Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales poules 15/16

Serge39469 msgpm
On va soutenir les deux clubs francomtois pour ces rencontres bien indécises . Bons matchs et espérons un Besançon Pontarlier sur un terrain jurassien...

Votre avis ?

linteloleretour184 msgpm
tu m'as l'air d'un champion!

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
linteloleretour has written tu m'as l'air d'un champion!
Et toi d'un champion du monde. Continu à nous régaler de tes commentaires "brillants"

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Seawaks has written
linteloleretour has written tu m'as l'air d'un champion!
Et toi d'un champion du monde. Continu à nous régaler de tes commentaires "brillants"
Je pense que pour l instant nous devons tous rester concentrer sur les rencontres des deux prochains week kends . Bon match a tous et tous a la buvette ... ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
La logique est respectée, si l'on peut dire. Les 2 premiers de chaque poule se retrouvent. Donc difficile de juger si une poule était plus forte que l'autre. A mon sens, ce n'était pas si évident que ca! Les phases finales, c'est particulier, une entame difficile peut lancer une équipe! Ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne.... Et surtout, le "match" dure bien 160 min (ST PRIEST doit se souvenir de sa confrontation avec VILLARS lol), donc sauf score fleuve Dimanche, il faudra patienter au 15 Mai pour connaitre les heureux élus du secteur. Bons matches à tous!

Votre avis ?

felino251318 msgpm
d'accord avec flonflon 2 la qualification ne se jouera pas dimanche mais peut être compromis tout le monde part a égalité Pontarlier Montmelian les 2 équipes se sont données a fond le weekend passé donc dans le même état physique Saint Priest Besançon peut être un peut plus de fraicheur du coté de Saint Priest mais l'ob a vite pris le dessus sur Nuits a voir

Votre avis ?

boularty73 msgpm
Je n'ai pas senti les Bisontins fatigués à la sortie de leur match contre les Nuitons... C'est moins fatiguant, aussi bien physiquement que nerveusement, de tenir le score, plutôt que de courir après. :-) AU vue de leur saison convaincante, je ne vois pas L'OB explosé chez les Sanpriots, donc un match plutôt serré, avec une petite victoire bisontine... ;-) Ce n'est que mon sentiment. Bon match à tous
felino25 has writtend'accord avec flonflon 2 la qualification ne se jouera pas dimanche mais peut être compromis tout le...

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Bon ben je voyais le SAL dominer la rencontre avec peut être un bonus OF comme il y a 2 ans mais là c'est du très lourd !!!!! 61 à 0 le 2ème qui met 61 à 0 au 1er de l'autre poule....Comme je dis souvent la réponse du niveau de tel ou tel équipe/poule ce fait sur le terrain... Rdv le week-end prochain en espérant que l'OB soit supérieur à la prestation de ce jour !

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Pontarlier 7 Montmel 30 !!!!!

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Certainement que la poule 15 etait supérieur, mais une telle différence ce n'est pas normal. A ces conditions dans la poule 15 le CAP et l'OB seraient descendus.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Seawaks has writtenTu as raison, Besançon va faire l'impasse sur le match à Saint Priest
C'est à se demander si... parce que l'ampleur du score surprend. Et Montmélian qui a bien compris l'avertissement contre Nantua.

Votre avis ?

Petit Scarabée121 msgpm
Francomtois has writtenCertainement que la poule 15 etait supérieur, mais une telle différence ce n'est pas normal. A ces c...
Non quand même pas, mais pas les 2 ou 3 premières places....

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Cédric74 has written
Seawaks has writtenTu as raison, Besançon va faire l'impasse sur le match à Saint Priest
C'est à se demander si... parce que l'ampleur du score surprend. Et Montmélian qui a bien compris l'avertissement contre Nantua.
Alors là pour une impasse, s'en est une belle.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
IL faut peut être pas oublier le weekend précédent ou assmida et Nuits sont passé a la trappe et Montmelian a eu chaud au fesse après a se niveaux c'est le mental quand tu débute mal certain joueur ne s'en remette pas et lâche prise a Pontarlier quand Montmelian a inscrit le 2eme essais la chance de qualif s'envole et quand tu sais que ces fini tu n'a plus la même motivation et de l'autre coté tu te sens pousser des ailes je pense que les 4 premiers de la poule 16 aurait fini au 4 premières places de la poule 15 et vice versa

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Restons calmes L ob sortait d'une saison très moyenne et il faut capitaliser celle ci reussie pour plus tard usm et sal étaient programmés pour monter Une année en deuxième division nous avions perdu 1 match sur 24 avec 100 essais marqués viry chatillon nous avait sérieusement accroché en 1/16 mais tours avait été balayé une semaine plus tard On ne peut réduire une saison à une rencontre et les comparaisons sont vaines

Votre avis ?

lapinoux160 msgpm
Dans cette poule, on ce dirige vers un 8ieme entre st priest et montmelian...!

Votre avis ?

scrabble41 msgpm
Un dimanche de fête ce dimanche à saint priest, beau temps, du monde au stade, de l'enjeu, une équipe de saint priest en grande forme ! Encore un match à prendre de la même façon que les 3 précédents et l'histoire sera belle !!!

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
scrabble has writtenUn dimanche de fête ce dimanche à saint priest, beau temps, du monde au stade, de l'enjeu, une équip...
Bravo à vous. Si vous pouviez décrocher le titre, la pilule passerzit mieux pour Besac. Bonne saison en F2.

Votre avis ?

scrabble41 msgpm
Francomtois has written
scrabble has writtenUn dimanche de fête ce dimanche à saint priest, beau temps, du monde au stade, d...
Bravo à vous. Si vous pouviez décrocher le titre, la pilule passerzit mieux pour Besac. Bonne saison en F2.
Merci ! Le titre ?? Oh doucement !

Votre avis ?

felino251318 msgpm
un 1/8eme de final Montmelian- Saint Priest la décision c'est faite des les matchs allée

Votre avis ?

Login / Sign up