Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

règlement FFR - forfait bélascain de Vannes incidence ou pas ?

kooloop161 msgpm
On parle de règlement FFR pour les FG, mais on parle du règlement pour le forfait d'un match des bélascains de Vannes. 2 poids 2 mesures différentes de règlement ??

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
tu es gentil mon petit Kooloop, manifestement tu as une dent contre nous. que le RCV donne envie à certains de cracher leur bile c'est une chose à laquelle nous n'étions pas habituer ! caresse et bise à l'oeil.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh oh, faut arrêter avec le fait de cracher ou d'avoir une dent, ou tout autre chose qui se passe dans la bouche. Vannes, candidat à la montée en pro D2 à des Belascains qui sont forfaits. 1 - est-ce que ça respecte le cahier des charges ? 2 - si non, quelles sont es sanctions encourues ? C'est tout.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Nous on a déjà chargé ! Je crois que vous allez "prendre lourd" ..... :)

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
denardinho has writtentu es gentil mon petit Kooloop, manifestement tu as une dent contre nous. que le RCV donne envie à c...
Je coomprend que tu veux le beurre et l'argent du beurre non ? tu veux récupérer les points du FG de Lille, normal c'est le règlement... Mais que dis le règlement en cas de forfait pour une équipe en bélascain ??

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm
c'est plutot bon signe, ça montre une certaine nervosité des équipes adverses! Petit à petit, Vannes fait son chemin, ça montre son affection envers notre équipe :) Gros bisous cher Kooloop et pour info, il y a des infos sur les promos sur les tisanes relaxantes!

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
dodo du vestiaire has writtenc'est plutot bon signe, ça montre une certaine nervosité des équipes adverses! Petit à petit, Vannes...
Pas de soucis... mais attention aux laxatifs mon cher breton... mais bon il parait que le cidre en est un...

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
notre équipe bélascain a du déclarer forfait UN match pas FG.

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
denardinho has writtennotre équipe bélascain a du déclarer forfait UN match pas FG.
donc que dis le règlement si tu as un match en bélascain pour le cahier des charges pour les phases finales de montée en prod2??? que tu ne peux pas y participer seulement

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
kooloop has written
RAM16 has writtenNous on a déjà chargé ! Je crois que vous allez "prendre lourd" ..... :)
Tu veux dire quoi ??? tu as chargé les flash des auto entrepreneurs c est cela ?
Tu me sembles passablement agaçé ! Relis les posts concernant le SAXV il y a 3 mois et tu verras que tout n'était pas très gentil alors que l'on sait aujourd'hui que c'était injustifié ! Alors je pense que RCV ne sera pas l'équipe la plus populaire dans les semaines à venir !

Votre avis ?

RAM16 has written
kooloop has written
RAM16 has writtenNous on a déjà chargé ! Je crois que vous allez "prendre lourd" ...
Tu veux dire quoi ??? tu as chargé les flash des auto entrepreneurs c est cela ?
Tu me sembles passablement agaçé ! Relis les posts concernant le SAXV il y a 3 mois et tu verras que tout n'était pas très gentil alors que l'on sait aujourd'hui que c'était injustifié ! Alors je pense que RCV ne sera pas l'équipe la plus populaire dans les semaines à venir !
Chacun son tour mon cher RAM, bonne préparation pour les demis et on prend le relais du vilain petit canard!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
dodo du vestiaire has written
RAM16 has written
kooloop has written Tu veux dire quoi ??? tu as chargé les flash des auto entrepren...
Chacun son tour mon cher RAM, bonne préparation pour les demis et on prend le relais du vilain petit canard!
Bonne chance RCV ! ;) :):)

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
RAM16 has written
dodo du vestiaire has written
RAM16 has written Tu me sembles passablement agaçé ! Relis les posts co...
S'ils ne sont pas disqualifiés d'ici la... règlement FFR attention...

Votre avis ?

kooloop has written
RAM16 has written
dodo du vestiaire has written Chacun son tour mon cher RAM, bonne préparation pour ...
S'ils ne sont pas disqualifiés d'ici la... règlement FFR attention...
Tu as raison, soyons prudent on ne sait jamais... J'espère que vous avez gardé la photo des crampons de vos -16 lors de ses matchs hivernaux car il y en a peut etre qui avait peut etre du 18 ou du 22, ce qui est interdit par la fédé... En gros, je trouve (ce ne que mon avis et tu n'es certainement pas d'accord avec moi, ce que l'on cherche sur un forum de supporteur) que c'est un peu ridicule et c'est clairement chercher des poux dans les cheveux bretons. Les belascains n'ont pas bcp de rapport avec le financement, les structures ou autres pour pouvoir jouer au dessus en proD2. Et certe, il y a eu UN match en effectif incomplet mais je ne pense pas que cela joue sur l'équite sportive de la fed1.

Votre avis ?

Gej561 msgpm
précisons les choses concernant ce "forfait" Le déplacement à Meudon comme tous les déplacements de notre équipe bélascain s'est fait en minibus ( 900 km AR) . Un des véhicules est tombé en panne sur l'autoroute( radiateur percé), le club recevant en a été avisé près de deux heures avant l'horaire officiel . Les deux autres véhicules ont continué leur route et étaient dans l'enceinte du stade à 13 h 40 ou les dirigeants locaux nous ont assurés que le match pouvait se jouer bien au-delà de l'horaire initialement prévu. Un des véhicules est retourné chercher les joueurs et les licences . à 15 h 00, il y avait 14 joueurs présents sur le terrain, seuls manquaient les licences et 5 joueurs . Les licences ont été données à l'arbitre à 15 h 31 et c'est à ce moment que l' encadrement sportif de Meudon a décidé de faire appliquer strictement le règlement et a refusé de jouer le match.... Alors oui c'est un forfait règlementairement parlant, sportivement on en pense ce que l'on veux .

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
Gej has writtenprécisons les choses concernant ce "forfait" Le déplacement à Meudon comme tous les déplacements de ...
Donc on dit a la FFR de fermé les yeux sur ce point du règlement ??

Votre avis ?

Gej561 msgpm
kooloop has written
Gej has writtenprécisons les choses concernant ce "forfait" Le déplacement à Meudon comme tous les d...
Donc on dit a la FFR de fermé les yeux sur ce point du règlement ??
a coté de la plaque comme l'ensemble de tes interventions !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le dossier de Vannes a été retenu par la FD, donc pas de souci. Il faut maintenant attendre le verdict de la DNACG concernant les comptes des prétendants validés; mais cela ne concerne plus le sportif, donc le forfait des Bélascain: aucune inquiétude à avoir pour Vannes de ce côté là.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
il me semble qu'il faut 2 forfaits des bélascains pour que ça impacte le classement de l'équipe sénior.

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
ca arrangeait meudon car ils avaient 15 joueurs valides et les remplacants etaint blessés

Votre avis ?

Login / Sign up