Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales ((play-offs)) Poules 10 et 9 Fédérale-3

matteo650 msgpm
Difficile de faire des pronostics...La poule 9, je connais pas trop les équipes! Mais bon on y va! GER SERON BEDEILLE-HASPARREN=(4/1) Très belle équipe de GER, très courageuse et qui ne lâche rien. LARRESSORRE-GIMONT=(4/1) Les Gersois sont solides devant et joueurs derrière! BIZANOS-PAMIERS=(2/2) Difficile de faire un pronostic...Ce qui est sur, Pamiers n'y va pas en touriste et prend ce match très au sérieux en respectant Bizanos! RIEUMES-MOUGUERRE=(4/0) Ne connaissant pas Mouguerre, Rieumes est très solide devant! On y verra plus clair dimanche soir! Bon week-end à tous!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
matteo has writtenDifficile de faire des pronostics...La poule 9, je connais pas trop les équipes! Mais bon on y va! G...
Pour certains , c'est pas sur du tout....................... :P :cool:

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm
matteo has writtenDifficile de faire des pronostics...La poule 9, je connais pas trop les équipes! Mais bon on y va! G...
A la vue des résultats et des ambitions de Pamiers, tout autre résultat qu'une victoire serait une contre performance. Et sans manquer de respect à bizanos qui est très vaillant à domicile. :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arsenal64 has written
matteo has writtenDifficile de faire des pronostics...La poule 9, je connais pas trop les équipes! M...
A la vue des résultats et des ambitions de Pamiers, tout autre résultat qu'une victoire serait une contre performance. Et sans manquer de respect à bizanos qui est très vaillant à domicile. :P
Pamiers devrait pouvoir se pâmer ...bientôt.. :cool:

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
GER SERON BEDEILLE-HASPARREN=(4/1) Connais ni l'une ni l'autre alors petit avantage à celui qui reçoit LARRESSORRE-GIMONT=(4/1) Les basques voudront rien lacher à domicile mais connaissant les gerçois bons second derrière l'ogre Pamiers ils voudront accrocher le BD pour bien recevoir la semaine pro BIZANOS-PAMIERS=(0/4) Sauf cascade de blessures je pense que Pamiers va l'emporter avec leur équipe taillé pour passer quelques tours RIEUMES-MOUGUERRE=(4/0) Même si Mouguerre a terminé second, à domicile Rieumes c'est costaud devant et un centre "lessive" à ballon (ok j'avoue il est de chez moi) qui fait jouer derrière.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
auwel32 has writtenGER SERON BEDEILLE-HASPARREN=(4/1) Connais ni l'une ni l'autre alors petit avantage à celui qui reço...
Il se confirme ce matin que décidément on est vraiment maudit!!!! pour demain....espérons qu'on tienne la baraque et qu'on en ressorte avec de moindres frais et qu'on puisse retourner la situation défavorable qui va surement se présenter,fait chier de chier,on est vraiment pas veinard.Suivant la tournure des événements,je donnerais mon sentiment sur cette situation,parce que là,j'ai les crocs.......!!

Votre avis ?

patate verte100 msgpm
xicon je te sens tres inquiet j'ai un copain qui joue a mauleon et il prie pour jouer contre vous l'annee prochaine car il vous a souvent croise en fed3 et pas toujours avec de bons souvenirs

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
patate verte has writtenxicon je te sens tres inquiet j'ai un copain qui joue a mauleon et il prie pour jouer contre vous l'...
Non seulement je suis inquiet et c'est pas du tout du cinoche d'avant match((parce que franchement ,c'que j'ecris n'a pas de portée j'en suis conscient,disons que je donne mon sentiment de supporter donc je parle avec le coeur)),mais ce matin je suis tres tres en colère.....surtout apres avoir lu sud-ouest.J'ai eu du mal à boire mon kawa du matin... On est des dizaines à attendre la qualif dans l'année ,ensuite on vibre à mort pour le 1er match des 32 eme,mais la montée en F2,nous supporters ,à la limite on s'en branle,NON,nos joueurs ont la trentaine pour la plupart,se sont des amateurs, briscards, têtes de mules, qui tous les dimanches depuis des années et des années pour des clopinettes se donnent sur les terrains,donc la F2,on la veux pour eux et on s'en fout du reste,parce que pour nous c'est un vrai trophée la F2 ,c'est un niveau qui fera date pour des décennies ,ils rentreront tous dans l'histoire du club et ceci pas pour du fric,des honneurs ,des coupes, bref des artifices qui peuvent te faire crever comme de rien,non, la montée en F2 ,c'est le couronnement de leurs carrières amateurs ,pour le maillot et pas le moindre radis...!! Jouer contre Mauléon,ça voudra dire !! c'est fait ; Le HAC est parvenu à se hisser dans une autre dimension et même si ça ne dure qu'un an,franchement je crois qu'on s'en bat les rouleaux,l'essentiel n'est pas là. ******** tu te rappelles de l'histoire à Jean Dauger Aviron Bayonnais contre le BO du père Imanol Harinordoquy la bagarre et tout le toutim!! ben voilà!!! Le rugby au pays basque c'est très familiale,très ancré ,très clocher c'est traditionnelle ,c'est chaud bouillant par moment c'est donc Basque au vrai sens du terme Au Hac ou plutôt contre le Hac des fois ça ""cartonne"" on sait bien ""donner"" mais on sait bien recevoir aussi,nos kasdales d’après matchs sont réputés ,notre accueil est souvent envié ...voilà!!! c'est du rugby à l'ancienne,mais on a fait de gros efforts coté discipline,de très gros efforts .... on a su se moderniser pour avancer.... Pour INFO: Je suis un pur Lyonnais de souche Lyonnaise et Bretonne d'un coté et Suisse et Italienne de l'autre...et je suis marié avec une Bourg-péagoise(romans sur Isère)!!! ,autant te dire que je suis tout,sauf Basque même en étant ICI depuis 1995 .............

Votre avis ?

patate verte100 msgpm
je t'aime bien xicon mais j'ai un copain avec moi au club qui est d'hasparren et toute sa nombreuse famille est toujours la bas et il doute tres tres fort du zero pognon ou sur des petits arrangements sur ce qu'il nous raconte(voir deja les freres mendiboure)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
patate verte has writtenje t'aime bien xicon mais j'ai un copain avec moi au club qui est d'hasparren et toute sa nombreuse ...
:D :D :D :D :D du pognon au HAC té j'en remet une couche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le jour ou ça se produit et bien....[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=795777hacboum.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/795777hacboum.jpg[/img][/url] TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bonjour...en live de Seron pour Ger Seron Bedeille... Contre le HAC... Beau temps mais il fait frais.y a pas de mouche

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bien pris par le match.je reviens car mi temps GSB 6 HAc 3 Ca joue tres bien coté GSB nous on defends on se consomme beaucoup et on a pas de ballon.on a vidangé 1 enorme occase et on a joué 20 mn a 14 ....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenBien pris par le match.je reviens car mi temps GSB 6 HAc 3 Ca joue tres bien coté GSB nous on defend...
On perd pied.on fait n'importe quoi trop fort pour nous aujourd'hui...on prends pénalité sur penalit On est vraiment dans la merde...archi dominé

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
GSB 19 HAC 9. On prends un essai a la con...c'est inouie

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenBien pris par le match.je reviens car mi temps GSB 6 HAc 3 Ca joue tres bien coté...
On perd pied.on fait n'importe quoi trop fort pour nous aujourd'hui...on prends pénalité sur penalit [b]On est vraiment dans la merde[/b]...archi dominé
ben...mets des bottes :lol:

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
[b]Rieumes 34-14 US Mouguerre[/b] (5 essais 1)

Votre avis ?

Groob8 msgpm
Apparemment, Pamiers a gagné à Bizanos (31-20). 3 essais partout.

Votre avis ?

matteo650 msgpm
ger seron bedeille:19 Hasparren:9 Larressorre:13 Gimont:24 Bizanos:20 Pamiers:31 Rieumes:34 Mouguerre:14 Si les supporters des clubs peuvent confirmer tous ces résultats, ce serait bien!

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Oui matteo ce sont les mêmes scores affichés sur le site de la ffr. Net avantage à la poule 10 pour ces matchs aller ;) . Evidemment on en est qu'à la mi-parcours de ces 32ème, il y a souvent eu des retournements de situations.... :)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
matteo has writtenger seron bedeille:19 Hasparren:9 Larressorre:13 Gimont:24 Bizanos:20 Pamiers:31 Rieumes:34 Mouguerr...
Hac 9 GSB 19 Donc il n'y a plus aucun doute permis la poule 10 est bien + relevée que la poule 9!!! visiblement Bizanos a sorti probablement un grand match pour limiter les dégats devant un monstre... Nous avec le recul,je pense que les joueurs ont tres vite compris qu'il étaient devant une equipe qui en voulait bien + que nous,bons à tous les niveaux on c'est fait bouffer,heureusement qu'on c'est bien demmerdé en défense car ça pouvait faire mal,il reste un match retour à la maison,mais va falloir s'employer pour déjà remonter 10 pions et ensuite c'est du 0 à 0 mais si on joue comme aujourd'hui on est mort et l'aventure s'arretera là,va falloir se foutre en mode guerriers...!! Je le sentais depuis le match contre l'asb et j'en ai eu confirmation aujourd'hui...ça me fait chier d'avoir eu raison... On va attendre le match retour on dissèquera après..ou pas... On prends un essai con mais con de chez con archi con !!dans la derniere minute du jeu!!! 5 joueurs passés en revu,personne ne s'y colle,on pense que le copain va y aller,ben Non parce que le copain ou le copinage il y en a pas depuis 80 mn,personne ne joue pour l'équipe,chacun sauve les meubles ,on ne demande pas de gagner,on demande seulement de pas perdre comme des couillons voir meme des nullos,des supporters de GSB derriere moi,[b]""putain on les savait prenables,mais là,ça se confirme""[/b] A nous de montrer qu'on a fait un match de merde exceptionnellement et qu'on ne nous y reprendra pas...

Votre avis ?

Login / Sign up