la bande à camou à prévu pour sortir le rugby français de la crise.. explique moi pourquoi certaine proposition de laporte sont mauvais.. J'ai envi de débattre sur le fond pas de me.contenter de "laporte il est pas gentil il est pas venu chercher sa médaille"

Votre avis ?

Login / Sign up