Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la poule 9 est morte

Xicon6419378 msgpm
patate verte has writtenattention xixon cette annee on etait en poule 10 et on a eu peur de descendre ce qui n'etait plus le...
Bonjour; Ha!! mais j'en doute pas une seule seconde,je pense comme beaucoup,que les plays offs c'est un nouveau départ,un tout autre championnat et que le classement de l'année de championnat,n'a plus rien à voir...On est donc bien d'accord, 1 quatrieme peut faire tomber un 1er,aucun doute là dessus.... On est rompu à l'exercice ,depuis un bon moment et je ne pense pas qu'on prendra le 1er match de haut,par contre si on est humble,sérieux et concentré,on devrait faire en sorte d'avoir toutes nos chances pour le retour à la maison...!!

Votre avis ?

64 inconnu11 msgpm
Au dernière nouvelle aramits barcus ce jouera dimanche 16 avril

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
64 inconnu has writtenAu dernière nouvelle aramits barcus ce jouera dimanche 16 avril
Source officielle ou rumeur ???

Votre avis ?

64 inconnu11 msgpm
Officiel

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Il parait ouais... Y a quelqu'un qui connait un truc pour reboucher une bouteille de champagne? Hihi!!!

Votre avis ?

64 inconnu11 msgpm
Ils chantaient déjà, la ils déchantent ha ha

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
64 inconnu has writtenIls chantaient déjà, la ils déchantent ha ha
J'allais sortir une énorme connerie amusante,puis j'ai vu l'ombre de Bernard passer au dessus de mon clavier,alors xicon ta gueule et casse toi de là.... :D :D :D :D :D

Votre avis ?

ciel et blanc97 msgpm
je pense sincèrement que nous sommes arrivés au terme de la soit disant entente,nous savons maintenant quelle était la priorité des ciel et blanc cette fin de saison et les moyens répugnants pour arriver a leur fin,le maintient... quelle élégance quel tact et quel esprit sportif,vous avez trahi tous les club honneur du comité du béarn pour accéder a la F3 et vous n'avez pas peur de continuer les mêmes fourberies pour y rester. "trahi tous les clubs du béarn"...pour rappel Barcus avait joué les deux matches de championnat face à Jurançon puis était monté par le biais du championnat de France (en accédant en 1/4)...Quel pouvoir accordé à Barcus ! Et aujourd'hui on apprend que la fédé revient sur sa décision! C'est la peine d'établir un réglement pour ne pas l'appliquer. Les deux autres clubs dont la sanction a été apliquée apprécieront... Non non Barcus n'est pas avantagé mais lésé une fois de plus.

Votre avis ?

gniac 649 msgpm
ciel et blanc has writtenje pense sincèrement que nous sommes arrivés au terme de la soit disant entente,nous savons maintena...
justice est enfin rendue ,l'équitée sportive est respectée envers toutes les équipes de la poule. pour le bureaux des pleurs c'est dimanche a 15h a aramits vous avez votre destin entre les mains a vous de le saisir !!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En tout cas vos 2 clubs (Barcus et Aramits) ont les honneur de "Rugbynistère" : [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-rugby-amateur-89-celebration-essai-plus-arrogante-annee-1304161403.php[/url] Le 3 c'est pas Gouaillard ???

Votre avis ?

64 inconnu11 msgpm
7
ciel et blanc has writtenje pense sincèrement que nous sommes arrivés au terme de la soit disant entente,nous savons maintena...
Le terrain parlera et pas de pleureuse pour assurer le maintien, tout le monde sera comptant et ce qui est normal, pleurer pleurer sa va un moment

Votre avis ?

gniac 649 msgpm
Supermerlu has writtenEn tout cas vos 2 clubs (Barcus et Aramits) ont les honneur de "Rugbynistère" : [url]http://www.leru...
non non c'est un junior deuxième année,et déjà une grosse maîtrise sur les points chaud :D

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
@ciel et blanc Depuis le début de l'affaire vous vous estimez comme acteur involontaire de cette mascarade de la ffr. Comme l'à souligne ketchup vous avez très sportivement adresse un courrier à la ffr, dans lequel vous demandiez de rejouer le match. La fédération a (après quelques hésitations) accédé à votre requête. Donc il n'y a pas dencore lésés dans cette affaire :rolleyes: Rdv dimanche pour enfin mettre ce classement à jour ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Barétounais allez has written@ciel et blanc Depuis le début de l'affaire vous vous estimez comme acteur involontaire de cette mas...
Je serais vous,j'arreterais de parler de ça,place au rugby,décision est prise et basta,parce qu'autrement va falloir re-créer un topic spécial Poule 9 ,il me semble que ""Bernard"" modo)) a été tres clair là dessus..alors,passons à autre chose.. Amicalement... ;)

Votre avis ?

gniac 649 msgpm
gaminot has writtenIl parait ouais... Y a quelqu'un qui connait un truc pour reboucher une bouteille de champagne? Hihi...
tu veut la reboucher pleine ou vide ? :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
gniac 64 has written
gaminot has writtenIl parait ouais... Y a quelqu'un qui connait un truc pour reboucher une bouteille...
Faut le faire avant que le Gaspard ... :cool:

Votre avis ?

gniac 649 msgpm
Xicon64 has written
gniac 64 has written
gaminot has writtenIl parait ouais... Y a quelqu'un qui connait un truc pour reb...
tu m'en fait un joli gaspard chichon :lol::lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
gniac 64 has written
Xicon64 has written
gniac 64 has written tu veut la reboucher pleine ou vide ? :D
tu m'en fait un joli gaspard chichon :lol::lol:
Hé!! ho!! je fais c'que j'peux!!! :D :D Bonjour à tous...

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
Salut xicon Bon ben au moins l'histoire est derrière on a enfin pu jouer ce match (sous la pluie et la grêle, mais on avait épuisé toute nos cartouches en arrêté municipaux :P ) Reste plus qu'a faire le job et battre pont-long en espérant qu'en parallèle nos collègue de mouguerre fasse honneur à dibusty en laissant larressore fany au classement :rolleyes: Dans ce cas là on pourrait se mettre à rêver de jouer des phases finales dont on aurait presque oublié la saveur

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
Je te dirais même que si les calculs sont bons en cas d'égalité entre Larressore et Aramits c'est Aramits qui passe au vue des confrontations A/R par contre en cas d'égalité avec Bizanos c'est Bizanos qui passe. Donc même si Larressore prend le BD, une simple victoire contre Pont Long vous permettrait de prendre la 4ième place et affroter "l'ogre" Pamiers au premier tour des phases finales. A confirmer si mes calculs sont bons :)

Votre avis ?

Login / Sign up