Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales ((play-offs)) Poules 10 et 9 Fédérale-3

Ben658383 msgpm
Hasparren - USEP : 4 / 1 : USEP va ce battre comme des lions pour prendre ce petit point pour être qualifié :) Gimont - Larressore : 4 / 0 : Les gersois chez eux :) Pamiers - Bizanos : 5 / 0 : J'espere pour les Bizanosiens qui avec une équipe trés tres jeune qui a du merite :) mais finira pas craquer . Mouguerre - Rieumes : 2 / 2 : Match indécis

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
wolfy has written[b]Résumés des 4 duels Poule 9 &10[/b] [url]https://mouguerre.wordpress.com/2016/05/02/federale-3-re...
Allez Mouguerre,c'est le pire que je peux dire .... ;) je suis sur que vous allez le faire.... ;)

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Xicon64 has writtenquand on a une touche dans leur 5 metres à 5 mn du coup d'envoi
... c'est que le match n'a pas encore commencé et que tu es à l'échauuffement ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
Xicon64 has writtenquand on a une touche dans leur 5 metres à 5 mn du coup d'envoi
... c'est que le match n'a pas encore commencé et que tu es à l'échauuffement ?
Hé Ho!!! l'Oléronnais que viens tu te perdre en F3 :P :P :P Oui!! j'etais énervé...pour rendre les choses + claires On venait de commencer depuis 5 mn et on a une touche à 5 metres de leur ligne.....Voilà,c'est plus mieux bien,,,là!! :P

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Xicon64 has writtenHé Ho!!! l'Oléronnais que viens tu te perdre en F3 :P :P :P
Ca n'est pas parce que l'on vit sur une île que l'on ne s'intéresse pas aux clubs du département.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Nietzsche has written
Xicon64 has writtenHé Ho!!! l'Oléronnais que viens tu te perdre en F3 :P :P :P
Ca n'est pas parce que l'on vit sur une île que l'on ne s'intéresse pas aux clubs du département.
:lol: :lol: :lol: la fameuse ile d'Oloron.... :D :D

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Xicon64 has written
wolfy has written[b]Résumés des 4 duels Poule 9 &10[/b] [url]https://mouguerre.wordpress.com/2016/05...
Allez Mouguerre,c'est le pire que je peux dire .... ;) je suis sur que vous allez le faire.... ;)
Merci Xixon Je n'étais pas au match mais selon les échos les gros de Rieumes ont fait la loi avec pas mal d'essais sur groupés pénétrants. Je suis déçu non pas de la défaite chez un adversaire invaincu à domicile depuis trois ans mais de cet écart de 20 pts avec cinq essais encaissés. La défense est le point fort de l'USM et sur ce plan on a explosé. Pour le retour à d'Ibusty j'espère une revanche avec la victoire pour sauver l'honneur car Mouguerre vaut mieux que ça. La qualification semble très compliquée mais on ne sait jamais.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
wolfy has written
Xicon64 has written
wolfy has written[b]Résumés des 4 duels Poule 9 &10[/b] [url]https://mouguerre.wo...
Merci Xixon Je n'étais pas au match mais selon les échos les gros de Rieumes ont fait la loi avec pas mal d'essais sur groupés pénétrants. Je suis déçu non pas de la défaite chez un adversaire invaincu à domicile depuis trois ans mais de cet écart de 20 pts avec cinq essais encaissés. La défense est le point fort de l'USM et sur ce plan on a explosé. Pour le retour à d'Ibusty j'espère une revanche avec la victoire pour sauver l'honneur car Mouguerre vaut mieux que ça. La qualification semble très compliquée mais on ne sait jamais.
Vous avez de bons ailiers,alors va falloir écarter au max pour faire courir les gros et de passer le moins possible au sol,c'est là,votre salut... ;)

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Je reviens sur le match de Bizanos - Pamiers. Pamiers est clairement une grosse équipe, sur-dimensionné pour de la F3 et au-dessus de la notre dans tous les compartiments. Nous allons essayer de bien figurer au match retour, ne pas être ridicule et prendre du plaisir sur le pré pour notre dernier match. En revanche, je pense que cette équipe pourra être prenable dans les tours à venir par des équipes un peu plus aguerri que la notre car j'ai clairement l'impression que c'est une équipe qui peut être mis en danger et qui aura du mal à se sublimer dans l'adversité car trop habitué à dominer. Ce n'est que mon avis...

Votre avis ?

matteo650 msgpm
biza64 has writtenJe reviens sur le match de Bizanos - Pamiers. Pamiers est clairement une grosse équipe, sur-dimensio...
Ce matin, j'ai parlé a un joueur qui était sur le terrain dimanche et il a vraiment trouvé votre équipe très joueuse et qui ne lâchée rien! Il m'a dit qu'a la mi temps il y avait une vingtaine de points d'avance et qu'ils ont levés le pied, que les coachs ont fait tournés et c'est tout a fait normal. Ne crois pas que le match de dimanche prochain à Pamiers est pris a la légère...Mais vraiment pas du tout de la part des coachs, des joueurs et des supporters, votre équipe est prise au sérieux et respectée! Pour revenir sur tes propos concernant notre domination dans notre poule, ne crois pas que nous avons gagnés tous les matchs facilement...Mais alors pas du tout! L'objectif est clair depuis le début de la saison!... Nous prenons les matchs les uns après les autres, dimanche c'est Bizanos et rien d'autres!

Votre avis ?

Groob8 msgpm
Même en faisant de la fiction et en imaginant que le SCA passe et que Rieumes garde son avance dans le Pays Basque, ça nous donnerait un Pamiers/Rieumes. Le SCA a perdu là-bas et j'ai le souvenir qu'à Balussou les Damiers avaient bien galéré. Ca va être dur de les sous-estimer. Ce sont les phases finales, à ce niveau-là tout le monde est dangereux. Même Bizanos dimanche. 11 points d'écart ça peut vite fondre si on le prend par dessus la jambe.

Votre avis ?

Shreck118 msgpm
Groob has writtenMême en faisant de la fiction et en imaginant que le SCA passe et que Rieumes garde son avance dans ...
Mais qu'est ce que tu racontes toi??? Sous estimer qui??? Je peux t'assurer que l'on ne sous estime personne!!!! heureusement que l'on a gagné à Bizanos sinon qu'est ce qu'on aurait entendu comme conneries..... Pour l'instant place à Bizanos qui seront reçus avec le respect du a leur rang... Pour ce qui est de rieumes laisse les se déplacer à mouguerre que l'on avait l'an dernier dans la poule après on verra... Pour les amnésiques on a gagné de +14 au match aller, et perdu de -5 au match retour avec une belle occasion d'essai vendangée devant leur ligne, mais ça c'était avant!!!! Alors on ne prend personne par dessus la jambe, et on a jamais prétendu finir les phases finales invaincus même si comme tout le monde on le souhaiterai bien!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
auwel32 has writtenJe me mouille pour les matchs retours et qualifs: HAC - Ger Seron : (4/0 qualif H...
[b]Hac[/b] - GSB ------------------Hasparren Gimont - [b]Larressore[/b]----------ATTENTION à Larressore,ils sont capable d'aller faire un truc,mais je ne connais pas du tout la valeur de Gimont. [b]Pamiers[/b] - Bizanos------------Pamiers beaucoup trop gros pour Bizanos [b]Mouguerre[/b] - Rieumes--------Désolé,mais je pense que Mouguerre est fort capable de démonter cette équipe de Rieumes surtout à la maison,en tout cas la réception va etre chaude,car ils savent faire et surtout ils connaissent les joutes de la F2,ils sont donc rompus à sortir des matchs au couteau Bon!! il fait beau,c'est l'été bref le moral et la confiance aussi... Alors je vais m'avancer et penser qu'Hasparren peut remonter le score et finir par se qualifier,une chose est sur ils en ont les moyens ça ne fait aucun doute,par contre il y a GSB en face et c'est pas des manchots,alors OUI pour la qualif,mais d'un poil de cul ...parce que j'aime le HAC autant que l'OM et c'est pas peut dire dans mon esprit ......mais pas de fanfaronnade,pas d'exces de confiance,juste l'espoir que ça passe en 16 eme.... Messieurs à vous de jouer pour ne pas faire mentir l'espoir qu'on met en vous...
Voilà!! pronos final

Votre avis ?

oui les poteaux23 msgpm
salut ,le joueur de ger seron a porté plainte contre le 10 larrondo,(avec a la clef les images vidéo)........j'espère que ce n'est pas ce joueur qui a déja un passé judiciaire

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
oui les poteaux has writtensalut ,le joueur de ger seron a porté plainte contre le 10 larrondo,(avec a la clef les images vidéo...
Les images vidéos c'est à charge et à décharge ????????????? on est dans un sport de combats et donc forcément souvent à la limite,donc porter plainte pour un fait de jeu comme il s'en déroule tous les week-ends faut peut arrêter de regarder les séries policières débiles de la TV et revenir à la vie du rugby réelle ou alors va falloir foutre des avocats sur tous les terrains de sports Tu penses qu'il y a récidive ?? là t'as vraiment pas de pot,ce joueur est absolument exemplaire et je dis pas ça pour la frime,il sera très facile de faire témoigner d'autres clubs qu'on rencontre,mais aussi son suivi via les arbitres et feuilles de matchs depuis qu'il est junior,je le répète,exemplaire...en est il de même pour ton joueur ????? combien de cartons a t'il pécho ses 2 dernières années par exemple??? Je vais arrêter là,je pense que j'use mon temps pour des conneries,de + n'étant pas affilié au club de manière personnelle ,je m'en bat réellement les rouleaux..à voir avec notre Président,mais regardez dans votre passé,tout d'abord,que ce ne soit pas l'hopital qui se foute de la charité...!! Coluche disait il y a de + en + de cons , j'ai même l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là....ben Oui!! risque d'y en avoir demain à Xapitalia...et dire que nous sommes dans du rugby "amateur"..pôvre France... [b]Ces propos sont personnels et n'engagent que moi.[/b]

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Mes pronostics: Seul Hasparren passera dans la poule 9... Hasparren - USEP : 5 / 0 : Hasparren, rouleau compresseur devant son public chaud bouillant Gimont - Larressore : 4 / 1 : Larressorre va s'accrocher!! Pamiers - Bizanos : 4 / 0 : Pamiers tranquille, mais si Bizanos fout le bordel, pourquoi pas faire déjouer l'ogre!! Mouguerre - Rieumes : 4 / 0 : Mouguerre vexé, mais pas suffisant...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Branquignol has writtenMes pronostics: Seul Hasparren passera dans la poule 9... Hasparren - USEP : 5 / 0 : Hasparren, roul...
Merci de revenir au rugby... et des pronos.. ;)

Votre avis ?

oui les poteaux23 msgpm
hac 1 rouge et 1 jaune :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

oui les poteaux23 msgpm
victoire au points de ger :P:P:P:P:P

Votre avis ?

oui les poteaux23 msgpm
Hasparren - USEP : 4 / 1: usep qualifié Gimont - Larressore : 5 / 0 : gimont qualifié Pamiers - Bizanos : 5/ 0 : Pamiers qualifié Mouguerre - Rieumes : 4 / 0 rieumes qualifié

Votre avis ?

Login / Sign up