Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 18 Bourg descend à Grasse pour terminer

PICARD-GIRARD31916 msgpm
3 semaines pr soigner les bobos , un dernier match pr réviser les lancements et se préparer à quasiment tout jouer sur 80 mn une semaine plus tard !!!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
A priori pas mal de casse lors du match contre strasbourg: Blanchard (cheville) Deliege (côtes) Caillaud (nez) seront absent à Grasse dans 15 jours. On peut penser que les entraineurs ne vont prendre aucun risque en vue du barrage de dimanche d'après et préserver qques pièces essentielles. Il faudra donc surement s'attendre à un turn over important. C'est pas forcément une bonne chose car les joueurs auront besoin de se relancer après une enieme coupure de 3 semaines. Mais il faut bien faire des choix, c'est çà aussi la gestion d'un groupe. Faisons confiance à notre manager pour gerer tout çà.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
De toute façon, on vous attend pour vous tuer.

Votre avis ?

PURPLE Chicken29 msgpm
a votre avis massy ou auch?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Fouquet's has writtenDe toute façon, on vous attend pour vous tuer.
Diantre! tant de violence dans les propos!!! Cela reste un match de rugby, mon ami! :)

Votre avis ?

PURPLE Chicken has writtena votre avis massy ou auch?
Dans l'un ou l'autre cas, il faudra gagner!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Fouquet's has writtenDe toute façon, on vous attend pour vous tuer.
Diantre! tant de violence dans les propos!!! Cela reste un match de rugby, mon ami! :)
Ouai, mais il faut que l'on préserve notre réputation d’équipe du sud est !!!!!! Plus sérieusement, nous sommes à l'agonie. Les derniers résultats prouvent, une fois le maintien assuré, qu'il est temps que la saison se termine, les joueurs étant sur les rotules. Nous n'avons pas les moyens de faire "tourner" et nous avons joué avec quasiment l même effectif toute la saison. paradoxalement, le match des équipes "B" sera plus important que celui des équipes premières. La deuxième place est en jeu, même si votre avance est confortable. je ne sais quelles seront les festivités prévues par le club pour terminer cette saison et fêter dignement ce miracle que l'on appelle MAINTIEN.

Votre avis ?

Vous avez réalisé vraiment une très belle saison. Bravo à vos deux équipes. Notre B va avoir du mal...

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
je pensais jouer auch ,dit donc le fouquets il serrai pas fatigué ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à le lire ses joueurs le sont ..........18 matches en 8 mois , c'est pas le bagne non plus !!!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Voui, c'est vrai. Mais la plupart ont un job à coté et donc, les phases de récupération ne sont pas les mêmes que pour un professionnel.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est surtout la diff' de physique qui finit par user (car en féd 2 , à la date de ce jour , ils en sont aussi à 17 matches en ayant débuté la saison plus tard ) !!! Surtout ds cette poule où il y a quasiment 5 clubs avec un fonctionnement bien supérieur (pr ne pas écrire ''pro'') aux 5 autres en terme d'entrainement ........ Les promus qui étaient 3 , sauvent qd même 2 têtes ds une poule qui proposait 5 ''prétendants'' au prod2 !!! Chapeau !!!!

Votre avis ?

vieux violet has writtenA priori pas mal de casse lors du match contre strasbourg: Blanchard (cheville) Deliege (côtes) Cail...
Dans l'interview d'après match, Karim dit qu'il va travailler le poste de talon! Grasse, c'est dans trois semaines, je ne sais pas la gravité des blessures, mais cela risque d'être juste tout de même. A moins de faire monter un joueur de la B. A part pour pallier l'absence des blessés, je pense que MIGNOT mettra sa meilleure équipe sur le pré, pour continuer à roder le collectif. A propos de la B, j'ai vraiment apprécié de les voir sur le terrain d'honneur, et il y a quelques perles pour l'avenir.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Au talon on aura Decoux titulaire et j'espère en dédicace à Tousdevant la montée de Rochet en équipe première Derrière les lignes arrières c'est plus facile à remplacer Et sinon au vu de la casse de ce WE, on va prendre le risques de faire jouer les titulaires importants ou pas ? Voir même de renforcer la B ?

Votre avis ?

Coco01 has writtenAu talon on aura Decoux titulaire et j'espère en dédicace à Tousdevant la montée de Rochet en équipe...
Il y a trois semaines avant Grasse, cela dépendra de la gravité des blessures. Evidemment, DECOUX, sera sans aucun doute titulaire, mais il faudra sans doute le remplacer en cours de partie. On devrait aussi récupérer Anthony et Joris. Après, je ne suis pas dans le secret du staff, mais je ne pense pas qu'il y aura un gros turnover.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Je pense que les joueurs Bérodier,Michalik méritent de jouer en 1!!Et il y a en a d'autres aussi!!Je ne pense pas que l'on verra cette saison un jeune qui ne s'entraîne pas avec les pros sinon ce serait déjà fait!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On pourrait peut être faire monter un Crabos ou un Alamercery, vu les résultats, ce ne serait que mérité...

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
tousdevant84 has writtenJe pense que les joueurs Bérodier,Michalik méritent de jouer en 1!!Et il y a en a d'autres aussi!!Je...
Michalik c'est possible mais en pilier on a ce qu'il faut et la mêlée marche très bien... Alors jeune ou pas pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............parce que notre ami ''tousdevant84'' aime les jeunes en équipe 1 !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
PICARD-GIRARD has written..............parce que notre ami ''tousdevant84'' aime les jeunes en équipe 1 !!!! :lol: :lol: :lol...
C'est pour ça que je lui ai proposé Rochet au talon mais non il en veut d'autres :P

Votre avis ?

Login / Sign up