Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HYMENEE

Gambistorti6380 msgpm
[b]Une bonne nouvelle vient de nous parvenir[/b] Le premier mariage entre deux membres de RF, Mlle DOUCE deviendra très bientôt Mme GAMBISTORTI. Le mariage sera célébré en la cathédrale de Béziers par Monseigneur ESCARTEFIGUE et les témoins seront XIXON et ARMAND. [b]Dernière minute[/b]. Monseigneur Escartefigue étant impliqué dans une affaire de pédophilie sera remplacé par le chanoine OLIVIER

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh beh, elle est bonne la drogue à l'hospice.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Félicitations aux toutereaux :) Voyage de noces sur le Faron en tandem ?

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Félicitations! comme cadeau de mariage nous inverserons 2 fois ce jour le sens de rotation de la planète, la première fois à 16h, et la seconde (si tout se passe bien) à 18h. Tenez-vous aux vieilles branches, ce sont les plus costaudes.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Une liste de cadeaux est déposée à la BOUTIQUE PIAGET. Place Vendôme Paris

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Gambistorti has writtenUne liste de cadeaux est déposée à la BOUTIQUE PIAGET. Place Vendôme Paris
Et pour y gagner quoi? Une montre. Une montre qui montre quoi? L'heure, à oui mais l’Eure c'est pas la porte à coté, puis Laporte il n'a pas que çà a faire (à repasser), il lui faut faire campagne, (parce qu'à la campagne, l'air est plus sain), d'ailleurs à ce propos, j'aime le jambon et la saucisse, j'aime le jambon quand il est bon, mais j'aime bien mieux les s.................j'ai faim!!!!! Pendant ce temps là, y en a qui vont faire la teuf à Tournefeuille, non...........mais........franchement......

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Henri, au lieu d'épouser a qui mieux, mieux, demain, revêt ton beau maillot Jaune et noir et file au stade encourager nos gars, et si les jeunes de la citée Berthe te jettent des pierres, et bien au moins, tu saura pourquoi. ;) Bise. PS: :lol: (désolé pour ceux que çà ne fait pas rire). Si t'a un moment, faut venir m'aider sur un autre post, y a une grosse bête poilue qui me fait peur. :(

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Encore un coup (dans le nez) des Valentinois :D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff on dit des Seynistes, mais les vrais voyous, c'est les Valentino (Rudolph? enfin, je suis pas sur et puis je voudrais pas avoir l'air de dénoncer) Voultains. En fait ils voulaient faciliter la victoire des sudistes, pour éviter le retour des Romanos vers la 4ème place. ;) Puis toi, va te cacher, parce que "l'était d'urgence" çà ne veut rien dire.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bernard has writtenPfffffffffffffffffffffffffffffffffff on dit des Seynistes, mais les vrais voyous, c'est les Valentin...
Si si, c'est bien l'état d'urgence, ça vulgarise les canons à eau :P

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Un jour, il faudra que quelqu'un t'explique de façon plus, comment dire................................................................................explicite. :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has writtenHenri, au lieu d'épouser a qui mieux, mieux, demain, revêt ton beau maillot Jaune et noir et file au...
Y fait kaguer la Sup de foutre la trouille à tout le monde comme ça ..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La Sup n'est pas invité au mariage, il sent trop l'odeur de la campagne et des poulaillers.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Gambistorti has writtenLa Sup n'est pas invité au mariage, il sent trop l'odeur de la campagne et des poulaillers.
Oui!! c'est le genre ""agricole"" :lol: :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il sent trop le fumier c'est pour ça que je ne l'invite pas. Au fait, la liste des cadeaux est toujours vide. Je répète BOUTIQUE PIAGET. Place Vendôme PARIS

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Gambistorti has writtenIl sent trop le fumier c'est pour ça que je ne l'invite pas. Au fait, la liste des cadeaux est toujo...
Je t'ai envoyé un colis de montres, tu le reconnaîtras facilement, il fait "tic-tac,tic-tac", mais surtout ne l'ouvre pas devant le facteur, il risquerait de ne pas pouvoir terminer sa tournée.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Gambistorti has writtenIl sent trop le fumier c'est pour ça que je ne l'invite pas. Au fait, la list...
Je t'ai envoyé un colis de montres, tu le reconnaîtras facilement, il fait "tic-tac,tic-tac", mais surtout ne l'ouvre pas devant le facteur, il risquerait de ne pas pouvoir terminer sa tournée.
T'es plus à la page, maintenant, ça fait GGGGGGRRRRRR dan ton portable :lol:

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Bernard has written
Gambistorti has writtenUne liste de cadeaux est déposée à la BOUTIQUE PIAGET. Place Vendôme Paris
Et pour y gagner quoi? Une montre. Une montre qui montre quoi? L'heure, à oui mais l’Eure c'est pas la porte à coté, puis Laporte il n'a pas que çà a faire (à repasser), il lui faut faire campagne, (parce qu'à la campagne, l'air est plus sain), d'ailleurs à ce propos, j'aime le jambon et la saucisse, j'aime le jambon quand il est bon, mais j'aime bien mieux les s.................j'ai faim!!!!! [b]Pendant ce temps là, y en a qui vont faire la teuf à Tournefeuille[/b], non...........mais........franchement......
[b] [color=blue]Ah bon?? :/ :cool: [/color] [/b]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Gambistorti has written[b]Une bonne nouvelle vient de nous parvenir[/b] Le premier mariage entre deux membres de RF, [b]Mll...
[b] [color=blue]Elle me manque :| Alors pas touche Bandit des grands chemins Varois Sinon je viens illico te faire fermer ton petit minois :) Et merci à Germaine de m'avoir invité sous son toit A la seule condition qu'à la maison de retraite tu sois :P [/color] [/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai pas demandé son avis à Douce pais elle refusera pas vu le pognon que j'ai. Elle passera quand même après Germaine et elle devra s'habituer au ménage à trois

Votre avis ?

Login / Sign up