je ne pense pas au vu du match que les Angles ont "fait les beaux" le post précédent donnait juste des précisions sur les allégations des varois sur la compo de l'équipe .... le but du championnat est de se confronter à des équipes exterieures et cela sera certainement une belle rencontre que de rencontrer une équipe de l'ouest....
et effectivement ils se sont fait exploser sur la générale car les varois ne s'attendaient pas à un tel répondant .
l'important est de rester sur les valeurs fondamentales du rugby,la vaillance et l 'humilité ,jouer jouer jouer n'importe quel adversaire sans complexes
Votre avis ?
On ne va pas faire une encyclopédie sur Les Angles...
Faire jouer des "Belascains" peut être, mais toutes les équipes le font vu que les joueurs nés entre Septembre et Décembre ont le droit de jouer en Balandrade car ils ne peuvent pas jouer en U21 avant d'être majeurs.
S'il y a eu une générale, ils doivent y être habitués vu le rugby dans leur coin (il y a des spécialités dans chaque région), donc oui un jour on tombe sur plus bagarreur que soit et on charge...
Donc stop..
Votre avis ?
Perso en étant moi même joueur balandrades , on a eu aucune générale dans l'année , après un match de phase finale c'est assez tendu . bon bref en attendant les quarts avec en plus salanque vs castanet .
Votre avis ?
SOA XII has writtenJaloux du voisin SOA?Rugbyman83 has writtenParait-il qu'ils aurait fait jouer des belascains? Celà ne m'étonnerait guerre...A mon avis au moins 8 belascains. .. et chez vous il y en avait combien
Votre avis ?
il paraitrait que les Angles soient roi en matiére de générale...lol!!! lol!! S'ils prennent une équipe sud ouest ils feront pas un pli..Mdr!!! ou méme Vannes...j'ai hate de voir le tirage...
P.S en connaissant bien Hyéres-Carqueiranne ..comme on dit (sic) Chien qu'aboie ne mord pas...
Votre avis ?
GNA GNA GNA ! C'est moi qui ai la plus grosse, c'est moi qui pisse le plus loin...
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon toi et tes congénères contempteurs seriez depuis longtemps des citoyens de Zombieland. Na!
Votre avis ?
Cochon portable has writtenGNA GNA GNA ! C'est moi qui ai la plus grosse, c'est moi qui pisse le plus loin... Heureusement que ...Ben dit donc.. Cette équipe d un petit club d honneur fait couler beaucoup d encre. ..Peut être qu elle fais peur aux plus gros ou alors elle dérange ☺
Votre avis ?
Comme disait cainry15,on ne va pas ecrire une encyclo sur les Angles !!!! Il y a à venir des tres belles équipes aussi bien du sud ouest de l ouest et du lyonnais,moi j ai hate de les voir jouer?
Votre avis ?
Chaque équipe qualifier le mérite et c'est ce qu'il ne faut pas oublier, un polémique a lieux sur les angles depuis un petit moment, comme quoi cette équipe n'aurais pas le niveau d’être la. Suite au 16ème de finale déjà des remarques on étais faite quant au fait qu'il se ferait plier contres les varois. Ensuite après les 8ème de finale et la victoires des Angles sur Hyères (club du var), a nouveau des post dénigrant cette équipe on eu lieux, la frustration de perde contre une équipe que l'on attend pas la ne veux pas forcément dire que cette équipe et moins bonnes.
Votre avis ?
Post plein de bon sens ....merci
Votre avis ?
A priori les matchs des quarts de final sont sortis
Votre avis ?
Gigi du 45 has writtenA priori les matchs des quarts de final sont sortisImpossible il reste un 8e à jouer...
Votre avis ?
thrawn has writtenOui mais les trois autres matchs sont sortis et l'union sportive montmelianaise prendrait le vainqueur du 8emeGigi du 45 has writtenA priori les matchs des quarts de final sont sortisImpossible il reste un 8e à jouer...
Votre avis ?
Villefranche/poitiers
Mauleon/les Angles
Montmelian/vainqueur salanque/castenet
Vannes/vallée du girou
Votre avis ?
Tréve de plaisanterie je pense que les Angles iront jusqu'au bout...Ils ont l'équipe pour...
Votre avis ?
cécédu13 has writtenVillefranche/poitiers Mauleon/les Angles Montmelian/vainqueur salanque/castenet Vannes/vallée du gir...C'est officiel ça cécédu13 ?
Votre avis ?
Site ffr tu vas sur les 1/8e tu cliques sur l equipe en gras et il te donne le prochain match (pourquoi faire simple lol)
Rugby83 je ne sais pas si les Angles iront loin(a priori tu as une passion pour cette équipe)mais ils auront eu un beau parcours cette année .
Votre avis ?
Ah oui :D pff ils sont tordus quand même à la fédé lol, tu es de quel club cécé ?
Votre avis ?
Pas de club precis... j ai eu l occasion de voir quelques matchs des Angles ,j aime le rugby du sud ouest je vais parfois voir chato et beda en f2 et toulon et toulouse en top 14,je connais bien le rugby breton que j apprecie voila voila
Votre avis ?
Plutôt sud est alors :D
Votre avis ?