Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat de France Balandrade

MARCFANXV4331 msgpm
cécédu13 has writtentout à fait vrai!!! pour la majorité des clubs les déplacements ne posent pas de problèmes mais cela...
On va dire que la Formation a un cout, ceci en est la (bonne) illustration !!! J'y préfère un Ticket balancé là-dedans qu'à un Ticket distribué allègrement à un quelconque mec de Fédérale (voire en dessous) qui ne rendra pas forcément ce que le Rugby lui a donné.....

Votre avis ?

cécédu1336 msgpm
et oui!!!! la formation des jeunes ,vaste programme repris allégrement dans les differents programmes de la ffr et des comités ,mais malgré les promesses rien à l'horizon .On va faire ça , on va faire ci blablabla , on enléve une année de cadets ,on prevoit l'arret du championnat espoirs , ce qui fait qu'un jeune de 18/19 ans evoluant dans un club sans belascains se retrouve..... en reserve ou en premiere , merveilleux comme programme non? à 18 ans tu connais toutes les ficelles du rugby pour evoluer avec des adultes voir des pré vétérans

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Ca y est c'est en ligne sur FFR....

Votre avis ?

cécédu1336 msgpm
quelqu'un a til des infos sur Mauleon? ils ont l'air gaillards les landais!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
cécédu13 has writtenquelqu'un a til des infos sur Mauleon? ils ont l'air gaillards les landais!
Déjà, si tu leur dis qu'ils sont Landais, tu va les énerver :lol: :lol: Mauléon, c'est tous les ans des phases finales en jeune avec beaucoup de titres ... Pour nous la fédé a trouvé un terrain pile poil au milieu :/ 330km pour nous, 130km pour nos advs. :rolleyes:

Votre avis ?

cécédu1336 msgpm
oups la bourde ,j'etais persuadé que c'etait les landes .... mille excuses

Votre avis ?

Cochon portable72 msgpm
Pour nous la fédé a trouvé un terrain pile poil au milieu hmm 330km pour nous, 130km pour nos advs. roll Toi aussi tu commets une erreur. Je ne sais pas où tu es allé chercher 130KM mais le club des Angles se situe dans l'agglo d'Avignon côté Gard, soit 285 KM de Revel contre 312 pour vous. Pour ce qui concerne le palmarès de Mauléon, il est long comme le bras depuis un siècle. C'est carrément impressionant ! Pour ce qui me concerne je considère que c'est un honneur de vous affronter.

Votre avis ?

fredsteph1 msgpm
bonjour voila tout le monde parle des angles de mauleon de vannes.... mais quan est il de villefranche? montmelian? castannet? castannet banlieue de toulouse donc... montmelian vainqueur de chateaurenard qui a battu trois fois les angles cette saison et villefranche??? on sait quoi sur ces trois equipes? quel potentiel?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
fredsteph has writtenbonjour voila tout le monde parle des angles de mauleon de vannes.... mais quan est il de villefranc...
Bah, Montmélian personne ne sait ou çà se trouve, ;) , je rigole, allez petits vert et noir, sinon Castanet avec un seul "N".

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Cochon portable has writtenPour nous la fédé a trouvé un terrain pile poil au milieu hmm 330km pour nous, 130km pour nos advs. ...
Jean-Luc faisait plutôt référence au match Poitiers-Villefranche me semble t-il....Cf plus haut...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Bernard has written
fredsteph has writtenbonjour voila tout le monde parle des angles de mauleon de vannes.... mais quan...
Bah, Montmélian personne ne sait ou çà se trouve, ;) , je rigole, allez petits vert et noir, sinon Castanet avec un seul "N".
Il reste 8 équipes, il en restera 4 Dimanche soir...Les 8 qualifiés pour les 1/4 de Finales se sont extirpés de leurs Poules respectives, ont passés deux Tours, ce sont forcément de bonnes équipes de Rugby....Mettre des statuts de favoris, si ca amuse certains pourquoi pas mais tout cela n'est basé sur pas grand chose...Les 4 oppositions de Dimanche verront se rencontrer des équipes qui ne se connaissent pas, je suppose que Staffs & Supporters sont tous respectivement optimistes quoi de + normal ??? L'important ? Que les gamins se fabriquent de jolis souvenirs...De toutes les façons, à la fin il n'en restera qu'un....

Votre avis ?

cécédu1336 msgpm
salut marcfranxv j'espere que je n'ai offensé personne en mettant Mauleon dans les Landes!!!! Je pense qu'à ce stade de la compétition on risque de voir du jeu!!! je viens de faire un tour sur le site de Mauléon ....trés impressionant effectivement, le palmares , l'histoire ,un beau club .... à dimanche!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
MARCFANXV has written
Cochon portable has writtenPour nous la fédé a trouvé un terrain pile poil au milieu hmm 330km pour ...
Jean-Luc faisait plutôt référence au match Poitiers-Villefranche me semble t-il....Cf plus haut...
Oui c'est bien ça MARCFANXV, je sais pas de quoi il me parle le cochon :lol: Bon, cela dit, changement de terrain cet après midi, on a plus que 285km et nos advs presque autant :D

Votre avis ?

rugby-quercy57 msgpm
fredsteph has writtenbonjour voila tout le monde parle des angles de mauleon de vannes.... mais quan est il de villefranc...
vallée du girou... sur youtube ya les résumé de leurs matchs.

Votre avis ?

passionrugbysudouestte.ne2 msgpm
Attention! Cette génération de Mauléon qui a déjà une grosse expérience des phases finales: - 2013/ 2014 Teulière A = Défaite en quart de finale - 2014/ 2015 Balandrade = Défaite en demi finale Une équipe assez complète qui pourrait bien s'inviter dans le carré finale (Grosse troisième ligne de plaqueur notamment un certain Sanchez)

Votre avis ?

pops198 msgpm
Victoire de Poitiers contre villefranche ...

Votre avis ?

cécédu1336 msgpm
Grosse fessee pour les angles 64 a 14 à qq minutes de la fin Qd on veut jouer dans la cour des grands il faut se comporter comme des grands!!! Pas d envie pas de jeu Rien.... Tres belle equipe de Mauleon ça joue vite et bien, bonne continuation

Votre avis ?

cécédu1336 msgpm
Grosse fessee pour les angles 64 a 14 à qq minutes de la fin Qd on veut jouer dans la cour des grands il faut se comporter comme des grands!!! Pas d envie pas de jeu Rien.... Tres belle equipe de Mauleon ça joue vite et bien, bonne continuation

Votre avis ?

cécédu1336 msgpm
71 a 14 pour Mauleon

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Terminé ou pas?

Votre avis ?

Login / Sign up