Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales poules 15/16

Chris 39000870 msgpm
Sansebar has written
Claude has writtenSi la "logique" du classement est respectée jusqu'au bout, on aurait droit à Montm...
Tu es sympa pour l'OB que tu vois en 1/8ème, mais dans ce cas, ce serait bien qu'on ait droit à un OB/CAP, le 3ème derby du Doubs de la saison ! Et d'accord pour le jouer à St-Claude, les deux équipes y seraient bien accueillies et la 3ème mi-temps laisserait un joli bénéfice au FCSC !
Et si Serger est enneigé, il reste le Dumas sans soucis également pour l'accueil.;)

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Pour l'instant rien est fait. Nuits est une équipe qui joue avec intelligence et vaillance. Le principal adversaire de Besançon c'est :Besançon... alors l'OB est en position favorable, mais les Nuitons ne se laisseront pas battre sans lutter les armes à la main. Pour Pontarlier, la victoire est indispensable et ils ont l'expérience des matchs couperet. A Paul Robe le CAP sera intraitable et si il gagne ce match il sera difficile de les battre dans cette phase finale. Je ne comprends pas cette équipe de Bellegarde. Que se passe t'il ? je l'ai ai vu jouer à Besançon c'était l'une des équipe avec Pontarlier qui me paraissait la mieux armé. Et d'un coup silence total..... Nantuas à l'habitude des phases finales la saison dernière ils ont fait un beau parcours.l' USM à un essai transformé à remonter. Au vue des résultats à la maison cette saison c'est faisable. Mais qui aurait parié sur une défaite à Nantua? Dimanche débute un nouveau championnat à part pour le SAL qui va laisser venir et se préparer pour affronter Nuits ou Besac.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Bon allé je me lance pour ce dimanche. Vu la météo montmelian ça pouvoir imposer son jeu et refaire le retard de l aller à conditions de ne pas laisser les nantuatiens marquer trop tôt. Montmelian Pontarlier est visiblement passé a travers une partie de son match aller. Au prix d une grosse entame je joue pontarlier. Saint priest va pouvoir gérer son avance et son effectif dans un match dans suspense Enfin le match le plus indécis ou les deux équipes sont un peu passées à travers dimanche. Avantage terrain et banc plus fourni qu' a l aller. Je joue besancon. Allé l OB

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Montmélian est très clairement favori face a cette valeureuse équipe de Nantua et malgré la très bonne prestation du match aller je ne vois pas Montmélian quitter prématurément la compétition. Pour Pontus il est évident que je vais etre un petit peu chauvin ... :P et si la météo ne nous fais pas de misère on devrais pouvoir envoyer du jeu au large et lever les bras au ciel 16h30. Besançon a domicile est solide et je ne vois pas les Nuitons pouvoirs poser de gros soucis a l OB. Saint priest va tranquillemnt réciter son rugby dans le but de n avoir aucun blessés et suspendus pour les joutes a venir. J aime le Pontarlier Anis , le comté , la cancoillotte , le morbier , le savagnin et beaucoup la troisième mi- temps ... ;)

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Pontarlier Anis has writtenMontmélian est très clairement favori face a cette valeureuse équipe de Nantua et malgré la très bon...
tu ne serais pas un peu jurassien toi !!! :lol:

Votre avis ?

felino251318 msgpm
pas de surprise je mise comme tout le monde Montmelian Saint Priest Besançon Pontarlier

Votre avis ?

soixantetreize23 msgpm
Pour Montmélian , ca à du chauffer sévère cette semaine à l'entrainement, avec surement des changements pour dimanche. Je vois bien une belle victoire. Je vais être chauvin 48 / 6 St Priest va corriger Bellegarde. 62 / 19 Besançon devrait passer facilement : 29 / 6 Pour le match le plus indécis, ca va pas se jouer à grand chose. L'ASSMIDA, c'est solide devant, ça joue bien au large. Pontarlier à la meilleure attaque de la poule 16, avec beaucoup de BO. Je mise Pontarlier +8 : 19 /11

Votre avis ?

lagaffe39 has written
Pontarlier Anis has writtenMontmélian est très clairement favori face a cette valeureuse équipe de N...
tu ne serais pas un peu jurassien toi !!! :lol:
Putain j ai oublier la saucisse de Morteau ... :P

Votre avis ?

Je peut me tromper mais avec les exellentes conditions climatiques de cette après midi je ne vois l ASSMIDA résister bien longtemps a nos jaunes et bleus . Je donne 28-12.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
La réserve pntissalienne a malheureusement son match face à Nuits 12 à 6.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Montmélian-Nantua 31-24, égalité parfaite sur les deux matchs, séance de tirs au but et victoire de Montmélian 4 à 3

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bravo aux capistes ce n'était pas évident. Nantua a montré que tout sera possible. SAL OB sera indécis ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En tout cas on attendra le meilleur pour les deux francs comtois. Histoire de tirer le rugby régional vers le haut. On est malheureux à Tavaux et Dole, on stagne à Lons et Saint Claude alors allez les doubiens en attendant qu'un jour l'EMBAR accède au niveau national.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
Nantua a montré que l'on pouvait accroché Montmélian donc ça nous donne de l'espoir pour dimanche prochain et félicitation a cette équipe qui a fait une très belle saison

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Bon ben voila fin du premier tour. La logique du classement a été respectée dans toutes les oppositions. Si nuits pouvait avoir des regrets la semaine dernière là il n y a pas eu de match. Besançon a vraiment maîtrisé son sujet. Par contre je pense que du côté de montmelian on s en sort vraiment bien et ca aurait été une sacrée surprise que de les voir sortis par cette superbe équipe.de nantua qui ne sera pas bonne a prendre l année prochaine. Bravo a eux. En tout cas les résultats confirme que les poules étaient bien de valeur similaires. Tout le.monde disait que la poule 15 était bien plus forte, je n en suis pas sur. Et j espere aussi que l OB montre bien que cette première place n est pas un hasard. Maintenant place au dénouement final avec pontarlier qui doit y croire de plus en plus vu les performances de nantua sur les deux match et un OB qui a retrouvé son jeu et sa confiance hier. De la a gagner à saint priest...? A voir... Allé l OB

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Montmélian semblait irrésistible et Nantua est passé par là. Le SAL à force d'échouer à quelques cm de la montée va-t-il y arriver ? Son histoire est truffée de malchances récurrentes. Tout est donc ouvert.

Votre avis ?

linteloleretour184 msgpm
Logique respectée on va dire ça comme ça! J'etais à Montmélian hier et j'ai assisté à une super partie de rugby! vraiment une belle journée.. la B de l'USM ira loin, ils sont assez impressionnants... Concernant les équipes fanions, sur l'ensemble des deux matchs c'est super dur pour Nantua qui je pense devait passer!! Si on se rappel des commentaires d'avant match dès la fin du championnat, les Nantuatiens devaient charger lors des deux rencontres... rien n'en fut! loin de là!! cette équipe et même ce club (un bus de supporter de bcp de voitures) sont décidément la belle surprise de cette saison en F3! si on peux appeler ça une surprise.. l'heure de la confirmation l'an prochain. Je miserai pour une montée de Pontarlier, Montmélian a perdu une partie de sa superbe et il faut y aller à Pontarlier...... Dans l'autre match je pense que St Priest fera le travail...... Pontarlier - St Priest en 1/8. Qui l'aurait cru ^^ bonnes vacances à tous.

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Tu as raison, Besançon va faire l'impasse sur le match à Saint Priest et à Besançon ils feront jouer les vétérans. Donc Pontarlier Saint Priest en 8ème. Bonne analyse....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Allons allons a-t-on le droit de donner son sentiment qui n'est pas une analyse. CAP SAL est tout aussi pertinent que USM OB en 1/8ème ou les deux autres possibilités. C'est très indécis et il n'est pas sûr que les matchs aller lèvent l'indécision.

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Oui c'est très indécis. Les 4 équipes sont du même niveau. La différence se fera sur des détails et la fraîcheur. Les 4 équipes feront le travail et il n'y a pas de favoris. Bon match aux 4 équipes. C'est mon sentiment. (Effectivement pas une analyse).

Votre avis ?

Login / Sign up