Qui de Valence, Montélimar, Annonay, la Voulte, St jean sortira en tête de la poule 4?
A vos claviers .....
Votre avis ?
En tête???? Je ne pense pas qu'il y ait une compétition inter Drôme ardèche, pensons déjà à bosser ensemble, il me semble!!!!
Votre avis ?
Si l 'on veux un jour une grande équipe en Drome Ardèche , il faudra bien finir par se mettre d'accord entre nous sinon on continuera ,tous autant qu'on est, notre bonhomme de chemin en fédérale 1 ou 2 .Les histoires de clocher, c'est peut ètre un peu dépassé aujourd'hui . Alors peu importe qui sera le premier club DA ,surtout à ce niveau là ,cet-à-dire la troisième ou la quatrième division du rugby français : tu parles d'un honneur !!!
Votre avis ?
Oui mais l'esprit de compétition est aussi une form d'émulation non??
Votre avis ?
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenOui mais l'esprit de compétition est aussi une form d'émulation non??:lol::lol:
Votre avis ?
June a un beau vocabulaire : c'est :lol: ou :D
Nous l'appelerons maître capello....
Votre avis ?
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenJune a un beau vocabulaire : c'est :lol: ou :D Nous l'appelerons maître capello....il est à l'image de son avatar ;)
Votre avis ?
Bosser ensemble ?! ça me semble être une belle utopie !
Votre avis ?
L'idee n'est pas de marier les clubs forts de D-A mais plutot d 'en recuperer les meilleurs joueurs en laissant vivre les clubs et leurs ecoles de jeunes.C'est effectivement et surement une utopie mais peut-etre un jour viendra...
June devra etoffer ces propos , personne ne comprend!!!
Votre avis ?
moi je vote valence, nous serons quand même tous d'accord pour dire que le stade pompidou est un bel outil de travail, mais il vas falloir que vous grandissiez dans vos mentalités, en Pro d2 avec Chabal comme capitaine se serait pas mal dans 4 ans ;) mais sachez que rien n'est impossible et que quand on veut on peut, prenez de la graine sur St jean qui participe au SDR depuis plus de dix ans, qui auarait dit cela il ya 20 ans ou les matchs SMS SCR se resumaient a un pugilat de 80 mn, et bien maintenant les gamins, jouent, gagnent, sortent, boivent et chantent ensemble et des amitiés sincéres se sont crées. Alors messieurs il n'y a plus qu'a :D
Votre avis ?
Carton !! has writtenBosser ensemble ?! ça me semble être une belle utopie !C'est sur que si tout le monde raisonne comme toi , on avancera jamais . Mais je suis pas surpris de ta façon de voir les choses .
Votre avis ?
Je dis juste que c'est une utopie...
T'es bien prétentieux de croire que tu peux de là connaitre ma façons de voir les choses...
Qd je t'aurais vu soutenir les clubs de la région, tu pourras me donner des leçons, pauvre pipe !
Votre avis ?
En tous cas ce n'est pas toi qui soutient les clubs de la région , ça c'est sur !!
Votre avis ?
Parce que toi oui ?
discrètement alors, trés discrètement, trop discrètement pour donner des leçons
Votre avis ?
Ola les amis,restons calme et courtois...
Votre avis ?
De toutes façons, comme le disait David Attoub il y a pas longtemps sur le dl : les rapprochements sont inéluctables si les clubs veulent s'en sortir, reste à savoir sous quelle forme!!!!
Votre avis ?
Ben si il dit autant de conneries qu'il y a 10 ans.... :D :D :D :D
Votre avis ?
Carton !! has writtenBen si il dit autant de conneries qu'il y a 10 ans.... :D :D :D :DSi il y avait que lui ! :D :D :D bon ok je sors ......................
Votre avis ?
On s'en fout de s'en sortir, je préfère mourir avec mon identité et ma fierté, que survivre ( et non vivre ! ) en ayant vendu mon âme au diable et mon cul aux drômois.. Non mais sérieusement, vous imaginez vraiment un club où romanais, valentinois et voultains cohabiteraient ? Et il jouerait où ce club ? rive gauche, rive droite ? Au nord au sud ? On sait comment ça se terminerait, à valence ou à romans, avec tous les autres clubs complètement morts, tu parles d'une affaire pour le sport drome-ardéchois..
La seule chose qu'on a de commun c'est le comité, les mentalités sont complètement différentes, alors continuons à faire semblant de nous apprécier et restons indépendants, ça vaut mieux pour tout le monde..
Votre avis ?
Pinaise pipicaca, sur ce sujet, j'ai trouvé en toi mon maitre !!!
Votre avis ?