c'est pourquoi je te MP !!!
Votre avis ?
Il parait que votre "B" est forfait ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenIl parait que votre "B" est forfait ?Tu tiens cela d'où?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPutain !!!! C'est jouissif !!!! Vous les bourquistes, vous démarrez au quart de tour ! :DFouquet's has writtenIl parait que votre "B" est forfait ?Tu tiens cela d'où?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenAh bon? Je voulais juste des précisions, cela peut arriver que la B soit forfait (des joueurs malades par exemple)...Apparemment, il t'en faut peu pour t'éclater, ravi d'avoir pu te faire plaisir! ;)Fiphy le Montmerlois has writtenPutain !!!! C'est jouissif !!!! Vous les bourquistes, vous démarrez au quart de tour ! :DFouquet's has writtenIl parait que votre "B" est forfait ?Tu tiens cela d'où?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLa B part demain à 11h00.Fouquet's has writtenAh bon? Je voulais juste des précisions, cela peut arriver que la B soit forfait (des joueurs malades par exemple)...Apparemment, il t'en faut peu pour t'éclater, ravi d'avoir pu te faire plaisir! ;)Fiphy le Montmerlois has written Tu tiens cela d'où?Putain !!!! C'est jouissif !!!! Vous les bourquistes, vous démarrez au quart de tour ! :D
Votre avis ?
Merci pour l'info. Mais tu n'as pas dû faire jouir FOUQUET'S! :)
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMerci pour l'info. Mais tu n'as pas dû faire jouir FOUQUET'S! :)C'est pas trop mon style de donner du plaisir aux garçons !! :D :D
Votre avis ?
la péréquation va peut être modifier l'ordre de sortie national .........attendons 20h00!
Votre avis ?
La B de Bourg forfait, ça serait d'un mauvais gout...
Pour le classement, il va falloir sortir notre botte de Nevers si on veut accéder à la 2ème place... à moins qu'un coup de Jarnac (ou de pas loin) vienne nous surprendre.
Votre avis ?
Bougherara / Blanchard / Facundo
Louchard / Mondoulet
Mondoulet / Guillot / Buatier
Maiquez / Bourlon
Dupont / Cailleaud / Fusier / Doucet
Moinot
Decoux / Jacquet / Garnier / Giraud / Le Bourhis / Vailloud / Frenet / Harmse
Joueurs convoqués en B :
Amaury BERODIER / Thibault MICHALIK / Julien MARECHAL / Léo MUNOZ / Thomas DINGLEY / Benjamin DOY
Joueurs blessés :
Arnaud DELIEGE / Simon BORNUAT / Etienne QUINIOU / Arnaud PERRET / Orlando STOTT
Votre avis ?
J'espère que les bobos dans nos lignes arrières ne sont pas trop important
Paire de centre totalement inédite avec plutôt deux second centre mais bon en attaque ça va aller vite
Votre avis ?
Coco01 has writtenJ'espère que les bobos dans nos lignes arrières ne sont pas trop important Pour Orlando, un petit bo...
Votre avis ?
l'infirmerie est garnie au plus mauvais moment !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenl'infirmerie est garnie au plus mauvais moment !!DELIEGE et STOTT, c'est purement par précaution: un WE de repos avant d'attaquer une dure semaine d'entrainement.
Votre avis ?
et les autres ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet les autres ?QUINIOU, pas grand chose; je ne sais pas pour PERRET et BORNUAT.
Votre avis ?
en tout cas en B ça a l'air très tendu comme déjà une bagarre
Votre avis ?
............après 3 semaines , faut se remettre ds le bain !!!! :lol:
Votre avis ?
Les entraineurs violets avaient très remontée
Votre avis ?