Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la poule 9 est morte

64 inconnu11 msgpm
Le score stp

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
64 inconnu has writtenLe score stp
44 a 27

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]Saint Palais 11-20 US Mouguerre [/b]

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]POULE 9[/b] [b]Hasparren 44-27 Aramits Pont Long 69-12 Arudy Larressore 20-11 AS Bayonne Saint Palais 11-20 Mouguerre Barcus 9-15 Bizanos[/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
wolfy has written[b]POULE 9[/b] [b]Hasparren 44-27 Aramits Pont Long 69-12 Arudy Larressore 20-11 AS Bayonne Saint Pa...
Té:!!! j'ai fais un sans faute :P :P Nous on a vécu une après midi de pur rugby ,un régal...et on a vu des choses rapides et technique des 2 cotés,je confirme qu'Aramits n'est vraiment pas à sa place,pas de doute que la faiblesse est derriere ils sont tres leger en défense et tres bons devant ceci explique le match d'aujourd'hui,nous sommes plus égal dans notre jeu d'ou le score et le bonus,mais faut l'avouer aussi,le Hac aujourd'hui a envoyé du jeu et du sévère,répondant du tac au tac et ne lachant rien...on c'est régalé grace aussi à Aramits et un arbitre qu'on a pas vu ou si peu!!! qui a fait le d'job!! Maintenant repos jusqu'au 24 Avril,les organismes en on bien besoin,va falloir recharger les batteries à bloc pour garder notre sérieux ,ne prendre aucun risque à l'ASB ne pas se faire blesser des joueurs et donc conserver nos chances de faire mieux que des 16eme de finales ,c'est le moment ou jamais.

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
je crois que vous avez eu du bol avec la décision injuste mais règlementaire de la FFR , leur motivation en a pris un coup vendredi .................il n'y aurait pas eu ce score fleuve si Aramits était venu chercher des points pour la qualif . Bonne chance pour les phases finales , c'est loin d'être gagné , la poule 10 est très solide mais pas imbattable ..................et après , si ça vous réussit , bon courage en F2

Votre avis ?

simba64120 msgpm
Bravo le Hac, mais attention pour le dernier match, il ne faudrait pas de blessés pour les phases finales. Bravo également à barcus......Ils mettent en avant les valeurs du rugby amateur....J'ai une pensée pour les gamins des écoles de rugby d'aramits et de barcus. Pensez à ne plus critiquer la fédé.....triste rugby

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
2mipêche has writtenje crois que vous avez eu du bol avec la décision injuste mais règlementaire de la FFR , leur motiva...
Aramits ICI à Xapi est probablement c'que j'ai vu de plus complet depuis un sacré bout de temps...ils ont marqué à chaque fois qu'ils sont rentrés dans nos 25 m ,tres vif ,tres belles attaques ils ont aussi un sacré buteur qui fout le ballon ou il veut ou presque,bref il a fallu un tres bon Hac qui les a pris à la gorge d'entrée et n'a plus rien laché!! il est rare de voir du rugby de cette qualité et dieu sait combien j'en ai vu depuis.........................après il y a pour chacun des différences d'appréciations et le moment vécu!! hier c'etait parfait...!! En tout cas je tiens à le dire,merci pour cette après midi de rugby pour les 2 équipes et je précise bien,pour les 2 équipes (voir les 4 avec les Réserves)

Votre avis ?

ganich176 msgpm
Bernard has writtençà n'a rien de provisoire, il commençait à y avoir des accusations graves envers des personnes nommé...
Bravo pour le courage de cette décision, c'est bien pour l'image de ce forum, et non comme dans certains forums qu'on voit que des débordements....... Le rugby est du respect, ne tombons pas dans le monde du footbal

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
ganich has written
Bernard has writtençà n'a rien de provisoire, il commençait à y avoir des accusations graves envers ...
Bravo pour le courage de cette décision, c'est bien pour l'image de ce forum, et non comme dans certains forums qu'on voit que des débordements....... Le rugby est du respect, ne tombons pas dans le monde du footbal
La poule 9 vivra................. :cool: :cool: tel le phœnix :D

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]POULE 9 : Les résumés de la 17e journée[/b] [url]https://mouguerre.wordpress.com/2016/04/04/federale-3-resumes-de-la-17e-journee/[/url]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
wolfy has written[b]POULE 9 : Les résumés de la 17e journée[/b] [url]https://mouguerre.wordpress.com/2016/04/04/feder...
Houais!! quand ça tourne pas rond faut le dire et je m'en cache pas,mais quand ça régale,ça régale,merci et re-merci encore!!! et bravo Mouguerre !!

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm
Barcus 9 - Bizanos 15 Dans cette premiere mi temps, légère domination des locaux, les turn over nombreux, le jeu va rapidement d'un camp à l'autre mais seul Bizanos inscrit un essai consécutif à une touche aux 22 mètres. Lors du deuxième acte, aidés par le vent, les visiteurs vont occuper intelligemment le camp adverse obligeant Barcus à repartir de loin. C'est de nouveau suite à une touche près de la ligne qu'ils inscrivent l'essai de la victoire. Les ciel et blancs ont montré de l'envie, un pressing défensif et meilleurs en touche que lors de leur dernières receptions mais ont eu du mal à percer le rideau adverse.

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Xicon64 has written
wolfy has written[b]POULE 9 : Les résumés de la 17e journée[/b] [url]https://mouguerre.wordpress.com...
Houais!! quand ça tourne pas rond faut le dire et je m'en cache pas,mais quand ça régale,ça régale,merci et re-merci encore!!! et bravo Mouguerre !!
Les voisins qui terminent aux deux premières places c'est une belle surprise en effet. Maintenant que la qualification est acquise , reste à regarder les adversaires potentiels de la Poule 10 A Mouguerre on connait Pamiers , Gimont et Ger Seron Bédeille pour les avoir affronté la saison dernière. Trois succès à domicile et trois défaites à l'extérieur. Ce sont des équipes solides surtout Pamiers vraiment très complet. Rieumes je connais beaucoup moins.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
wolfy has written
Xicon64 has written
wolfy has written[b]POULE 9 : Les résumés de la 17e journée[/b] [url]https://moug...
Les voisins qui terminent aux deux premières places c'est une belle surprise en effet. Maintenant que la qualification est acquise , reste à regarder les adversaires potentiels de la Poule 10 A Mouguerre on connait Pamiers , Gimont et Ger Seron Bédeille pour les avoir affronté la saison dernière. Trois succès à domicile et trois défaites à l'extérieur. Ce sont des équipes solides surtout Pamiers vraiment très complet. Rieumes je connais beaucoup moins.
De toutes façons en qualifs les niveaux sont les memes apres c'est une question de ""tronche"" de concentration ,faut etre là et bon le jour "J" là pas question de passer au travers autrement c'est les vacances!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
wolfy has written
Xicon64 has written Houais!! quand ça tourne pas rond faut le dire et je m'en cache...
De toutes façons en qualifs les niveaux sont les memes apres c'est une question de ""tronche"" de concentration ,faut etre là et bon le jour "J" là pas question de passer au travers autrement c'est les vacances!!!
Pres de 4000 visites en 1 semaine,que dire sinon Merci à ceux qui viennent jeter un oeil!!! Mais vous pouvez poster ..aussi ,même des bêtises ... ;) ;)

Votre avis ?

ganich176 msgpm
wolfy has written
Xicon64 has written
wolfy has written[b]POULE 9 : Les résumés de la 17e journée[/b] [url]https://moug...
Pour Hasparren finir à la première place de leur poule, ainsi que la montée, sont depuis le début de la saison l'objectif N1, après six échecs consécutifs en 16 ème de finale!!!! .En finissant premier de poule on évite <>Cette saison nos Petits verts avec l'apport des jeunes nous régalent avec un jeu séduisant.Est-ce enfin la bonne année pour récolter les fruits de tant d'année de travail ??? Auppa perdiak

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm
Mouguerre avait battu l'USEP à l'extérieur et à domicile l'année dernière ! Un match HAC-USEP en 32ème pourrait être sympa, cela rappellerait la saison Cadets d'il y a 5 ans.. Dans la même poule et les 2 équipes s'étaient retrouvées en finale du championnat de France à Mauléon :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
ganich has written
wolfy has written
Xicon64 has written Houais!! quand ça tourne pas rond faut le dire et je m'en cache...
Pour Hasparren finir à la première place de leur poule, ainsi que la montée, sont depuis le début de la saison l'objectif N1, après six échecs consécutifs en 16 ème de finale!!!! .En finissant premier de poule on évite <>Cette saison nos Petits verts avec l'apport des jeunes nous régalent avec un jeu séduisant.Est-ce enfin la bonne année pour récolter les fruits de tant d'année de travail ??? Auppa perdiak
Gouter à la F2 serait vraiment extra pour notre club et pour les joueurs qui se cognent à la porte depuis un sacré bout de temps,mais si on est pas passé c'est qu'on ne le méritait pas,non pas au point de vue physique ou technique,ça c'est acquis mais c'est dans la tete ,le coeur y est,mais faut se foutre dans la peau du tueur dans le sens n'offrir aucun cadeau aucun espace et surtout,surtout ne jamais redonner un ballon gratos ,ne pas se foutre l'arbitre à dos,meme si c'est une bille ou si il n'est pas dans un bon jour et ne pas répondre aux provoks quelqu'elles soient ,si on doit châtier et foutre les points sur les i on le fera à la maison,il faut que l'adversaire le sache,que chez nous on ne lui fera aucun cadeau et qu'on a pas la mémoire courte.

Votre avis ?

patate verte100 msgpm
attention xixon cette annee on etait en poule 10 et on a eu peur de descendre ce qui n'etait plus le cas depuis longtemps dans la poule basco bearnaise je te souhaite d'arriver a cette fed 2 qui te temps les bras depuis si longtemps mais attention meme un quatrieme c'est tres solide tu verras par toi meme

Votre avis ?

Login / Sign up