Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

championnat de france cadets 2016

Pascalou83 msgpm
:lol: Autant confondre des landais avec des basques !

Votre avis ?

haarkon148 msgpm
Argh ! Mea Culpa !

Votre avis ?

vinsam114 msgpm
Non petit Capiste on fait le job hier , malgré une météo catastrophique .... le résultat est la 12-0 . Millau doit modir la Dordogne ce matin notamment le CAPD et le SAT a+

Votre avis ?

vinsam114 msgpm
CAPD / TOURNEFEUILLE , beau match en prespective dimanche au Passage d'Agen à 14.00 en levé de rideau de CAPD / SALLES a+

Votre avis ?

Rugbymanduquartier3 msgpm
On parle beaucoup de tournefeuille Metz a t'il des joueurs au dessus du lots ?

Votre avis ?

haarkon148 msgpm
Environ 22... Non, je plaisante. C'est plutôt une équipe pas des individualités. Bon, Ils sont prenable, mais ils ont un bon jeu dans les 3 zones (au raz, au près et au large) et ils sont assez hermétiques en défense. Voila. Perso, je leur souhaite d'aller loin car leurs joueurs ont été réglo et c'est bien et leurs dirigeants sont des mecs sympas. Bon, pas le public, mais on n'est pas responsable d'eux... Et si ce que je dit les fait changer, c'est un mal pour un bien.

Votre avis ?

vinsam114 msgpm
Et tournefeuille quelqu un à des infos ????

Votre avis ?

Donc Metz pas impressionnant juste bien en place tres bonne défense, bon buteur ??

Votre avis ?

haarkon148 msgpm
Je pense que le score est parlant 2 sur 4 à la transformation et pas de points sur pénalité... Mais ils jouent au pied plutôt pas mal (en tout cas ils ont lobé régulièrement notre 3ème rideau).

Votre avis ?

toti/usb106 msgpm
salut vinsam, pourquoi dans notre région il y a aucun club (CAPG OU USB voir d autre) face pas de journée détection pour essayer d avoir un groupe de cadets pour prétendre jouer au plus haut niveau( gaudermen)? Ou faire une entente? ON EST TROP CON OU ORGUEILLEUX DANS LE PÉRIGORD ?

Votre avis ?

BreizPower5 msgpm
Mes pronostics pour le 1/4 de finale de Teulière BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY vs U S MEYZIEU (Victoire de Blagnac) C A PERIGOURDIN vs RST - A.S TOURNEFEUILLE / STADE TOULOUSAIN U16 (victoire de Périqueux) RAS ERAO RC ORLEANS TEA vs R C METZ MOSELLE (victoire de Metz) STADE POITEVIN RUGBY vs AVENIR CASTANEEN (victoire de l'avenir Castanéen) Metz sera sans doute le seul club du "Nord" qualifié.

Votre avis ?

vinsam114 msgpm
BREIZPOWER que tes pronostic soit les bons .... Pour répondre à TOTI , pour jouer en gauderman ou Alamercery c'est la Fede qui décide mais tu as raisons ....

Votre avis ?

rugby-quercy57 msgpm
vinsam has writtenBREIZPOWER que tes pronostic soit les bons .... Pour répondre à TOTI , pour jouer en gauderman ou Al...
L'an prochain yaura Soyaux Angoulême en gaudermen et alamercery.

Votre avis ?

gunter573 msgpm
Cher Haarkon, supporter Messin dans l'âme, je me permet juste de revenir sur ton appréciation du match. Les jeunes de Massif n'ont effectivement pas démérité mais on quand même fait preuve de peu de réalisme et de recul sur la gestion du match. Quant à ceux de Metz, même si tu ne leur reconnais pas d'individualités notables, ils ont su faire la différence notamment au niveau des avants et de la charnière en deuxième mi-temps. Je tenais aussi à te préciser (mais on te l'a déjà souligné..) que Metz est en Lorraine et non pas en Alsace, tout comme L'USO Massif Central se trouve dans le 13ème arrondissement de Paris et pas de Clermont Ferrand. Pour finir, ton appréciation des supporters de notre club me parait déplacée. J'ai accompagné les M18 de Metz il y a un mois lorsqu'ils ont affronté ton club, et vous n'avez vraiment pas de leçon de correction à donner à Metz quant à la qualité ou la correction de nos spectateurs. Il serait bon que tu balaie devant ta porte, et ouvre quelques livres de géographie. A bon entendeur..
haarkon has writtenUne défaite du Massif qui met fin à l'aventure : Le match a été beaucoup plus équilibré que le score...

Votre avis ?

Mes pronostics sont victoire de tournefeuille (match très serré) blagnac (match assez facile) castanet (match compliqué) et Metz (match plutôt facile)

Votre avis ?

BreizPower5 msgpm
Pronostic en adéquation avec le breton que je suis. Metz facile. Pour info j'étais au match Rennes vs Orléans

Votre avis ?

gunter573 msgpm
Breizpower, tu peux me parler d'Orléans? Points forts et points faibles..?!

Votre avis ?

haarkon148 msgpm
Je n'ai pas dit "tous" les spectateurs Lorrains, j'ai dit "quelques". Pas de généralité s'il vous plait. En M16 au Massif, on a peu de supporter qui crient autre chose que "Aller le Massif !", donc vos remarques, pour reprendre du Audiard : "je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire." Pour les M18, la générale c'est vous qui la déclenchez, nous au moins on sait perdre proprement. Sinon, je suis d'accord, votre groupe est bougrement efficace, vous avez très bien géré notre temps fort et su remettre les gaz derrière, vous méritez cette victoire. Pour le reste, désolé, je ne savais pas que Metz est en Lorraine, je me flagellerai avant de vous retraiter d'Alsacien, et je regarderai Wikipédia avant d'écrire des conneries...

Votre avis ?

lerugbyetlabinouse11 msgpm
Cap-tournefeuille... ce match qui va être le plus gros de ces quarts de finale! Ce match qui, pour moi aurait du être la finale de ce championnat de france. Je vois une victoire de périgueux , dans un match qui serra plus que serré. Périgueux va pouvoir faire confiance à son organisation et sa belle défense alors que Tournefeuille va pouvoir faire confiance à leur rapidité entre les temps de jeux, à leur conservation de balle efficace et également leur défense organisée. C'est un quart de final 50-50 % Qu'en pensez vous?

Votre avis ?

rugby-quercy57 msgpm
lerugbyetlabinouse has writtenCap-tournefeuille... ce match qui va être le plus gros de ces quarts de finale! Ce match qui, pour m...
tournefeuille n'est pas plus fort que blagnac . et pour moi metz ne passera pas , ils ont joué des equipe comme massif ( avec un niveau en dessous du puc qui a d'ailleurs perdu )

Votre avis ?

Login / Sign up